33 pages, 158 articles pour «quote»

Vous pouvez consulter la page d'explications relative au nuage de mots clés et aux techniques utilisées.

33 pages

  • Citations
    https://www.gaudry.be > Services > Services
    [1] 06/02/2014 - Dernière modification le 21/10/2020 Cette page affiche une citation aléatoire parmi mes préférées, ou permet de rechercher des citations, par exemple selon l'auteur.
    Mot clé = quote | Niveau = 9

  • Grande salle au panneau de contrôle
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [2] 12/09/2020 - Dernière modification le 01/10/2020
    Minus : Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
    Cortex : La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !
    Tom Ruegger. Minus et Cortex
    Pinky: What are we doing tonight?
    Brain: The same thing we do every night, binky boy; try to take over the world!
    Tom Ruegger. Pinky and the Brain
    Le lieu étant démoli et assaini, la confidentialité du titre, de la description, et de la localisation sont à présent réglés sur "public".
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 11

  • Resident Evil: les herbes vertes
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [3] 16/09/2020 - Dernière modification le 03/10/2020 Des herbes qui poussent dans des lieux urbains abandonnés me font immanquablement penser aux nombreuses heures passées sur une console de jeu...

    Comme vous le savez peut-être, il existe de nombreuses plantes qui ont des effets médicaux. Depuis l'Antiquité, les humains guérissent les blessures et les maladies à l'aide de diverses plantes.

    Dans ce livre, nous allons nous intéresser à trois herbes qui poussent autour des montagnes Raccoon et aux propriétés médicales de ces plantes.

    Chaque herbe a des couleurs et des effets différents en tant que plantes médicinales:

    • la verte récupère de la force physique;
    • la bleue neutralise les toxines naturelles;
    • l'herbe rouge n'a aucun effet par elle-même. L'herbe rouge n'est efficace que lorsqu'elle est mélangée à d'autres herbes.

    En ajustant la quantité et en expérimentant ces trois herbes, vous pouvez créer différents types de médicaments.

    Resident Evil. (1996). The Botany Book (fichier à l'intérieur de la bibliothèque de l'aile est du manoir). About Medical Herbs.
    Le lieu étant démoli et assaini, la confidentialité du titre, de la description, et de la localisation sont à présent réglés sur "public".
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 12

  • Rouge ou bleu? Fais ton choix, Neo...
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [4] 11/09/2020 - Dernière modification le 01/10/2020

    Choisis la pilule bleue et tout s'arrête. Après, tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge, tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre.

    Morpheus, Laurence Fishburne. Matrix (1999), écrit par Andy et Larry Wachowski.
    Les deux plafonds sont si beaux et si particuliers, et la peinture ne s'est pas encore trop détachée comme lors de mes visites ultérieures, que le choix devient Cornélien... Comme Neo dans Matrix, j'hésite. Alors pourquoi ne pas les mettre tous les deux en évidence? Le lieu est à présent totalement rasé. La localisation et le nom passent donc en visibilité "public".
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 13

  • La cuisine du château de Noisy
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [5] 17/09/2020 - Dernière modification le 04/10/2020 Une grande cuisine à moitié dans les sous-sols d'un château abandonné, et je revois immédiatement Danny qui discute avec Hallorann dans les cuisines de l’hôtel Overlook.

    -Qui est Tony? demanda Hallorann pour la deuxième fois.

    -Maman et Papa l'appellent mon "camarade invisible" dit Danny, articulant les mots avec application. En fait, il n'est pas invisible, du moins pas pour moi. Quelquefois, quand je fais de gros efforts pour comprendre quelque chose , il vient me dire: "Danny, je veux te montrer quelque chose." Avant qu'il ne vienne, je m'évanouis, il fait tout noir. Et après je fais des rêves...

    It's amazing how fast you get used to such a big place. I tell you, when we first came up here I thought it was kinda scary.

    Le lieu est à présent totalement rasé. La localisation et le nom passent donc en visibilité "public".
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 14

  • Le Xanadu de X-0716
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [6] 29/09/2020 - Dernière modification le 10/10/2020 Ce n'est pas vraiment une tombe, mais un reste de décors pour un film qui avait été tourné au château de Noisy. En effet, c'est pour figurer une prison lugubre que le château de Noisy sera choisi en 2011 pour le film Dead Man Talking de Patrick Ridremont sorti en 2012. Mais en noir et blanc, ce manoir me fait penser à un autre film...

    20 h. Un couloir de la mort quelque part. William Lamers, dernier détenu d’une prison désaffectée, est condamné au Poison pour homicides. La loi ne précisant pas la longueur de sa dernière déclaration, il va profiter de ce vide juridique et se lancer dans un ultime monologue pour échapper à la sentence. Son exécution qui ne devait être qu’une formalité va alors devenir le plus incroyable des enjeux politique et médiatique au coeur d'une campagne électorale pour le moins étonnante et rocambolesque.

    Patrick Ridremont. Dead Man Talking sur wikipedia, 2012 Consulté le 2 juin 2012
    Le lieu est à présent totalement rasé. La localisation et le nom passent donc en visibilité "public".
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 15

  • Ouverture
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [7] 01/11/2011 - Dernière modification le 15/10/2020

    La sincérité est une ouverture de cœur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l’on voit d’ordinaire n’est qu’une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres.


    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 16

  • Les volets
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [8] 01/11/2011 - Dernière modification le 14/10/2020

    Le bonheur est à l'écart, fait de huis clos, de volets tirés, d'oubli des autres, de murailles infranchissables.


    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 17

  • Baignoire double pour une scène de crime unique...
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [9] 28/08/2020 - Dernière modification le 24/09/2020 Dans la salle des douches du 2ème étage, une mise en scène étrange avait eu lieu; des traînées de sang souillaient la baignoire de droite, et une poupée Barbie démembrée gisait dans le fond. Heureusement, mon expérience fut nettement moins traumatisante que celle de Dany dans l'Overlook hôtel.

    S'il écartait le rideau de douche, il découvrirait peut-être quelque chose d'agréable, quelque chose que Papa avait oublié ou que Maman avait perdu, quelque chose qui leur ferait plaisir... Il fit glisser le rideau de douche. La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes. Un sourire grimaçant étirait ses lèvres pourpres. Ses seins pendillaient, les poils de son pubis flottaient à la surface et ses mains congelées se recroquevillaient comme des pinces de crabe sur les bords goudronnés de la baignoire en porcelaine.

    Danny hurla sans qu'aucun son ne sortît de sa gorge ; le cri refoulé plongea au fond de son être comme une pierre qui tombe au fond d'un puits. Il recula de nouveau, faisant tinter le carrelage sous ses pas, et subitement il sentit que dans son affolement il s'était inondé d'urine.

    Alors la femme se mit sur son séant. Toujours grimaçante, elle rivait sur Danny ses énormes yeux exorbités. Ses paumes mortes crissaient sur la porcelaine, ses seins se balançaient comme de vieux punching-balls craquelés. Quand elle se leva, on entendit un bruit à peine perceptible de bris d'échardes de glace, mais elle ne respirait pas : ce n'était qu'un cadavre, mort depuis des années.

    Le lieu est à présent totalement rasé. La localisation et le nom passent donc en visibilité "public".
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 18

  • La douche de Norman Bates
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [10] 23/09/2020 - Dernière modification le 07/10/2020

    Comment peut-on connaître les autres alors qu’on ne se connaît pas soi-même ?

    Le lieu est à présent totalement rasé. La localisation et le nom passent donc en visibilité "public".
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 19

  • War Veteran Vehicle
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [11] 09/11/2011 - Dernière modification le 10/10/2020 War Veteran Vehicle (Krzysztof Wodiczko) GLOW - International Forum of Light in Art and Architecture Eindhoven 2011 - 6th Edition - 'Illusion and reality' Due to the dedication of CityDynamiek Eindhoven, from November, 5th to 12th, 2011, the city center of Eindhoven turns again into a forum of interventions, installations, performances and events based on the phenomena of artificial light. Location: Square 18 septemberplein About the project: Originally from Poland but since 1977 a resident of the united states Krzysztof Wodiczko has become famous for his socially engaged and politically charged work. Since the eighties, he has realized numerous projects in public space. With his art he wants to increase people\u2019s awareness of the social conditions in their immediate environment and to contribute to the political debate. During GLOW he presents War Veteran Vehicle, a military vehicle that has served in war zones for the Dutch army, now driving through the streets of Eindhoven. It is equipped with a projector that fires words on the facades of the 18 September Square, accompanied by sounds. The projected images are quotes from national and local war veterans and their families. They explain why the transition from the battlefield to a civilian life has been difficult for them. With his work Wodiczko hopes that people will open their eyes for the traumatic effects military missions could cause. He offers war veterans and their families the opportunity to speak out in public and to share their experiences. At the same time he focuses on the personal problems of veterans in their own environment. From Glow 2011 website.
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 20

  • Burning Van Abbe Museum - 1
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [12] 09/11/2011 - Dernière modification le 06/10/2020 Burning Van Abbe Museum (Xavier de Richemont ) GLOW - International Forum of Light in Art and Architecture Eindhoven 2011 - 6th Edition - 'Illusion and reality' Due to the dedication of CityDynamiek Eindhoven, from November, 5th to 12th, 2011, the city center of Eindhoven turns again into a forum of interventions, installations, performances and events based on the phenomena of artificial light. Location: van Abbemuseum About the project: This work by Xavier de Richemont was the opening act at the launch of GLOW in 2006. Because five years ago only a few people have actually seen it, this year a repetition follows. A performance on the outer walls of the Van Abbe Museum suggests the building is on fire and burns within minutes. The projection is strong and closely matches the shape of the building, so the actual structure of the museum disappears and the fire looks genuine. With this work De Richemont refers to a quote from Pablo Picasso, where he calls for burning down the museums, because creativity is only locked up here. By taking down the proverbial walls, the gap between art and audience can be closed. The accompanying music is inspired by a composition of Claude Débussy. From Glow 2011 website. More photos related to the Van Abbe museum.
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 21

  • Burning Van Abbe Museum - 2
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [13] 09/11/2011 - Dernière modification le 06/10/2020 Burning Van Abbe Museum (Xavier de Richemont ) GLOW - International Forum of Light in Art and Architecture Eindhoven 2011 - 6th Edition - 'Illusion and reality' Due to the dedication of CityDynamiek Eindhoven, from November, 5th to 12th, 2011, the city center of Eindhoven turns again into a forum of interventions, installations, performances and events based on the phenomena of artificial light. Location: van Abbemuseum About the project: This work by Xavier de Richemont was the opening act at the launch of GLOW in 2006. Because five years ago only a few people have actually seen it, this year a repetition follows. A performance on the outer walls of the Van Abbe Museum suggests the building is on fire and burns within minutes. The projection is strong and closely matches the shape of the building, so the actual structure of the museum disappears and the fire looks genuine. With this work De Richemont refers to a quote from Pablo Picasso, where he calls for burning down the museums, because creativity is only locked up here. By taking down the proverbial walls, the gap between art and audience can be closed. The accompanying music is inspired by a composition of Claude Débussy. From Glow 2011 website. More photos related to the Van Abbe museum.
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 22

  • Burning Van Abbe Museum - 4
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [14] 09/11/2011 - Dernière modification le 06/10/2020 Burning Van Abbe Museum (Xavier de Richemont ) GLOW - International Forum of Light in Art and Architecture Eindhoven 2011 - 6th Edition - 'Illusion and reality' Due to the dedication of CityDynamiek Eindhoven, from November, 5th to 12th, 2011, the city center of Eindhoven turns again into a forum of interventions, installations, performances and events based on the phenomena of artificial light. Location: van Abbemuseum About the project: This work by Xavier de Richemont was the opening act at the launch of GLOW in 2006. Because five years ago only a few people have actually seen it, this year a repetition follows. A performance on the outer walls of the Van Abbe Museum suggests the building is on fire and burns within minutes. The projection is strong and closely matches the shape of the building, so the actual structure of the museum disappears and the fire looks genuine. With this work De Richemont refers to a quote from Pablo Picasso, where he calls for burning down the museums, because creativity is only locked up here. By taking down the proverbial walls, the gap between art and audience can be closed. The accompanying music is inspired by a composition of Claude Débussy. From Glow 2011 website. More photos related to the Van Abbe museum.
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 23

  • Burning Van Abbe Museum - 3
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [15] 09/11/2011 - Dernière modification le 06/10/2020 Burning Van Abbe Museum (Xavier de Richemont ) GLOW - International Forum of Light in Art and Architecture Eindhoven 2011 - 6th Edition - 'Illusion and reality' Due to the dedication of CityDynamiek Eindhoven, from November, 5th to 12th, 2011, the city center of Eindhoven turns again into a forum of interventions, installations, performances and events based on the phenomena of artificial light. Location: van Abbemuseum About the project: This work by Xavier de Richemont was the opening act at the launch of GLOW in 2006. Because five years ago only a few people have actually seen it, this year a repetition follows. A performance on the outer walls of the Van Abbe Museum suggests the building is on fire and burns within minutes. The projection is strong and closely matches the shape of the building, so the actual structure of the museum disappears and the fire looks genuine. With this work De Richemont refers to a quote from Pablo Picasso, where he calls for burning down the museums, because creativity is only locked up here. By taking down the proverbial walls, the gap between art and audience can be closed. The accompanying music is inspired by a composition of Claude Débussy. From Glow 2011 website. More photos related to the Van Abbe museum.
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 24

  • Burning Van Abbe Museum - 5
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [16] 09/11/2011 - Dernière modification le 06/10/2020 Burning Van Abbe Museum (Xavier de Richemont ) GLOW - International Forum of Light in Art and Architecture Eindhoven 2011 - 6th Edition - 'Illusion and reality' Due to the dedication of CityDynamiek Eindhoven, from November, 5th to 12th, 2011, the city center of Eindhoven turns again into a forum of interventions, installations, performances and events based on the phenomena of artificial light. Location: van Abbemuseum About the project: This work by Xavier de Richemont was the opening act at the launch of GLOW in 2006. Because five years ago only a few people have actually seen it, this year a repetition follows. A performance on the outer walls of the Van Abbe Museum suggests the building is on fire and burns within minutes. The projection is strong and closely matches the shape of the building, so the actual structure of the museum disappears and the fire looks genuine. With this work De Richemont refers to a quote from Pablo Picasso, where he calls for burning down the museums, because creativity is only locked up here. By taking down the proverbial walls, the gap between art and audience can be closed. The accompanying music is inspired by a composition of Claude Débussy. From Glow 2011 website. More photos related to the Van Abbe museum.
    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 25

  • Le manège Quik cups
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [17] 28/09/2020 - Dernière modification le 09/10/2020

    It's so rich and thick and choco-lik, That you can't...drink it slow... if it's Quik!

    Quiky. Publicité Nesquik

    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 26

  • I demolish my bridges behind me - then there is no choice but forward.
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [18] 09/08/2020 - Dernière modification le 14/09/2020

    J'ai démoli les ponts qui étaient derrière moi, alors je n'ai pas d'autre choix que d'avancer.

    Fridtjof Nansen (1897). Vers le pôle Farthest North (Volumes I et II), Londres, Archibald Constable & Co., 1897.

    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 27

  • Les mauvaises herbes des cimetières
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [19] 30/08/2013 - Dernière modification le 01/10/2020

    Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes.

    Francis Picabia

    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 28

  • Lierre et tombes dans un cimetière oublié
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [20] 30/08/2013 - Dernière modification le 28/09/2020

    C’est très beau un arbre dans un cimetière. On dirait un cercueil qui pousse...

    Pierre Doris

    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 29

  • Le nid de l'oiseau noir
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [21] 25/09/2020 - Dernière modification le 08/10/2020

    On ne peut empêcher les oiseaux noirs de voler au-dessus de nos têtes, mais on peut les empêcher d'y faire leur nid.


    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 30

  • Rencontre
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [22] 31/08/2013 - Dernière modification le 15/10/2020

    le renard : On ne peut connaître vraiment Que les choses que l'on apprivoise Mais si les hommes n'ont plus de temps De s'attarder quand ils se croisent Ils cherchent des choses toutes faites Mais il n'y a pas de marchands d'amis Qui vendent de l'amitié toute prête Alors les hommes n'ont plus d'amis

    .../...

    le Petit Prince : Que faut-il faire ?

    le renard : Il faut être patient. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, je te regarderai du coin de l'oeil...

    le Petit Prince : Et...

    le renard : Et tu ne diras rien.

    le Petit Prince : Oh...

    le renard : Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près.

    Antoine de Saint-Exupéry. Le Petit Prince

    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 31

  • Un lit de verdure
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [23] 01/10/2020 - Dernière modification le 11/10/2020

    Partout où luit la télévision, veille quelqu’un qui ne lit pas.


    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 32

  • Le monstre télévision est mort
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [24] 16/09/2020 - Dernière modification le 03/10/2020

    Le monstre appelé télévision, si on a bonne mémoire n'a pas toujours été notoire ! Que faisiez-vous, étant petits pour vous vitaminer l'esprit ? C'est oublié ? Faut-il le dire tout haut ? Les... Enfants... Savaient... Lire !


    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 33

  • Cabinet d'urologie abandonné
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [25] 19/09/2020 - Dernière modification le 05/10/2020

    J'ai connu et vu un chirurgien aussi éminent qu'habile, et réciproquement, mais qui avait la vue extrêmement basse, procéder, en toute bonne foi, à l'ablation des testicules d'un client venu simplement pour se faire opérer des amygdales.


    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 34

  • Salle d'examen médical abandonnée
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [26] 13/09/2020 - Dernière modification le 02/10/2020 Une ambiance assez particulière se dégage de ce mélange d'une part de matériel médical, associé à un milieu aseptisé, et d'autre part de la crasse et la décrépitude d'un lieu abandonné... Si on regarde en plus sur l'armoire à gauche, on peut voir des organes flottant dans des bocaux.

    Tout est écrit là, sous les yeux du médecin, comme si les organes étaient une espèce de papyrus où s'inscrivent les hiéroglyphes absurdes de nos vies


    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 35

  • Organes en bocaux
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [27] 01/10/2020 - Dernière modification le 11/10/2020

    Le rapport du légiste précise: cœur 376 g (...). C'est étrange qu'ils se soient intéressés au poids de ses organes. Lorsqu'elle était en vie, jamais ils ne s'étaient souciés de savoir si elle avait le cœur lourd.


    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 36

  • Stérilisation douteuse
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [28] 25/09/2020 - Dernière modification le 08/10/2020

    La stérilisation des instruments de chirurgie n'entraîne pas, pour autant, la stérilité du chirurgien qui les utilise.


    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 37

  • Cabinet médical abandonné
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [29] 21/09/2020 - Dernière modification le 06/10/2020

    L'imagerie médicale a remplacé les images d'Epinal. Le mystère subsiste souvent mais les héros ont moins bonne mine.


    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 38

  • Un sourire dans le froid
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [30] 03/01/2015 - Dernière modification le 07/10/2020 Quelques flocons de neige qui tombent et ma princesse ne résiste pas à l'envie de sortir en profiter tous les deux... Son petit sourire illumine la balade.

    Le sourire est une sorte de vaccin contre l'instant de mal-être.

    Marc Levy Sept jours pour une éternité (2003).

    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 39

  • Play it again, Sam...
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [31] 27/09/2020 - Dernière modification le 09/10/2020

    Play it once, Sam...

    Ingrid Bergman. (1942). Casablanca
    Un piano abandonné et à présent muet faute d'un musicien pour caresser ses touches, et je pense alors à Ingrid Bergman qui demande à Sam de jouer encore une fois leur air de musique: As Time Goes By. Cette phrase est le plus souvent utilisée sous la forme Play it again, Sam... (Rejoue-le/la, Sam), mais Ilsa Lund (le personnage joué par Ingrid Bergman) dit en réalité Play it once, Sam... qui se traduirait littéralement par Joue le une fois, Sam...

    You must remember this A kiss is still a kiss A sigh is just a sigh The fundamental things apply as time goes by And when two lovers woo They still say "i love you" On that you can rely No matter what the future brings, as time goes by Moonlight and love songs never out of date Hearts full of passion, jealousy, and hate Woman needs man, and man must have his mate That no one can deny It's still the same old story A fight for love and glory A case of do or die The world will always welcome lovers as time goes by...

    Herman Hupfeld. (1931). As Time Goes By

    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 40

  • Quand une voix céleste devient muette...
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [32] 07/09/2020 - Dernière modification le 29/09/2020 La voix céleste (du Latin : Vox Celestina) est un jeu d'orgue, à bouche, de la famille des jeux de fond de taille étroite. Il s'agit en fait d'un jeu de gambe accordé un comma plus haut que le diapason.

    Hélas, il ne devrait pas être si rare d'avoir l'occasion d'entendre de la musique céleste. Si tel était le cas, bien des choses seraient différentes, dans ce monde.

    Selma Lagerlöf. (1999). Le banni

    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 41

  • “Je bois toujours le fond de mon verre et pourtant je ne sais jamais ce que je pense.”
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [33] 20/07/2020 - Dernière modification le 04/09/2020

    Je bois toujours le fond de mon verre et pourtant je ne sais jamais ce que je pense.

    Alfred Capus

    Mot clé = quote (titre ou description) | Niveau = 42

158 articles

Document créé le 13/03/2010, dernière modification le 26/09/2019
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tagcloud-rf-quote.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.