Coup de coeur

Coup de coeur – Hernandez Dreamphography

Dans la série « Coup de cœur », je vous présente aujourd’hui Felix Hernandez Rodriguez qui photographie des modèles réduits…

C’est toujours amusant de regarder les « making of », de découvrir l’envers du décor. Et dans le cas de Felix Hernandez Rodriguez (Hernandez Dreamphography), nous découvrons un très long travail derrière ces incroyables photographies.

Qui est-ce?

Comme nous pouvons le lire sur son site, Felix Hernandez Rodriguez est un photographe, graphic designer, et artiste digital qui réside à Cancun au Mexique. Il est très présent dans le monde digital, et il est possible de le suivre sur les réseaux sociaux comme facebook, instagram, youtube, 500px, etc.

Making of « Sandtroopers »

Ce que j’apprécie aussi particulièrement dans le travail de Felix Hernandez Rodriguez, c’est la manière dont il rend réaliste les objets avec une patine qui simule l’usure du temps. Nous sommes loin ici des objets immaculés juste sortis de l’emballage…

Making of « The love car »

Une superbe cox sous la neige…

 

Making of « Inner Trip »

Un paysage fantastique

Une ambiance de film, ou de conte fantastique, mais la vérité est ailleurs…

plus d’informations

Vous pouvez retrouver toutes les photos de Felix Hernandez Rodriguez sur son compte facebook: https://www.facebook.com/felix.hernandezrodriguez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles semblables

Test de navigation par catégorie

« | La Folle Journée ou le Mariage de Figaro | »