Reportages photoSocioculturel

Karel Casier – Red the Cat

Lors de l’évènement Soiron sur scène, j’ai découvert quelques artistes qui m’ont vraiment séduit, comme Karel Kasier avec « Red the cat », ou d’autres comme « Les sauvages »qui ont atteint leur objectif qui étaient « absurde, désopilant, et cinglé ».


Nous attendons le spectacle, mais nous sommes vite distraits par les miaulements plaintifs d’un chat pris de vertige en haut de l’échafaudage.

Une arrivée en sirènes et gyrophare pour Karel Casier, qui débarque en sauveur sur son vélo. La sécurité avant tout… pour le public mais pas pour lui.

Karel Casier -
Karel Casier (infos)

Les nombreuses tentatives pour sauver ce pauvre chat se soldent le plus souvent par des chutes sans filet, sous les cris du public.

The fall of firefighter
Cliquer ici pour afficher les informations de la photo.

Mais à chaque fois, Karel Casier se rattrape à la structure et tente à nouveau de secourir ce pauvre chat perché tout en haut.

The flying fireman
Cliquer ici pour afficher les informations de la photo.

Karel Casier est un acrobate d’origine Belge vivant aux Pays-Bas, qui a été formé à l’ESAC( l’Ecole Supérieure des Arts du Cirque) à Bruxelles. Il nous a offert une aventure burlesque à couper le souffle, que ce soit par les spasmes de nos éclats de rire, ou par les frayeurs que nous occasionnaient ses chutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles semblables

Test de navigation par catégorie

« | Polaroid, les instantanés amusants | »