Hurley dans la série "LOST"


Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)
Surpoids (Grosse ossature, épaulettes resserrées et retombantes ainsi que des membres assez courts)
Hurley
Localisation
Hugo Reyes, plus connu sous le surnom de "Hurley", fait partie des survivants de la section centrale (siège 20G) du crash du vol Oceanic 815. Le père de Hurley disparaît lorsqu'il a dix ans et ne revient que lorsqu'il en a 27. Pendant cette absence, Hurley développe des troubles alimentaires, puis un accident traumatisant le conduit dans un hôpital psychiatrique, où il commence à voir une personne imaginaire. Il devient ensuite très conscient de sa santé mentale et de son poids. Alors qu'il travaille chez Mr. Cluck's, Hurley gagne à la loterie en jouant les numéros donnés par Lenny. En raison d'une série d'événements malheureux suivant son gain, il se convainc que ces numéros lui portent malheur et cherche une explication à cette malédiction.
Sur l'île, Hurley affiche généralement une attitude joyeuse et insouciante, et il soutient le moral des autres survivants. Il incarne aussi la voix de la raison au sein du groupe et utilise son bon sens pour résoudre les situations difficiles. Il finit par accepter qu'il ne peut échapper aux Numéros, et lorsqu'il les voit inscrits sur le flanc de la trappe, il pense que l'ouvrir est une mauvaise idée. Il lutte avec la tâche de répartir la nourriture dans la trappe et recommence à voir son ami imaginaire. Plus tard, il est capturé par les Autres, avec Jack, Kate et Sawyer, dans le cadre de la trahison de Michael, mais il est libéré pour aller avertir les autres survivants de ne pas tenter de les sauver. De retour au camp, Hurley découvre un vieux van de la DHARMA qu'il parvient à remettre en marche avec l'aide de Charlie, Sawyer et Jin, redonnant de l'espoir aux survivants et ravivant sa foi en une chance qu'il se crée lui-même. Plus tard, il utilise ce van comme un élément crucial dans la mission de sauvetage de Sayid, Jin et Bernard.
Après que Jack appelle le cargo pour un sauvetage, Hurley et cinq autres survivants réussissent à quitter l'île en hélicoptère. Cependant, ils doivent abandonner les autres lorsque Ben déplace l'île. Hurley tente de reprendre une vie normale, mais commence à avoir des visions de Charlie en dehors de l'île et peine à accepter le mensonge qu'ils ont inventé. Finalement, il est de nouveau interné à l'institut psychiatrique Santa Rosa, où il discute régulièrement avec Charlie et d'autres personnes décédées. Sayid le fait sortir de l'institut pour l'emmener dans une "planque", où Hurley est pris à tort pour un meurtrier. Il finit par lancer un Hot Pocket à Benjamin Linus avant de se rendre aux autorités. Hurley est reconnu innocent et libéré, puis un homme le convainc de retourner sur l'île.
Il embarque à bord du vol Ajira 316 et est projeté en 1977, où il travaille dans les cuisines du Projet DHARMA. Après la détonation de Jughead par Juliet, il retourne dans sa ligne temporelle d'origine. Peu après, Jacob, désormais décédé, commence à lui apparaître, lui demandant d'abord de conduire Sayid blessé au Temple, puis de guider Jack vers le Phare. Hurley sert ensuite d'intermédiaire entre Richard et son épouse décédée, Isabella.
Jacob confirme que Hurley fait partie de ses candidats. Il lui rend visite hors de l'île et le touche. Le nom de Hurley apparaît dans la grotte de la falaise et sur la roue du Phare sous la mention "8 - Reyes". Hurley finit par succéder à Jack en tant que protecteur de l'île et engage Ben comme conseiller. (The End)
Dans la réalité alternative, Hurley retrouve enfin sa compagne décédée sur l'île, Elizabeth "Libby" Smith, et avec leurs amis, ils passent à l'étape suivante.
Alors que Hurley lave ses vêtements, Jin vient lui proposer des coquillages crus, que Hurley refuse en riant, en insultant Jin. Plus tard dans la journée, Jack lui demande de l'aide pour le marshal américain blessé, empalé par un morceau de métal de l'avion. Hurley prévient Jack qu'il ne supporte pas la vue du sang, mais Jack ignore son avertissement. Pendant l'opération improvisée, Hurley s'évanouit, laissant tout le travail à Jack. (Pilot, Part 2)
Hurley est le deuxième survivant à voir la photo d'identité judiciaire de Kate et à découvrir qu'elle est une fugitive. (Tabula Rasa) Il décide aussi de s'installer dans les grottes découvertes par Jack, qui semblent parfaites pour y vivre. (House of the Rising Sun) (Arzt & Crafts)
Quand Hurley ressent les tensions parmi les survivants, il décide de construire un parcours de golf sur l'île, avec des clubs trouvés par Ethan dans un sac. Le terrain de golf, utilisé ensuite pour un tournoi, aide effectivement à détendre l'atmosphère. (Solitary)
Lorsque Claire devient convaincue qu'elle est en danger, Hurley comprend qu'il faut établir une liste des survivants. Après avoir convaincu Sawyer de lui remettre le manifeste du vol, Hurley crée un recensement pour savoir qui est qui. Il découvre qu'Ethan Rom, qu'il a rencontré dans la jungle et les grottes, n'était pas dans l'avion. Alors qu'il retourne aux grottes, Sayid, épuisé, revient de son expédition durant laquelle il rencontre la femme française vivant sur l'île depuis 16 ans. Sayid avertit Jack qu'il y a d'autres personnes sur l'île. Hurley confirme l'alerte en révélant à Jack qu'Ethan est l'un des Autres. (Raised by Another)

d'uriner sur son pied.
(Hearts and Minds)
Quelques jours plus tard, après la disparition d'Ethan et l'enlèvement de Claire, Hurley marche sur un oursin de mer en pêchant. Le seul présent est Jin, qui refuse de l'aider en représailles de la réaction de Hurley le deuxième jour sur l'île. Finalement, Hurley et Jin concluent un marché : si Hurley boit le remède préparé par Jin pour sa blessure, Jin lui donnera un poisson frais. Bien que Hurley vomisse le remède, il obtient son poisson et leur querelle se termine. (Hearts and Minds)
En lisant les notes de Danielle, que Sayid a volées, Hurley remarque une page où elle écrit sans cesse les numéros familiers. Sayid refusant de lui indiquer l'emplacement de son abri, Hurley part en prétextant chercher une batterie pour le radeau de Michael. Il trouve le câble décrit par Sayid et le suit dans la jungle. (Numbers)

la note avec les numéros.
(Numbers)
En chemin, Charlie, Sayid et Jack le rejoignent et décident de l'accompagner. Ils atteignent un pont de corde, qui s'effondre après le passage de Hurley et Charlie. Ils poursuivent malgré tout. Danielle les attaque à distance. Hurley, en fuyant, La rencontre et lui raconte son histoire. Il lui demande si les Numéros sont maudits. Elle lui révèle que son équipe et elle ont capté une transmission répétant ces numéros, ce qui les a amenés sur l'île. Après leur arrivée, son groupe tombe malade et elle est contrainte de les tuer. Peu après, son bébé est enlevé. Elle admet que les Numéros sont maudits. Hurley la serre dans ses bras et la remercie. Rejoignant Jack, Sayid et Charlie, il leur remet la batterie offerte par Danielle et transmet à Sayid qu'elle lui dit "salut". (Numbers)

le Monstre passer dans
la direction opposée.
(Exodus, Part 1)
Hurley décide de participer à l'expédition vers le Black Rock, un vieux navire contenant de la dynamite pour ouvrir la porte métallique de la trappe découverte par Locke. Quand Danielle prévient les survivants de l'arrivée des Autres, Jack décide de cacher tout le monde dans la trappe. Le groupe inclut Jack, Kate, Locke, et un survivant aigri nommé Leslie Arzt, qui veut faire partie des "gens cool". (Exodus, Part 1)
En route, ils entendent le Monstre s'approcher. Locke empêche Hurley de fuir, convaincu (à juste titre) que la créature s'éloigne. Une fois au navire, Hurley attend à l'extérieur avec Arzt, qui lui raconte son histoire et se plaint des inégalités entre survivants.

les numéros sur la trappe.
(Exodus, Part 2)
Lorsque les autres reviennent avec la dynamite, Arzt s'impose en expert autoproclamé. Il leur explique comment manipuler les explosifs, mais l'un des bâtons explose dans ses mains, le tuant sur le coup. Hurley pense encore une fois que c'est de sa faute. (Exodus, Part 2)
Sur le chemin du retour vers la trappe, Hurley commence à murmurer les Numéros. Kate l'entend prononcer "23" et lui parle de la signification de ce chiffre pour elle. Hurley répond que ce n'est qu'un chiffre. À la trappe, Hurley apporte une lampe torche pour aider Locke et Jack à installer la dynamite, mais elle tombe et éclaire le côté de la porte, révélant les Numéros gravés dans le métal. Hurley tente alors d'empêcher Locke de faire sauter la trappe en criant : "Les Numéros sont maudits !", mais Jack le plaque au sol au moment où la dynamite explose. (Exodus, Part 3)
Jours 44 à 67 (Saison 2)

déterminé à faire exploser
le garde-manger du Cygne.
(Tout le monde déteste Hugo)
Après l'ouverture de la trappe, qui abrite la station du Cygne, Hurley découvre que ses numéros forment le code à entrer dans un vieil ordinateur toutes les 108 minutes, pour une raison alors inconnue (Desmond, l'ancien occupant du Cygne, prétend que cela « sauve le monde »). (Homme de science, homme de foi)
Comme la plupart des survivants principaux se relaient dans la trappe, Jack demande à Hurley de faire l'inventaire des vivres trouvées dans le garde-manger du Cygne. Hurley rêve qu'il dévore une énorme quantité de nourriture dans le garde-manger, puis se retrouve face à Jin (qui semble parler un anglais parfait) et un homme déguisé en poulet. Jin avertit Hurley que tout va changer, lui rappelant son gain à la loterie. Charlie commence à remettre en question leur amitié après qu'Hurley refuse de lui donner un pot de beurre de cacahuète, et Kate prend une bouteille de shampooing qu'Hurley avait refusé de lui céder. Ces expériences amènent Hurley à vouloir faire exploser le garde-manger avec de la dynamite du Black Rock, mais son enthousiasme pour ce plan diminue après une discussion avec Rose et des souvenirs de son passé. Finalement, il renonce et informe Jack que chaque survivant devrait simplement prendre ce dont il a besoin, car un partage équitable est impossible. (Tout le monde déteste Hugo)

d'où il la connaît.
(Feu + Eau)
Lorsque Sawyer, Jin et Michael reviennent au camp avec les "Tailies", Hurley commence à se rapprocher de l'une des nouvelles survivantes, une femme nommée Libby. En guise de gentillesse, il l'aide à monter sa tente. Pensant avoir une chance avec elle, Hurley demande des conseils à Charlie sur les femmes, décrivant Libby comme mignonne dans un style j'ai été terrorisée par les Autres pendant 40 jours
. Sawyer, de manière assez inhabituelle, lui donne un coup de main et organise une rencontre privée entre Libby et Hurley dans la buanderie du Cygne. Là, Hurley commence à suspecter qu'il connaît Libby d'avant. Elle suggère qu'il lui a marché sur le pied en montant dans l'avion (même si on apprend plus tard qu'elle a été internée à Santa Rosa, tout comme Hurley). Pour le distraire, Libby décide d'essayer une des chemises qu'elle a trouvées. Hurley accepte et lui dit qu'elle est « superbe ». (Le 23e Psaume) (La Partie de chasse) (Feu + Eau)

de la part de Sawyer.
(L'Un des leurs)
Hurley garde une réserve secrète de nourriture qu'il a apparemment volée dans le Cygne. Sawyer finit par la découvrir et menace de tout révéler aux autres survivants, à moins qu'Hurley ne l'aide à trouver une grenouille dont le coassement incessant l'agace. Pendant leur recherche, Sawyer continue à donner à Hurley des surnoms moqueurs liés à son poids. Hurley finit par l'affronter et lui dit qu'il sait qu'il est gros et qu'il se fiche que les autres l'apprennent, car au moins, les gens l'apprécient, ce qui laisse entendre que Sawyer, lui, n'est pas aimé. Sawyer s'excuse alors (une première) et supplie Hurley de l'aider avec la grenouille. Quand ils la trouvent enfin, Hurley propose de la déplacer pour que Sawyer ne l'entende plus. Sawyer l'écrase sans hésiter. (L'Un des leurs)

pantoufles de Dave sur le sol.
(Dave)
Hurley et Libby se mettent à faire de l'exercice ensemble, et même si Hurley veut abandonner, Libby l'encourage à continuer. Un jour, il lui avoue qu'il est malade et lui montre sa réserve de nourriture. Sur ses conseils, il commence à la détruire, vidant tous les contenants et les sachets. Alors qu'ils sont sur le point de s'embrasser, Jin et Sun arrivent et leur disent qu'on a trouvé quelque chose dans la jungle. Hurley et Libby les suivent et découvrent un largage de ravitaillement, avec une énorme quantité de nourriture. Hurley commence à montrer des signes de stress similaires à ceux ressentis après l'accident. Il aperçoit un visage familier derrière un des survivants : Dave, son ami imaginaire enfermé à l'institut Santa Rosa. Hurley le poursuit dans la jungle, trébuche, et découvre une pantoufle de Dave.

le seul moyen de se réveiller
est de sauter d'une falaise.
(Dave)
Hurley demande à Sawyer s'il possède son médicament dans sa réserve médicale. Ce dernier refuse, ne sachant pas à quoi sert l'ordonnance. Hurley explique que c'est pour ceux qui voient des choses qui ne devraient pas exister, ce qui pousse Sawyer au taquiner en le traitant de « fou ». Hurley se met en colère et l'attaque, mettant Sawyer au sol et détruisant pratiquement sa tente. Jin les sépare, visiblement amusé de voir Sawyer recevoir une leçon. Hurley décide alors de retourner vivre dans les grottes. En chemin, Dave réapparaît et tente du convaincre que l'île n'existe pas et que tout n'est qu'un rêve. Dave affirme que tout a commencé lorsque Hurley a refusé leur « tentative d'évasion », déclenchant ainsi sa guérison. Il lui dit que s'il saute de la falaise, il se réveillera à l'hôpital. Dave saute dans l'océan et disparaît dans un grand splash. Hurley est sur le point du suivre, mais Libby, qui l'a suivi, l'en empêche. Elle lui assure que tout ce qui se passe sur l'île est réel, et ils s'embrassent. (Dave)

pour son pique-nique
avec Libby.
(Deux pour la route)
Après leur baiser, Hurley et Libby entament une relation romantique. Avec l'aide de Sayid, Hurley organise un pique-nique sur la même plage que Sayid et Shannon ont visitée la veille de la mort de Boone. Il parcourt l'île avec Libby, cherchant l'endroit indiqué par Sayid, mais ils finissent par revenir au camp. Libby suggère de pique-niquer là, et part chercher des couvertures dans le Cygne, pendant qu'Hurley va chercher du vin. Il s'introduit discrètement dans la tente de Rose et Bernard et prend une bouteille de vin DHARMA. En sortant, il croise Neil, qui lui révèle qu'il est aussi intéressé par Libby. Dans le Cygne, Libby assiste au meurtre d'Ana Lucia par Michael, puis elle est elle-même blessée par balle. Michael qualifiera plus tard le tir sur Libby « d'accident ». (Deux pour la route) (Les aventures de Hurley et Frogurt)

le corps sans vie de Libby.
(?).
Jack, Sawyer et Kate tentent de sauver Libby, l'aidant à reprendre connaissance, mais elle finit par mourir de choc en voyant Michael (Michael accuse à tort l'Autre emprisonné, alors connu sous le nom de Henry Gale — plus tard Benjamin Linus —, du meurtre d'Ana Lucia, ainsi que de sa propre blessure par balle qu'il s'inflige pour dissimuler la libération intentionnelle de Henry/Ben, acte faisant partie d'un « échange » avec les Autres pour récupérer son fils Walt). Libby meurt finalement avec Hurley à son chevet, lui tenant la main pendant qu'il lui présente ses excuses en pleurant pour avoir oublié les couvertures. (?)
Hurley creuse la tombe de Libby pendant que Kate s'occupe de celle d'Ana Lucia. Michael demande à Hurley de l'accompagner pour aller récupérer Walt auprès des Autres, avec Kate, Jack et Sawyer (il met en œuvre la seconde partie de l'« échange » convenu pour la sécurité de son fils). Hurley refuse d'abord, mais durant les funérailles, il dit à Michael qu'il va l'aider, convaincu que les Autres, qui ont enlevé Walt, ont aussi tué Libby. (Three Minutes)
Le lendemain, Jack, Kate, Sawyer et Hurley suivent Michael jusqu'au camp des Autres. En chemin, un grand oiseau survole le groupe en poussant un cri ressemblant à « Hurley ! » Hurley demande aux autres s'ils ont entendu la même chose. Sawyer répond ironiquement que l'oiseau a bien crié son nom juste après avoir « chié de l'or ». (Live Together, Die Alone, Partie 1)
Lorsqu'ils atteignent un site de déversement de capsules (probablement en provenance de la Perle, découverte plus tôt par Locke et M. Eko), les quatre survivants sont attaqués par les Autres. Ils sont emmenés jusqu'à Pala Ferry, où ils sont échangés contre Walt, qui retrouve Michael. Leurs anciens compagnons les regardent, bâillonnés et ligotés, choqués par ses actes. Le père et le fils quittent l'Île à bord du bateau des Autres, tandis que Hurley est libéré par la mystérieuse Mme Klugh, qui lui dit de retourner au camp et de prévenir les siens qu'ils ne doivent jamais se rendre De l'autre côté de l'Île. Hurley hésite, mais Jack hoche la tête pour lui dire d'y aller. Il quitte l'embarcadère de Pala Ferry en sachant que le cap 325 est le seul moyen de quitter l'Île. (Live Together, Die Alone, Partie 2)
Jours 69–91 (Saison 3)

au courant
des événements récents.
(Further Instructions)
Alors qu'il retourne au camp de la plage après avoir été relâché par les Autres au quai, Hurley croise Locke et Charlie, qui cherchent Eko. Il leur raconte ce qui s'est passé, y compris que Henry est en réalité leur chef. Ils préviennent Hurley à propos de l'ours polaire qui les a poursuivis, et le renvoient au camp. Plus tard, Hurley tombe sur un Desmond nu courant dans la forêt. Hurley, avec Charlie, est le premier à comprendre que Desmond peut prédire l'avenir lorsque ce dernier évoque un discours de Locke qui n'a pas encore eu lieu. (Further Instructions)

peut voir l'avenir.
(Flashes Before Your Eyes)
Hurley et Charlie décident de fouiller dans la réserve de Sawyer à la recherche de nourriture et d'objets utiles. Soudain, Desmond s'approche et leur demande s'ils peuvent venir avec lui. Le trio se rend dans la jungle, où Locke et Sayid les attendent. Pendant que Locke explique ce qui est arrivé à M. Eko, Hurley remarque que Desmond agit de manière étrange. Lorsqu'il lui demande ce qui ne va pas, Desmond court vers la plage. Le reste du groupe le suit, et lorsqu'ils arrivent, ils voient Desmond nager pour secourir Claire, qui avait perdu connaissance dans l'eau. Il la ramène sur le rivage et la réanime par un massage cardiaque. Charlie lui demande comment il savait qu'elle se noyait, et Hurley répond qu'il pense que Desmond peut voir l'avenir. (Flashes Before Your Eyes)
Plus tard dans la journée, Hurley demande à Locke, occupé à pêcher, s'il a reçu des super-pouvoirs après l'implosion du Cygne. Il lui confie sa conviction que Desmond peut voir l'avenir, mais Locke l'ignore.

de l'aide à ses compagnons
pour réparer le van.
(Tricia Tanaka Is Dead)
Essayant de faire parler Desmond à propos de Claire, Hurley part avec Charlie et tente du soûler. Une fois Desmond complètement ivre, Charlie essaie de lui soutirer des informations. Cependant, quand Charlie le traite de lâche, une bagarre éclate, rapidement interrompue par Hurley. Ils ramènent Desmond à sa tente, où Hurley le laisse avec Charlie. (Flashes Before Your Eyes)
Le lendemain, Hurley rend visite à la tombe de Libby et lui parle de ses difficultés sur l'Île et de combien elle lui manque. Ensuite, il voit Vincent portant un bras de squelette tenant une clé. Vincent court dans la forêt, et Hurley le suit, découvrant un vieux van Volkswagen. Il retourne précipitamment au camp pour annoncer sa trouvaille. Personne ne veut l'aider à réparer le van, sauf Jin, qui ne comprend pas ce que Hurley dit. (Tricia Tanaka Is Dead)

qu'il peut créer
sa propre chance.
(Tricia Tanaka Is Dead)
Dans le van, Hurley et Jin trouvent un cadavre, des documents, une carte routière et une grande quantité de bière DHARMA. Ils sont ensuite rejoints par Sawyer, revenu de l'Île Hydra avec Kate. Il exige de savoir où sont ses affaires, mais son agressivité s'efface lorsque Hurley le prend dans ses bras. Ensemble, le trio soulève le van et commence à essayer du redémarrer. (Tricia Tanaka Is Dead)
Hurley demande l'aide de Charlie pour rallumer un peu d'espoir en lui. Ils décident de faire descendre le van d'une colline jonchée de gros rochers noirs. Charlie sent qu'il met son destin à l'épreuve. Juste avant d'atteindre les rochers, Hurley se rappelle ce que son père lui a toujours dit : il crée sa propre destinée. Le van redémarre, et ils franchissent les rochers sans encombre. Après leur départ, Hurley reste seul dans le van, méditant sur la possibilité que la malédiction des Nombres soit levée. (Tricia Tanaka Is Dead)

dans un match de ping-pong
avec divers enjeux.
(Enter 77)
Le lendemain, les survivants trouvent la table de ping-pong soufflée hors du Cygne par la décharge. Ils décident de jouer, mais ne trouvent pas la balle. Sawyer veut récupérer sa réserve, mais il est battu par Hurley, qui joue au ping-pong tous les jours chez sa mère, et qui oblige Sawyer à ne plus utiliser de surnoms pendant une semaine. Hurley rend à Sawyer sa réserve de magazines pornos, lui disant de ne pas s'inquiéter pour Kate, qui est en sécurité avec Locke et Sayid. (Enter 77)
Il joue de nouveau au ping-pong avec Sawyer quand Nikki sort en titubant de la jungle, s'effondre devant eux, et semble mourir. Interprétant mal ses derniers mots comme "Paulo ment", ils cherchent Paulo et le trouvent également apparemment mort. Hurley traite cela comme une enquête pour meurtre et interroge Desmond, qui révèle que Nikki et Sawyer se sont disputés. En interrogeant Sawyer, il apprend que Nikki a tenté d'obtenir une arme, sans succès. Il prononce l'éloge funèbre sur leurs corps, puis lui et Sawyer les enterrent, sans remarquer que Nikki, simplement paralysée par le venin d'une araignée, revient à elle. (Exposé)

envoyé par les survivants
pour surveiller Juliet.
(One of Us)
Après avoir enterré Nikki et Paulo, Hurley avertit Sawyer que son comportement a mené à un vote d'expulsion prévu pour le lendemain et qu'il devrait tenter de se racheter. D'abord réticent, Sawyer finit par accepter, accomplissant de bonnes actions et gagnant la gratitude de la majorité du camp. Cependant, l'annonce du vote n'est qu'un stratagème de Hurley, destiné à pousser Sawyer à endosser un rôle de leader (Jack, Sayid, Kate et Locke étant absents du camp), car les gens comptent sur lui. (Left Behind)
Après l'arrivée de Juliet au camp de la plage, Hurley est chargé de lui parler afin de la surveiller. Il lui demande pourquoi elle n'est pas présente lorsqu'ils se sont fait enlever, lui, Jack, Kate et Sawyer, et lui parle de l'infiltration précédente d'Ethan dans le camp, en lui montrant l'endroit où ils ont enterré son corps. (One of Us)

qu'il n'y a pas eu de survivants
du Vol 815. (D.O.C.)
À la suite d'une vision de Desmond, Hurley l'accompagne, avec Charlie et Jin, dans la jungle, où ils voient un hélicoptère s'écraser. À l'aube, ils partent à sa recherche. Pendant une dispute entre Hurley et Charlie à propos de Superman et Flash, Charlie échappe de peu à un piège à flèches. (Catch-22)
Hurley veille sur Naomi, la pilote éjectée de l'hélicoptère, après l'apparition mystérieuse de Mikhail Bakunin venu soigner ses blessures. Elle reprend conscience, et Hurley lui dit qu'ils sont les survivants du Vol 815 d'Oceanic et commence à lui demander si elle est venue les secourir. Il est choqué lorsque Naomi répond que ce n'est pas possible, car l'avion a été retrouvé et "Il n'y avait aucun survivant. Ils étaient tous morts." (D.O.C.)

une dernière fois.
(Greatest Hits)
Hurley est avec Jin pendant que Sawyer va aux toilettes. Le lendemain, Hurley informe Sayid au sujet de Naomi. Plus tard, Kate les trouve, lui et Sayid, en train d'essayer de réparer le téléphone satellite. (The Brig)
Le lendemain, Hurley est sur la plage et appelle Sayid quand il voit Karl courir vers eux. Peu après, Hurley voit Charlie et Desmond partir en bateau pour rejoindre la station du Miroir. Hurley veut les accompagner, mais Charlie lui dit qu'il est trop gros pour tenir dans le bateau. Charlie enlace Hurley, et le bateau part. Pendant que le camp se prépare à partir, Hurley propose son aide à Claire pour s'occuper d'Aaron.

de rester dans le van,
juste après avoir tué Pryce.
(À travers le Miroir, Partie 1)
Claire et Hurley s'éloignent ensemble. (Greatest Hits)
Hurley part avec le reste du camp, mais lorsqu'ils entendent seulement deux explosions au lieu de trois, il essaie de rejoindre Sawyer et Juliet, qui retournent au camp pour évaluer la situation. Tous trois le repoussent, mais il prouve sa valeur en conduisant le van de la DHARMA et en tuant Ryan Pryce, gagnant suffisamment de temps pour que Sayid et Sawyer éliminent les Autres. Toutefois, bien qu'il accepte de tuer les Autres pour sauver ses amis, il désapprouve que Sawyer exécute Tom après sa reddition. (À travers le Miroir, Partie 2)
Jours 91–108 (Saison 4)
Immédiatement après le sauvetage de Sayid, Jin et Bernard, Hurley utilise un talkie-walkie récupéré pour avertir les Autres restants de ne pas approcher de la plage. À la place, il contacte Jack via le talkie de Ben. Hurley est fou de joie quand Jack l'informe que le navire a été contacté et qu'un groupe de sauvetage est en route. Poussé par Bernard, il fait un plongeon dans l'océan. À la surface, il voit Desmond revenir et remarque immédiatement l'absence de Charlie. Il tente de comprendre ce qui s'est passé, mais tout le monde discute pour savoir s'il faut avertir Jack à propos du cargo. Hurley finit par crier : "Où est Charlie ?!" Desmond lui apprend, le cœur lourd, la mort de son ami et son dernier avertissement. Sawyer veut prévenir Jack, mais Sayid pense que leurs transmissions sont surveillées. Alors que Sawyer s'apprête à appeler malgré tout, Hurley lui arrache le talkie et le jette à l'eau. Il déclare alors qu'il est temps de partir, et le groupe s'arme et s'enfonce dans la jungle pour retrouver Jack et les autres.
Après avoir repoussé la tentative de Sawyer de parler de la mort de Charlie, Hurley reste en arrière et se perd. Il entend des bruits étranges et des murmures, puis aperçoit une cabane dans les bois. Il s'approche prudemment et regarde à l'intérieur, y voyant la silhouette sombre d'un homme dans un fauteuil à bascule. Soudain, un œil apparaît à la fenêtre, ce qui pousse Hurley à s'enfuir en criant. Mais après avoir couru un moment, il revoit la cabane devant lui. La porte s'entrouvre. Il ferme les yeux et se répète que ce qu'il voit n'est pas réel. Lorsqu'il les rouvre, la cabane a disparu. Il trébuche et tombe sur le dos, surpris de voir Locke au-dessus de lui.
Hurley et Locke discutent du message de Charlie et conviennent qu'appeler le bateau est une erreur. Ils repartent chercher le groupe, pensant devoir avertir les autres au plus vite. Une fois réunis, Hurley informe Claire de la mort de Charlie. Ils s'enlacent et pleurent, et Hurley déclare en larmes : "Il essayait de nous aider."
Lorsque Jack déclare que personne n'accompagnera Locke parce qu'il est "fou", Hurley est le premier au soutenir. Il fait un discours sur Charlie, expliquant qu'il est allé au Miroir pour aider le groupe et qu'il a réussi, mais qu'un événement l'a poussé à changer d'avis. En pleurant, il rappelle que la dernière chose que Charlie a faite est de les avoir avertis au sujet des gens sur le bateau. Il annonce qu'il écoutera Charlie et part avec Locke vers les Baraquements. Plusieurs autres, dont Claire, le suivent. (The Beginning of the End)
Quand Locke annonce que le groupe doit passer par une cabane avant d'atteindre les Baraquements, Hurley, confus, dit que la cabane est dans l'autre direction. Lorsque Locke et Ben le regardent d'un air étonné (pensant qu'il ne devrait pas avoir vu cette cabane), Hurley tente de rattraper en disant qu'il parlait de la cabine de l'avion. Il est présent lorsque le groupe découvre Charlotte et lorsque Ben révèle ce qu'il sait à son sujet. (Confirmed Dead)

d'être abandonné
par Locke et ses partisans.
(The Economist)
Hurley désapprouve d'abord la décision de Locke de garder Charlotte en otage ; cependant, il participe à une ruse visant à capturer les membres du groupe de Jack tentant de secourir Charlotte. Hurley se cache dans un placard d'une des maisons de la caserne, criant à l'aide. Lorsqu'il est découvert par Sayid, Kate et Miles, il leur dit faussement que Locke l'a abandonné. Après avoir gagné leur confiance, Sawyer et Locke parviennent à retrouver les autres. Hurley s'excuse pour la supercherie et révèle qu'il fait toujours partie du groupe de Locke. (The Economist)
Alors qu'Hurley apporte de la nourriture à Miles, emprisonné dans le hangar à bateaux, Kate propose du faire à sa place. Hurley la remercie mais révèle par inadvertance à Kate l'endroit où se trouve Miles. Kate promet de ne rien dire et se rend au hangar. Plus tard, on voit Hurley vivre avec Sawyer, regardant des films à la télévision. (Eggtown) Plus tard, Hurley joue aux fers à cheval avec Sawyer lorsqu'il aperçoit Ben hors de sa cellule. (The Other Woman) Hurley assiste aussi à la réunion du groupe chez Locke, où il apprend que l'équipage du cargo prévoit de tuer tout le monde sur l'Île après avoir capturé Ben. (Meet Kevin Johnson)

mais promet à Sawyer de revenir.
(The Shape of Things to Come)
Hurley joue au RISK avec Sawyer et Locke quand l'alerte téléphonique retentit. Il prend Aaron et se réfugie dans la maison de Ben avec les autres. Il est le premier à remarquer que la maison de Claire a explosé et place Aaron dans un berceau de fortune sécurisé. Une fois Sawyer revenu avec une Claire désorientée, Ben refuse d'ouvrir la porte. Hurley brise alors une fenêtre pour les laisser entrer, malgré les protestations de Ben. Plus tard, Hurley suit les instructions de Ben et fuit la maison avec les autres. Lorsqu'ils sortent et aperçoivent le Monstre, il demande : « Tu as appelé ce truc ? » Après avoir vu l'attaque imminente, lui, Sawyer, Claire et Miles s'échappent vers la lisière de la forêt. Une fois Ben les ayant rejoints, Locke et Sawyer se disputent au sujet d'Hurley. Sawyer décide de retourner vers Jack et la plage. Hurley les convainc d'arrêter de se disputer et part avec Locke et Benjamin à la recherche de Jacob, promettant à Sawyer de revenir. (The Shape of Things to Come)

se disputent sur le bon chemin
vers la cabane de Jacob.
(Cabin Fever)
Suivant Ben et Locke dans la jungle, Hurley commence à poser des questions sur la cabane, finissant par demander à Ben combien de temps il reste avant d'y arriver. Ben répond que comme Hurley est le dernier à avoir vu la cabane, c'est lui qui guide. Hurley n'apprécie pas cette réponse et, en s'installant pour camper, exprime sa peur quant au retour de l'équipe de mercenaires. Le lendemain matin, Hurley suppose que la raison pour laquelle lui, Locke et Ben peuvent voir la cabane est qu'ils sont les « plus fous ». Locke révèle alors qu'ils se rendent à la fosse commune, et informe Hurley de ce qui est arrivé au Projet DHARMA : Ben. Pendant que Locke fouille la fosse à la recherche du cadavre d'Horace, Hurley interroge Ben sur son rôle dans la purge. Ben nie en être l'instigateur. Après le retour de Locke, celui-ci s'excuse auprès de Hurley de l'avoir entraîné là et lui offre de revenir au camp de la plage. Hurley refuse, et dès qu'il est hors de portée, Ben félicite John pour ses talents de manipulation. Une fois arrivés à la cabane, Locke entre seul pendant que Ben et Hurley attendent dehors. Durant cette attente gênante, Hurley offre la moitié d'une barre Apollo à Ben, qui accepte. Lorsque Locke ressort, il leur annonce qu'ils doivent déplacer l'Île. (Cabin Fever)

Ben se rendre à Keamy.
(There's No Place Like Home, Part 1)
Le trio se rend ensuite à l'Orchidée. Derrière des rochers, Ben sort une valise contenant plusieurs objets, dont des crackers que Locke jette à Hurley. Hurley commence aus manger avant que Ben ne l'informe qu'ils ont quinze ans. Hurley comprend que déplacer l'Île déplacerait aussi les mercenaires qui les traquent, ce que Ben dit être en train de gérer. Ben et Locke lui annoncent alors qu'il est trop tard pour quitter l'Île. Arrivés à l'Orchidée, Hurley et Locke assistent impuissants à la reddition de Ben à Keamy et aux autres mercenaires. (There's No Place Like Home, Part 1)
Hurley retrouve Jack et Sawyer lorsqu'ils arrivent dans la serre de l'Orchidée. Ils rejoignent Locke, et Hurley dit à Jack de ne pas se précipiter vers l'hélicoptère, car Keamy et ses hommes y amènent Ben. Hurley remercie Sawyer d'être revenu pour lui et demande si Claire et Aaron vont bien, sans obtenir de réponse. Ils partent avec Jack vers l'hélicoptère, où Hurley salue joyeusement Sayid. Après avoir libéré Lapidus de ses menottes, tous montent dans l'hélicoptère et s'envolent vers le Kahana.

depuis l'hélicoptère.
(There's No Place Like Home, Part 3)
Au-dessus de l'océan, Lapidus remarque une fuite de carburant, alors ils se débarrassent de tout le poids superflu. Après avoir jeté l'équipement non essentiel, Lapidus dit qu'il se sentirait mieux avec « quelques centaines de livres en moins », ce qui inquiète Hurley. Sawyer murmure quelque chose à l'oreille de Kate, l'embrasse et saute de l'hélicoptère pour nager jusqu'à l'Île. (There's No Place Like Home, Part 2) Peu après, Hurley aperçoit le cargo et ils commencent l'atterrissage. Desmond les alerte frénétiquement à propos de la bombe, mais Frank atterrit malgré tout, pour refaire le plein et réparer la fuite. Tout le monde remonte à bord, y compris Desmond et Sun. Sun supplie d'attendre Jin, mais Frank redécolle aussitôt. Quelques instants plus tard, le cargo explose. Ne pouvant plus atterrir ailleurs, ils tentent de retourner sur l'Île, mais une lumière éclatante envahit le ciel et l'Île disparaît.

que Locke ait déplacé l'Île.
(There's No Place Like Home, Part 3)
À court de carburant, l'hélicoptère s'écrase dans l'océan et tous nagent jusqu'au radeau lancé par Sayid. Hurley aide à faire monter Aaron et Desmond à bord. Portés par le courant, Hurley exprime son étonnement que Locke ait vraiment déplacé l'Île, ce à quoi Jack réagit en contestant, et Hurley le met au défi de donner une meilleure explication à ce qu'ils viennent de voir. Lapidus aperçoit une lumière devant eux, qui s'avère être le bateau de Penelope Widmore. Alors que le sauvetage devient imminent, Jack leur dit de mentir sur tout ce qui s'est passé depuis le crash, disant que c'est la seule manière de protéger ceux qui ne sont pas revenus. Kate dit qu'ils n'y arriveront pas, mais Jack insiste pour qu'elle le laisse parler. Une semaine plus tard, toujours à bord du bateau de Penny, Sayid réaffirme à Hurley que « c'est le seul moyen de les protéger ». Les Oceanic Six montent sur un radeau et se dirigent vers l'île de Sumba. (There's No Place Like Home, Part 3)
Après l'Île
Après le sauvetage

visitent la tombe de Jin.
(Ji Yeon)
À son arrivée à Hawaï, Hurley est accueilli par sa mère et son père. Quelque temps plus tard, il ouvre la porte de sa maison et entend des murmures comme sur l'Île. Ces murmures proviennent cependant d'un grand groupe d'amis et de membres de la famille qui le surprennent avec une fête d'anniversaire. Son père lui offre la Camaro restaurée en cadeau ; cependant, en remarquant les Numéros sur l'odomètre et le compteur de trajet, Hurley prend la fuite en panique. (There's No Place Like Home, Part 1)
En juillet 2005, Hurley se rend en Corée pour voir Sun après la naissance de Ji Yeon. À son arrivée, Hurley demande à Sun si quelqu'un d'autre vient. Quand Sun répond que non, Hurley réagit mystérieusement : « Parfait ! » Sun montre sa fille nouveau-née, Ji Yeon Kwon, à Hurley, qui suggère alors : « Allons voir Jin. » Hurley, Sun et le bébé se rendent ensemble au cimetière pour voir la tombe de Jin. (Ji Yeon)
La vision de Charlie
Hurley reste heureux « pendant un moment » après le sauvetage, jusqu'à ce qu'il voie le fantôme de Charlie quelque temps après la naissance de Ji Yeon, à l'été 2005. (Something Nice Back Home)

poursuit Hurley en Camaro
(The Beginning of the End)
Quelques mois plus tard, alors que Hurley n'est plus heureux, on le voit dans une supérette acheter un granité et de la viande séchée, quand il aperçoit soudain quelque chose (plus tard interprété comme une apparition régulière de Charlie) et « panique », renverse une étagère et s'enfuit. Hurley saute dans sa Camaro restaurée et démarre en trombe.
La scène dégénère en course-poursuite avec la police de Los Angeles, retransmise en direct aux infos locales, que Jack regarde pendant son petit-déjeuner au tournevis. Hurley finit par s'écraser avec la Camaro et tente de s'enfuir à pied. Il est rapidement rattrapé, et pendant son arrestation, il se met à crier qu'il fait partie des « Oceanic 6 ». Tout cela se déroule sous les yeux de son ancien employeur, Randy Nations, qui filme l'accident et l'arrestation.

croyant que la salle est inondée.
(The Beginning of the End)
Après son arrestation, Hurley est conduit au commissariat, où il est interrogé par le détective "Big Mike" Walton, ancien partenaire d'Ana Lucia Cortez du LAPD. Après avoir menti à Walton en prétendant ne jamais avoir rencontré Ana Lucia, Hurley est laissé seul. En regardant la vitre de la salle d'interrogatoire, il hallucine l'océan De l'autre côté et voit Charlie Pace nager jusqu'à la fenêtre, avec « Ils ont besoin de toi » écrit sur sa main. La force du coup de poing de Charlie brise la vitre, et l'eau commence à inonder la pièce.
Alors que Hurley frappe la porte et crie à l'aide, Walton revient précipitamment. Hurley se retourne et constate que la vitre est intacte et qu'ils ne sont pas sous l'eau. Walton menace du faire interner, et est surpris de voir Hurley soulagé à l'idée de retourner à l'hôpital psychiatrique. (The Beginning of the End)
Retour à Santa Rosa (2005—2007)

qu'
ils ont besoin de toi.
(The Beginning of the End)
Hurley est à nouveau interné à l'Institut psychiatrique de Santa Rosa, où il reste deux ans. (Because You Left) À son arrivée, il reçoit la visite de Matthew Abaddon, qui se fait passer pour un avocat d'Oceanic Airlines. (The Life and Death of Jeremy Bentham)
Il exprime sa compassion face aux ennuis judiciaires de Hurley et lui propose du transférer dans un établissement plus agréable. Hurley refuse, disant qu'il va bien. Lorsqu'Abaddon demande : « Vous allez bien, M. Reyes ? », Hurley se méfie et lui demande une pièce d'identité. Abaddon commence alors à l'interroger de manière agressive : « Sont-ils encore vivants ? », ce qui pousse Hurley à appeler à l'aide ; Abaddon s'enfuit rapidement.
Hurley reçoit également la visite de Charlie, sous une forme entièrement corporelle, peut-être même visible par un autre patient. Hurley fait remarquer que Charlie est mort, ce à quoi Charlie répond : « Je suis mort, mais je suis aussi ici. » Charlie lui dit que « ils » ont besoin de lui, en parlant apparemment des personnes restées sur l'Île.

discutent de leur vie,
en jouant au HORSE.
(The Beginning of the End)
Hurley répète : « Tu n'es pas là », ferme les yeux et compte jusqu'à cinq. Quand il les ouvre, Charlie a disparu sans laisser de trace.
Finalement, Jack rend visite à Hurley dans la salle de sport de l'hôpital psychiatrique. Pendant une partie de HORSE, les deux anciens amis échangent une conversation maladroite. Hurley réussit chaque tir avec une facilité déconcertante. Jack lui demande : « Tu rates parfois ? », et Hurley répond : « J'ai juste de la chance. » La conversation gênante rend Hurley méfiant quant aux raisons de la visite de Jack. Il l'accuse de venir s'assurer qu'il ne révèle pas leur secret. Il s'excuse auprès de Jack d'avoir rejoint le groupe de Locke pour aller aux baraquements, au lieu de rester avec lui quand le camp s'est divisé. Hurley dit à Jack qu'il pense qu'ils ont fait une erreur en quittant l'Île. (The Beginning of the End)
Après le procès de Kate (2007)
Saison 4

de sa santé mentale
alors que Jack lui rend
à nouveau visite.
(Something Nice Back Home)
Hurley continue de recevoir la visite de Charlie, avec qui il parle régulièrement sur un banc devant l'hôpital. Sa condition mentale se détériore au point qu'il cesse de prendre ses médicaments. Jack est appelé pour lui parler. Hurley lui dit qu'il ne prend plus son traitement parce qu'il croit que lui et les autres membres des Oceanic 6 sont morts sans jamais avoir quitté l'Île, et qu'ils sont désormais coincés dans l'au-delà.
Il compare la vie de Jack avec Kate et Aaron à une vision du paradis. Il lui dit que Charlie l'a visité la veille et a prédit la visite de Jack. Charlie a un message pour Jack, que Hurley a noté exactement : « Tu n'es pas censé l'élever » (le « il » désignant probablement Aaron). Hurley ajoute que Jack recevra bientôt une visite à son tour. (Something Nice Back Home)
Visite de Jeremy Bentham (2007)
Hurley continue de recevoir la visite de connaissances de l'île, qu'il pense mortes.
Quand Locke, en fauteuil roulant, lui rend visite, Hurley croit immédiatement qu'il est mort aussi. Locke l'assure qu'il est bien vivant, et le personnel médical confirme sa présence. Locke essaie sans succès de convaincre Hurley de retourner sur l'Île. En voyant Abaddon près de la voiture, Hurley panique en le reconnaissant et appelle à l'aide. Les infirmiers tentent du calmer et le reconduisent à l'intérieur. (The Life and Death of Jeremy Bentham)

avec un Mr. Eko invisible.
(There's No Place Like Home, Part 3)
Quelque temps plus tard, la mère de Michael rend visite à Hurley. Elle lui demande s'il est dangereux, avant de permettre à un Walt plus âgé et plus grand de lui parler. Walt explique que Jeremy Bentham lui a rendu visite et lui a demandé pourquoi les Oceanic 6 mentaient. Hurley répond que c'était la seule manière de protéger ceux restés sur l'Île, y compris Michael.
Hurley se trouve toujours à l'hôpital psychiatrique, jouant aux échecs avec Mr. Eko, visible uniquement par lui, lorsque Sayid vient le libérer et le conduit dans un endroit tenu secret, qu'il décrit comme « sûr ». (There's No Place Like Home, Part 3)
Saison 5

comme un meurtrier
dans la planque.
(Because You Left)
En route vers la planque, Sayid informe Hurley que depuis leur départ de l'Île, il travaille pour Ben. Hurley lui demande s'il est "de notre côté" maintenant, et Sayid répond : « Si jamais tu as le malheur du croiser, fais exactement le contraire de tout ce qu'il te dit. » auur arrivée, trois hommes les attaquent par surprise, que Sayid tue. Un civil prend une photo de Hurley avec un téléphone, le montrant armé, la chemise couverte de « sang » (en réalité du ketchup), debout près d'un des cadavres. Les médias présentent alors Hurley comme un meurtrier, ce que Jack et Ben découvrent à la télévision dans leur chambre d'hôtel. (Because You Left)
Paniqué, Hurley s'enfuit avec Sayid inconscient, touché par une fléchette empoisonnée lors de l'attaque. Il conduit de manière erratique et se fait arrêter par une policière, qui s'avère être une hallucination d'Ana Lucia décédée. Elle lui conseille d'acheter une nouvelle chemise et d'éviter les flics. En partant, elle lui dit que « Libby te passe le bonjour ».

le fantôme d'Ana Lucia.
(The Lie)
Hurley s'arrête dans une station-service et achète un t-shirt « I Heart my Shih-Tzu » faute de choix. Il est reconnu par un employé comme le gagnant de la loterie et membre de l'Oceanic Six. Il se rend chez ses parents et laisse son père conduire Sayid chez Jack pour qu'il le soigne. Lassé de mentir, Hurley avoue tout à sa mère sur les événements réels survenus sur l'Île. Elle répond : « Je ne te comprends pas, mais je te crois. »

depuis la prison.
(The Little Prince)
Plus tard dans la nuit, Hurley réchauffe un Hot Pocket quand Ben apparaît derrière lui et tente du convaincre de revenir sur l'Île. Hurley, se souvenant des paroles de Sayid, crie « Jamais mec ! » et s'enfuit par la porte arrière, se rendant aux policiers postés devant chez lui. Il avoue les meurtres commis par Sayid, pensant que c'est le seul moyen d'échapper à Ben. En se faisant menotter, Hurley sourit à un Ben choqué et abattu. (The Lie)
En prison, vêtu d'une combinaison orange, Hurley semble très satisfait de sa situation. Il appelle Jack pour lui demander si son père a bien amené Sayid et s'il va bien. Il dit aussi à Sayid qu'il a suivi son conseil : faire l'inverse de ce que Ben lui dit. Il affirme que Ben ne pourra plus jamais l'atteindre.
Plus tard, Ben rencontre son avocat, qui lui explique qu'il n'y a pas de preuves solides contre Hurley, puisque l'homme retrouvé mort devant l'hôpital Santa Rosa l'est avant que Hurley ne s'échappe. Norton assure que le juge ne le condamnera pas et qu'il sera bientôt libre. (The Little Prince)

les infos nécessaires
pour revenir sur l'Île.
(The Incident, Part 2)
Alors qu'il est libéré de prison, Hurley tente de convaincre le gardien qu'il est réellement un meurtrier, mais ce dernier lui dit qu'il est libre et qu'un taxi l'attend devant. Dans le taxi se trouve Jacob avec un étui à guitare. Lorsqu'il découvre que Jacob connaît son nom, Hurley pense avoir affaire à un fantôme, mais Jacob affirme qu'il n'est pas mort. Il demande à Hurley pourquoi il refuse de revenir sur l'Île. Hurley explique qu'il se croit maudit, responsable de tous les morts et tragédies autour de lui.

opposé à la présence de Ben
sur Le vol 316.
(316)
Jacob lui dit qu'il est béni d'avoir le don de parler aux morts et qu'il n'est pas fou. Il l'informe du vol Ajira 316 et lui dit simplement de s'y trouver. Quand Jacob quitte le taxi, Hurley lui signale qu'il a oublié sa guitare, mais Jacob répond que ce n'est pas la sienne. (The Incident, Part 2)
On voit ensuite Hurley avec l'étui à guitare, achetant un billet pour Le vol 316 ainsi que tous les sièges restants. Dans l'avion, il n'apprécie pas la présence de Ben, mais Jack le rassure : s'ils retournent sur l'Île, Ben doit venir avec eux. Lors des turbulences, Hurley avertit Caesar, son voisin de siège, de boucler sa ceinture avant que le signal ne s'allume. (316)
Retour sur l'Île
1977 (Saison 5)

après son retour sur l'Île.
(316)
Après le réveil de Jack au milieu de la jungle, il retrouve Hurley et Kate près d'une cascade, sans trace des autres passagers. Ils entendent de la musique et aperçoivent un van DHARMA arriver au bord du lagon. Jin en descend avec un fusil, vêtu d'un uniforme DHARMA. (316) Il les emmène à la Vallée Nord, où ils retrouvent Sawyer. (LaFleur)
Hurley, Kate et Jack se font passer pour de nouveaux recrues du Projet DHARMA, Hurley devenant cuisinier. (Namaste)
Dans la cafétéria DHARMA, Hurley apporte le petit-déjeuner à Kate et Jack, et révèle à Kate que Sawyer et Juliet sont ensemble. (He's Our You)

tandis que lui et Miles discutent
du voyage dans le temps.
(Whatever Happened, Happened)
Après que Ben est blessé par balle et que Sayid s'échappe, Sawyer ordonne à Miles de maintenir Jack, Kate et Hurley en résidence surveillée. Pendant ce temps, Hurley regarde sans cesse sa main pour voir s'il disparaît. Lorsque Miles l'interroge, Hurley explique que si le "petit Ben" meurt, il ne grandira pas pour devenir le "grand Ben" et les faire revenir sur l'Île, et à cause de cela, ils n'existeraient pas. Miles lui expose la théorie du Whatever Happened, Happened, et ils discutent du voyage dans le temps. Hurley finit par demander pourquoi le grand Ben, alors qu'il est torturé par Sayid en 2004, ne se souvient pas avoir été blessé par balle par le même homme 30 ans plus tôt, mais Miles ne trouve pas de réponse. Plus tard, Juliet entre dans la maison à la recherche de Jack et écarte Hurley et Miles. Ils partent, toujours amicaux et débattant encore de la question. (Whatever Happened, Happened)

tout en parlant à Miles
de leurs "pouvoirs" particuliers.
(Some Like It Hoth)
Alors que Miles transporte secrètement un cadavre vers le Miroir, Hurley insiste pour qu'ils fassent du covoiturage, car il apporte le déjeuner à l'équipe. Hurley découvre le corps à l'odeur, et Miles lui raconte ce qui lui est réellement arrivé. Hurley comprend que Miles peut parler aux morts et lui confie qu'il en est capable aussi. Quand le Dr Chang voit que Miles a amené Hurley et qu'il est aussi au courant du cadavre, il n'est pas content et oblige Hurley à garder le secret sous menace de corvée de nettoyage d'enclos d'ours polaires. Miles révèle alors à Hurley que le Dr Chang est son père. Tous les trois se rendent sur un chantier caché, où Hurley surprend deux ouvriers en train de graver le numéro de série sur une porte métallique pour cette nouvelle station. Après avoir entendu les célèbres chiffres, Hurley révèle à Miles qu'ils construisent "notre trappe", en référence au Cygne. Sur le chemin du retour, Hurley tente de faire parler Miles de son père, mais ce dernier s'énerve et lui vole son carnet, dans lequel Hurley a réécrit le scénario de L'Empire contre-attaque avec quelques modifications. Hurley précise que nous sommes en 1977, et que Star Wars vient de sortir. Il estime rendre service à George Lucas en rédigeant la suite. Hurley raconte à Miles sa propre relation compliquée avec son père, qu'il a fini par pardonner, et lui suggère d'essayer de renouer avec le sien. (Some Like It Hoth)

les Baraquements.
(The Variable)
Le lendemain, après que leur couverture est compromise, Hurley, Jack, Kate, Sawyer, Juliet et Jin se retrouvent dans la maison de Sawyer et Juliet pour discuter des options. Sawyer propose de quitter l'île par le sous-marin ou de repartir de zéro dans la jungle. Hurley soutient l'idée de rester sur l'île. Hurley, Jin, Sawyer et Juliet décident de faire leurs bagages et de se diriger vers la plage. En sortant de leurs maisons, Hurley et Jin entendent l'alarme et voient Radzinsky et deux autres membres de la DHARMA entrer dans les baraquements armés. (The Variable)
Après avoir attrapé de la nourriture DHARMA, Hurley retrouve Miles et Jin et ils fuient les Baraquements. Le Dr Chang les suit et leur demande s'ils viennent vraiment du futur. Hurley le nie, mais Chang le teste avec des questions sur 1977 ; Hurley peine à répondre, ne sachant pas son année de naissance, le président actuel des États-Unis, ni si la guerre de Corée a eu lieu. Déconcerté, il finit par admettre qu'il vient du futur, et Chang le croit, avouant qu'il croit ce que Daniel lui dit sur la nécessité d'évacuer toute l'île. (Follow the Leader)

en apercevant
Kate, Sawyer et Juliet.
(The Incident, Part 1)
Plus tard, Hurley, Miles et Jin observent les gens monter à bord du sous-marin, notamment Charlotte, sa mère Lara Chang, et le bébé Miles. Ils s'apprêtent à partir lorsqu'ils aperçoivent Juliet et Sawyer, menottés et emmenés vers le submersible. Miles, intrigué, tend les jumelles à Hurley, qui lui dit que Sawyer a probablement un plan. (Follow the Leader).
Hurley conduit ensuite un van DHARMA, avec Miles et Jin à bord, jusqu'aux Baraquements, où ils sauvent Jack et Sayid, blessé. Il les conduit vers le site du Cygne jusqu'à ce qu'ils soient arrêtés par Kate, Juliet et Sawyer qui bloquent la route. (The Incident, Part 1) Jack et Sawyer partent discuter cinq minutes, tandis que Hurley reste au van et veille sur Sayid. Peu après le départ de Jack pour aller faire exploser la bombe, Jin aperçoit Phil et des agents de sécurité en route vers le Cygne. Sawyer, Kate, Miles et Juliet prennent le van pour aller aider Jack. Hurley n'apparaît plus durant la bataille, mais on suppose qu'il reste avec Jin et Sayid, et qu'il est présent pendant L'Incident. Lors de la détonation de Jughead, il survit. (The Incident, Part 2).
2007 (Saison 6)

pour l'informer
des instructions de Jacob.
(Lighthouse)
(image promotionnelle)
Hurley se réveille en 2007 et continue de s'occuper de Sayid, mais il tombe bientôt sur le fantôme de Jacob. Il transmet les instructions du défunt au reste du groupe, qui amène Sayid au Temple. Les Autres capturent le groupe, et le maître du temple, Dogen, ordonne leur exécution jusqu'à ce que Hurley annonce que Jacob les a envoyés. En guise de preuve, il offre son étui à guitare, qui contient un grand ankh avec plusieurs de leurs noms. Les Autres conduisent Sayid à un bassin dans le temple, mais comme le remarque Hurley avec inquiétude, ils ne le sauvent pas – ils le noient. Hurley révèle aux Autres que Jacob est mort, ce qui pousse le groupe à sécuriser le Temple. (LA X, Parties 1 & 2)
Hurley reste aux côtés du corps de Sayid jusqu'à ce que, à sa grande surprise, Sayid revienne à la vie. Hurley lui parle, bien qu'avec une certaine peur. Peu après, il rencontre de nouveau le fantôme de Jacob, qui lui confie une mission : conduire Jack jusqu'à un phare et y tourner un cadran pour guider quelqu'un vers l'île. Dogen l'affronte alors qu'il tente de partir, mais Hurley l'ignore, fort de la nouvelle de Jacob selon laquelle il est un candidat. Il réussit à convaincre Jack de l'accompagner (lui disant qu'il a « ce qu'il faut »), et tous deux se mettent en route. Ils croisent brièvement Kate et leurs anciennes grottes avant d'arriver à destination. Hurley demande à Jack de l'aider à tourner le cadran, mais ce dernier aperçoit dans les miroirs du phare sa maison d'enfance et les brise. Alors que Jack contemple la mer, le fantôme de Jacob réapparaît et dit à Hurley que l'expérience montre que Jack a désormais un but. (LA X, Partie 2) (What Kate Does) (Lighthouse)

(Ab Aeterno)
Jacob fait aussi allusion à l'attaque imminente du Temple, alors Hurley tente d'éloigner Jack de l'endroit. Ils croisent Richard Alpert, qui les conduit au Black Rock. Voyant Richard essayer d'allumer la dynamite et Jack prêt à l'aider, Hurley s'enfuit. Le trio marche ensuite jusqu'à la plage, où Hurley étreint une Sun ravie et salue Miles. Le grand groupe, désormais rejoint par Ilana, Frank et Ben, discute de leurs plans autour du feu. Hurley parle au fantôme d'Isabella, la femme décédée de Richard, et plus tard, retrouve Richard pour faciliter une dernière rencontre entre eux. Il transmet aussi un message d'Isabella avertissant qu'il ne faut pas laisser l'Homme en noir quitter l'île. (Dr. Linus) (Ab Aeterno) (The Package)

met Hurley en garde.
(Everybody Loves Hugo)
Richard propose de faire exploser l'Ajira 316, mais quand Hurley visite la tombe de Libby le lendemain, le fantôme de Michael apparaît et le met en garde contre ce plan. Bien qu'Hurley tente de dissuader Ilana, son bâton de dynamite explose et la tue. Hurley accepte alors d'aller chercher d'autres explosifs au Black Rock. Il atteint le navire avant le groupe et fait exploser ses explosifs, les détruisant. Il suggère ensuite de rejoindre Locke, en prétendant à tort que c'est une idée de Jacob, mais Richard décide d'aller chercher plus d'explosifs aux Casernes. Sun et Frank choisissent de suivre Hurley, tout comme Jack, qui lui cède volontairement le contrôle. Hurley s'éloigne brièvement du groupe pour reparler à Michael, ayant compris que les murmures sur l'île proviennent des morts. Michael s'excuse encore pour le meurtre de Libby et oriente Hurley vers le camp de Locke. (Everybody Loves Hugo)

se dirigent vers le port.
(The Last Recruit)
Au matin, Sawyer informe Hurley de son plan de s'allier à Widmore. Hurley voyage avec d'autres survivants à bord du Elizabeth vers l'île de l'Hydre, où l'équipe de Widmore rompt leur accord et enferme les survivants dans des cages. L'arrivée du monstre effraie Hurley, mais Jack arrive et les libère, révélant qu'il travaille désormais avec l'Homme en noir. Hurley s'oppose à l'idée du laisser quitter l'île, et bien que le groupe suive les instructions de Locke pour monter à bord du sous-marin, ils plongent sans lui. Mais Locke a dissimulé une bombe à bord, et lorsqu'elle explose, Jack dit à Hurley d'aider Kate à sortir du sous-marin en train de couler. Sayid, Sun et Jin meurent, ce qui fait fondre Hurley en larmes. (The Last Recruit)

arrache les cendres à Hurley.
(What They Died For)
Le jour suivant, alors que les candidats survivants cherchent Desmond, le fantôme de Jacob intercepte Hurley sous forme de garçon. Il utilise ses propres cendres, que Hurley a prises à Ilana, pour se réincarner et parler aux candidats de la nécessité de désigner un successeur. Quand Jack se porte volontaire et devient le nouveau protecteur, Hurley exprime son soulagement d'être épargné. Sur la base des paroles de Jacob à Jack, le groupe se rend au Cœur de l'île le lendemain, bien que Hurley ait peu de foi en Jacob ou en leurs chances de vaincre Locke. Ils croisent Locke, Ben et Desmond en chemin, et Hurley exprime sa confiance en Jack, qui continue seul jusqu'au Cœur. (What They Died For) (The End)

de l'île à Hurley.
(The End)
L'île commence à trembler lorsque la Lumière s'éteint, et Hurley presse Kate et Sawyer de sauver Ben coincé sous un arbre. Le groupe rejoint Jack juste à temps pour que Kate tue Locke, puis elle et Sawyer quittent l'île à bord de l'Ajira 316. Jack reste pour réactiver le Cœur. Hurley reste avec Jack, disant qu'il a peur des falaises à descendre. Une fois au Cœur, Jack révèle qu'il est mourant et que Hurley doit le remplacer en tant que protecteur. Hugo proteste, mais Jack l'initie tout de même, sa foi en Hurley faisant écho à celle qu'Hurley a exprimée pour lui plus tôt. Hurley descend Jack dans le Cœur, et lorsqu'il remonte la corde, c'est Desmond, et non Jack, qui y est attaché. (The End)
En tant que Protecteur de l'Île
Lorsqu'il comprend que Jack est mort, Hurley se demande ce qu'il va faire. Ben lui suggère de faire ce qu'il fait de mieux – prendre soin des gens – et de commencer par aider Desmond à rentrer chez lui, affirmant que Hurley peut gérer les choses différemment de Jacob. Hurley demande à Ben de devenir son conseiller, ce à quoi Ben répond qu'il en serait honoré. (The End)
2010

dans un van DHARMA.
(The New Man in Charge)
Trois ans après sa nomination comme Protecteur, Hurley envoie Ben en dehors de l'Île pour « régler quelques détails », notamment la fermeture de l'entrepôt logistique de la DHARMA à Guam. Hurley et Ben se rendent ensuite à Santa Rosa pour demander à Walt, qui y est interné, de revenir sur l'Île. En retrouvant Walt dans un van DHARMA, Hurley lui dit qu'il a une offre d'emploi à lui faire. Il dit ensuite à Ben de les ramener sur l'Île. (The New Man in Charge)
Hurley continue de protéger l'Île pendant une durée indéterminée, avec Ben comme conseiller. On ignore combien de temps dure son mandat. Dans le flash sideways, Hurley déclare plus tard que Ben est un bon « numéro deux ». Ben affirme que Hurley accomplit également un excellent travail en tant que « numéro un » de l'Île. (The End)
Flash sideways

qu'il est l'homme
le plus chanceux du monde.
(LA X, Part 1)
Dans son flash sideways, Hugo gagne à nouveau à la loterie, mais sans utiliser les fameux chiffres. Il gagne cette fois grâce au numéro de série d'un billet trouvé dans la rue. (Geronimo Jack's Beard) Il possède à nouveau le Box 2 et le Mr. Cluck's Chicken Shack. Il n'est plus poursuivi par la malchance, et utilise sa fortune à des fins philanthropiques, « en prenant soin des gens » comme il le fait de son vivant. Il reçoit même le prix de l'Homme de l'Année du Golden State Natural History Museum pour ses bonnes actions. Mais il souffre d'un nouveau problème – la solitude – et sa mère commente régulièrement l'absence de femmes dans sa vie. (LA X, Part 1) (Everybody Loves Hugo)
Hugo prend le vol Oceanic 815 depuis Sydney, où il enregistre une publicité pour Mr. Cluck's, et échange quelques mots avec Arzt et James pendant le vol, ainsi qu'avec Desmond à l'aéroport. Plus tard, sur le parking du Box 2, Hugo croise John Locke, récemment licencié, dont le van est coincé par le Hummer jaune d'Hurley. Hugo se présente, lui exprime sa sympathie et lui indique une agence d'intérim qui lui appartient, où Locke rencontre plus tard Rose. (LA X, Parts 1 & 2) (The Substitute)

(Everybody Loves Hugo)
À la demande de sa mère, Hugo accepte un rendez-vous à l'aveugle avec la fille d'un voisin, mais il se fait poser un lapin. En attendant, Libby Smith l'aborde, disant le reconnaître de la télévision et parlant d'« âmes sœurs ». Avant qu'ils puissent poursuivre, le Dr. Brooks vient la chercher pour la ramener dans un van de l'Institut psychiatrique de Santa Rosa. Découragé par le fait que la seule femme intéressée par lui semble folle, Hugo se réfugie dans la nourriture chez Mr. Cluck's. Mais Desmond Hume l'aborde et l'encourage à revoir Libby. En suivant son conseil, Hugo fait un don de 100 000 $ à Santa Rosa pour accéder à Libby. Ils prévoient un pique-nique à la plage, semblable à celui qu'ils projetaient avant la mort de Libby. Lors de cette sortie, Libby l'embrasse, ravivant les souvenirs d'Hugo sur leur vie passée sur l'Île. (Everybody Loves Hugo)

(What They Died For)
Desmond orchestre cette rencontre entre eux deux, les observant à distance. Il approche ensuite Hurley pour lui demander de l'aide afin de réveiller leurs autres amis. Desmond organise un transfert en fourgon de police avec Sayid et Kate, et Hurley amène 125 000 $ pour soudoyer la conductrice du fourgon. Cette dernière s'avère être Ana Lucia Cortez, qui « n'est pas encore prête » à se réveiller. Hurley conduit Sayid au motel Flightline, mais cela ne ravive pas ses souvenirs. Il entre alors dans le motel et retrouve Charlie, ivre, qui refuse d'aller au concert prévu. Hurley l'endort à l'aide d'un tranquillisant et l'y conduit lui-même. Il se rend ensuite dans un bar, où il retrouve Boone pour planifier la réunion de Sayid avec Shannon. Sayid s'approche de Shannon pour la défendre lors d'une altercation sur le parking, et Hurley les observe s'embrasser et se réveiller. Ils se rendent alors tous à l'église, où Hurley a une dernière conversation avec Ben, son assistant de longue date, qui choisit de rester dans le monde parallèle. Hurley s'assied avec Libby et ses autres amis dans l'église alors qu'une lumière les engloutit, leur permettant de passer à autre chose. (Everybody Loves Hugo) (What They Died For) (The End)
Vue d'ensemble du personnage
Parmi les autres personnages, Hurley sert souvent de ressort comique. Il a l'habitude d'appeler presque tout le monde « mec » et fait des remarques maladroites ou des références à des films. Il peut aussi se montrer plutôt naïf.
Hurley a une faible estime de lui-même (ce qui explique peut-être son surnom) et se montre très timide avec les femmes. Il s'inquiète de son poids et de sa santé mentale (à cause de sa capacité à voir les morts). Il croit également aux malédictions, pensant longtemps être poursuivi par la malchance.
Hugo est sans doute le plus amical des survivants. Il a le don d'apporter joie et réconfort à ceux qui l'entourent, essayant toujours de les faire se sentir mieux. Lorsqu'il ne suit pas les autres, Hurley agit souvent de manière passive. Il n'est pas rancunier, proposant par exemple son aide à Michael, piégé parmi les murmures. Hurley apprend à s'aimer davantage au fil de la série. Il s'habitue même à sa médiumnité, parlant aux morts comme il parle aux vivants.
Anecdotes

de sortie de prison de Hurley
- Hurley est le treizième personnage à avoir un flashback.
- Hurley est le deuxième personnage à avoir un flash-forward.
- Hurley fait partie des sept personnages qui apparaissent dans les six saisons et les Missing Pieces, avec Jack, Sun, Christian Shephard, Vincent, Claire et Jin.
- Hurley compte 107 épisodes. Il est le troisième personnage le plus présent après Jack et Kate.
- Hurley, avec Jack, détient le record de la plus longue série d'apparitions consécutives, tous deux avec une série de 31, entre « Pilot, Part 1 » et « Abandoned ».
- Hugo est l'un des 22 personnages principaux dont le nom figure dans un titre de bande-son.
- Hurley devient le troisième personnage à apparaître dans 100 épisodes, après Jack et Kate.
- Hurley est un des sept personnages à avoir un épisode centré sur un flashback, un flash-forward et un flash-sideways. Les six autres sont Sun, Sayid, Kate, Sawyer, Ben et Jack.
- Hurley rencontre tous les personnages principaux sauf Eloise.
- Hurley vaut 156 millions de dollars (sans compter une éventuelle assurance vie que ses parents pourraient toucher après le crash).
- Le plafond de la chambre de Hurley a la forme d'un fer à cheval, symbole traditionnel de chance. (Tricia Tanaka Is Dead)
- Le surnom de Hurley, et non son prénom ou nom de famille, est cousu sur la poche de sa combinaison DHARMA. Il est le seul membre du Projet DHARMA à avoir cette distinction.
- Le programme télé préféré de Hurley est Exposé, la série dans laquelle Nikki fait une apparition.
- Dans l'épisode …In Translation, on voit Hurley à la télévision quand Jin entre dans la maison de Byung Han, secrétaire à la sécurité environnementale du gouvernement coréen. Cela correspond peut-être à l'époque où Hurley gagne à la loterie.
- Hurley parle couramment espagnol.
- Il doit 83 000 dollars à Walt pour une défaite au backgammon. (…In Translation)
- À la date de The New Man in Charge, Hurley utilise le terme « dude » 329 fois.
- Hurley est le personnage qui se fait gifler le plus souvent dans la série.
- Le nom de famille de Hurley, « Reyes », signifie « rois » en espagnol.
- Hurley est le dernier personnage à avoir un épisode traditionnel centré sur lui.
- Le groupe Weezer crée un album intitulé « Hurley » avec Hurley en couverture.
- Hurley est l'un des cinq personnages principaux originaux à survivre jusqu'à la fin de la série, en excluant les flash sideways.
- Hurley, avec Sawyer, est l'un des deux personnages principaux qui utilisent rarement leur vrai nom.
- Aux Golden Globes 2011, Ricky Gervais plaisante que la fin de Lost est compliquée, mais « d'après ce que je comprends, le gros les a tous mangés », en référence à Hurley.
- Hurley est élu Meilleur Personnage de Lost sur Terre par les fans de la série.
- Hurley est aussi l'un des rares passagers du vol Oceanic 815 encore en vie à la fin de la série, en supposant que les décès soient uniquement déterminés par ce qui est directement montré ou dit à l'écran, sans compter les flash sideways. Les autres sont Zach, Emma, Kate, Sawyer, Claire, Aaron, Walt, Cindy, Rose, Bernard et Vincent.
- Hurley, avec Sawyer, Walt, Bernard, Ben, Desmond, Miles, Frank et Richard, fait partie des neuf personnages masculins principaux vivants à la fin de la série, sans compter les flash sideways.
Distribution additionnelle
- Caden Waidyatilleka joue le rôle du jeune Hurley dans « Tricia Tanaka Is Dead ».
Sources: Wikipedia, Lostpedia, spoilerslost.blogspot.com (Dernière révision: )
saisons et épisodes dans lesquels figure «Hurley»
118 rôles pour Hurley
- Jorge Garcia, Acteur dans Seconde Chance (Warehouse 13)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le réveil (1) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le réveil (2) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le nouveau départ (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Les pieds sur terre (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans A la recherche du père (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Regard vers l'ouest (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le papillon de nuit (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Transfert d'identité (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le choix du soldat (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans La Force du destin (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Les Démons intérieurs (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans L'Objet de tous les désirs (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le coeur a ses raisons (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Au nom du fils (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans A la dérive (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le Prix de la vengeance (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le Mur du silence (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans La Loi des nombres (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Tombé du ciel (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Pour le meilleur et pour le pire (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Elle ou lui (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Eternelle fugitive (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans L'Exode (1) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans L'Exode (2) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans La descente (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Seuls au monde (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans 108 minutes (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le mal aimé (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Retrouvés (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Abandonnée (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Les autres 48 jours (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans La rencontre (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Message personnel (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le psaume 23 (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans En territoire ennemi (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le baptême (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Conflits (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Un des leurs (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Congés de maternité (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Toute la vérité (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Bloqué ! (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Dans son monde (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans S.O.S. (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Compagnon de déroute (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Sous surveillance (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Ces quatre là (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Vivre ensemble... (1) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Et mourir seul (2) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans De l'autre côté (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans D'entre les morts (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Embuscade (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Une histoire de coeur (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans L'heure du jugement (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Coup d'état (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Loin de chez elle (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Impression de déjà vu (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Etranger parmi eux (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Chance et malchance (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Tapez 77 (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans La voie des airs (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Sans retour (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Jusque dans la tombe (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Meilleures ennemies (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Une des nôtres (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans L'effet papillon (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Histoires de femmes (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Mon père cet escroc (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans L'homme de l'ombre (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Meilleurs moments (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Là où tout commence (1) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Et tout finit (2) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le début de la fin (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Enfin les secours ? (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Liste noire (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Mères ennemies (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Perdu dans le temps (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans L'autre femme (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le choix du pardon (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans De nouvelles règles (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Une part de soi (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le messager (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Ceux qui restent (1) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Ceux qui restent (2) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Ceux qui restent (3) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Les Exilés (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Ne Jamais Mentir (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Bombe H (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le petit prince (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Retour à l'Orchidée (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le vol 316 (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans La vie et la mort de Jeremy Bentham (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Monsieur LaFleur (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Namaste (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le prisonnier (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le passé, c'est le passé... (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Ben et l'enfant (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Parle avec eux (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le facteur humain (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Suivez le guide (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Au bout du voyage (1) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Au bout du voyage (2) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans On efface tout... (1) (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Cours Kate, cours (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Le remplaçant (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Jeu de miroirs (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans La marche des ténèbres (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Professeur Linus (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans L'éclaireur (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Depuis la nuit des temps (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Mademoiselle Paik (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Et ils vécurent heureux... (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Tout le monde aime Hugo (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans La dernière recrue (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Rassembler pour mieux tuer (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans A la source (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Au nom des disparus (LOST)
- Jorge Garcia, Acteur dans Fin (1) (LOST)
Autres personnages de la série LOST
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD LOST en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/tv/lost/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/tv/personnages/
Nederlandse vertaling
U hebt gevraagd om deze site in het Nederlands te bezoeken. Voor nu wordt alleen de interface vertaald, maar nog niet alle inhoud.Als je me wilt helpen met vertalingen, is je bijdrage welkom. Het enige dat u hoeft te doen, is u op de site registreren en mij een bericht sturen waarin u wordt gevraagd om u toe te voegen aan de groep vertalers, zodat u de gewenste pagina's kunt vertalen. Een link onderaan elke vertaalde pagina geeft aan dat u de vertaler bent en heeft een link naar uw profiel.
Bij voorbaat dank.
Document heeft de 06/06/2020 gemaakt, de laatste keer de 28/07/2025 gewijzigd
Bron van het afgedrukte document:https://www.gaudry.be/nl/tv/lost/personnages/hurley-reyes.html
De infobrol is een persoonlijke site waarvan de inhoud uitsluitend mijn verantwoordelijkheid is. De tekst is beschikbaar onder CreativeCommons-licentie (BY-NC-SA). Meer info op de gebruiksvoorwaarden en de auteur.