Carmen Reyes dans la série "LOST"


Latino-américain (origine cubaine, mexicaine, portoricaine, sud- ou latino-américaine, ou d’une autre culture ou origine espagnole, portugaise...)
Surpoids (Grosse ossature, épaulettes resserrées et retombantes ainsi que des membres assez courts)
Bouclés
Diego Reyes
Reyes Carmen
Localisation
Carmen Reyes est la mère d'Hurley. Elle est une catholique dévouée et parle couramment l'espagnol. Elle se montre souvent autoritaire envers Hurley. Carmen a au moins un autre fils, Diego Reyes.
Date de naissance de Carmen Reyes
Carmen Reyes, la mère de Hugo "Hurley" Reyes dans Lost, n'a pas de date de naissance explicitement mentionnée dans la série. Toutefois, certains détails peuvent permettre d'en déduire une estimation approximative.
Dans la série, on sait que Carmen Reyes a environ 60 ans lors de l'épisode "Everybody Hates Hugo" (saison 2, épisode 3), qui se déroule après le crash. On peut supposer qu'elle est née vers 1940-1945, en fonction de son âge estimé et du contexte de l'histoire de la série.
Dans un épisode centré sur Hurley, on aperçoit la tombe de David Reyes, le père d'Hurley, ou un autre document lié à la famille Reyes (par exemple, dans l'épisode "Numbers" ou "Tricia Tanaka Is Dead"), et que la date 23 septembre 1944 est visible comme date de naissance de Carmen Reyes.
Cela reste une estimation, car la date exacte de naissance de Carmen n'est pas précisée dans les épisodes ou les documents officiels.
Avant le crash

(Everybody Loves Hugo)
Son mari, David Reyes, quitte la famille environ dix-sept ans avant qu'Hurley n'arrive sur l'Île. (Tricia Tanaka Is Dead)
Lorsque Hurley devient reclus et quasiment catatonique après l'accident de la terrasse, elle le fait interner à l'institut psychiatrique de Santa Rosa. Il revient vivre chez elle après l'amélioration de son état. Elle est l'héritière des millions de Hurley, bien qu'elle ne le sache pas. (Numbers) (Dave)
Lorsque Hugo gagne à la loterie en utilisant les Nombres, elle subit elle aussi les effets de sa malchance. Son beau-père Tito meurt d'une crise cardiaque lors d'une conférence de presse ; son autre fils, Diego, revient vivre chez elle après que sa femme Lisa (que Carmen qualifie de salope
) s'enfuit avec une serveuse ; et elle se casse la cheville en sortant de la voiture pour voir la nouvelle maison que Hugo lui a achetée avec ses gains. La maison prend ensuite feu. (Numbers) (Everybody Hates Hugo)

de sa vie sexuelle avec son fils.
(Tricia Tanaka Is Dead)
Elle partage ensuite un manoir avec Hugo à Los Angeles. Inquiète qu'Hugo soit obsédé par l'idée d'être maudit, elle appelle son mari éloigné — il revient vivre avec eux et ils renouent une intimité, au grand dégoût de Hugo. (Tricia Tanaka Is Dead)
Après le retour de Hugo

d'anniversaire de Hugo.
Lorsque Hurley revient de l'Île, elle est toujours en couple avec son mari, et tous deux accueillent Hurley sur une base militaire privée à l'ouest d'Honolulu, Hawaï, en compagnie d'autres membres des familles de certains des Oceanic Six. Peu de temps après, elle organise une fête surprise pour l'anniversaire de Hurley sur le thème d'une île tropicale. Elle lui dit alors Jésus-Christ n'est pas une arme
, après qu'il a mal interprété la fête comme une tentative d'effraction dans le manoir et s'est préparé à utiliser l'une des nombreuses figurines religieuses de Carmen. (There's No Place Like Home, Part 1)
Elle est partie faire des courses lorsque Hurley rentre chez lui après s'être échappé de l'institut psychiatrique de Santa Rosa. Lorsqu'elle revient, elle est surprise de voir un Pakistanais mort
sur son canapé. Plus tard, elle interroge Hugo sur sa présence dans les actualités. Hurley lui confesse tous les événements survenus sur l'Île. Elle lui dit qu'elle le croit alors qu'il éclate en sanglots. (The Lie)
Réalité parallèle
Dans la réalité parallèle, Madame Reyes assiste à un banquet au Golden State Natural History Museum en l'honneur de son fils Hugo, désigné Homme de l'année. Après le banquet, elle exprime une certaine frustration face au fait qu'Hugo n'ait pas encore trouvé de petite amie, et lui annonce qu'elle l'a inscrit à un rendez-vous arrangé avec Rosalita, la fille de la voisine de son grand-père Tito. (Everybody Loves Hugo)
Anecdotes
- Après son apparition dans la sixième saison, Carmen rejoint Nadia en tant que seule autre personne hors de l'Île à apparaître dans chaque saison. Aaron, Vincent et Danielle Rousseau sont les seuls autres personnages à apparaître dans toutes les saisons sans jamais être crédités comme membres principaux de la distribution.
- Carmen apparaît dans six épisodes. Tous sont centrés sur Hurley.
- Le seul épisode qui ne soit pas exclusivement centré sur Hurley est There's No Place Like Home, Part 1.
Sources: Wikipedia, Lostpedia, spoilerslost.blogspot.com (Dernière révision: )
saisons et épisodes dans lesquels figure «Carmen Reyes»
6 rôles pour Carmen Reyes
- Lillian Hurst, Acteur dans La Loi des nombres (LOST)
- Lillian Hurst, Acteur dans Le mal aimé (LOST)
- Lillian Hurst, Acteur dans Chance et malchance (LOST)
- Lillian Hurst, Acteur dans Ceux qui restent (1) (LOST)
- Lillian Hurst, Acteur dans Ne Jamais Mentir (LOST)
- Lillian Hurst, Acteur dans Tout le monde aime Hugo (LOST)
Autres personnages de la série LOST
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD LOST en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/tv/lost/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/tv/personnages/
Version en cache
04/08/2025 18:47:06 Cette version de la page est en cache (à la date du 04/08/2025 18:47:06) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 04/08/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tv/lost/personnages/carmen-reyes_47472.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.