Danny Pickett dans la série "LOST"

Danny Pickett
Danny Pickett
empreinte Danny Pickett
Origine :Verenigde Staten van Amerika — pays

Nom :Pickett

Prénom :Danny

Genre :masculin
Décès :03-12-2004

2 affiliations :DHARMA, Autres
Cause de décès :Abattu par Juliet

Type physique :Caucasien?Caucasien
Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)

Morphologie :Endomorphe?endomorphe
Surpoids (Grosse ossature, épaulettes resserrées et retombantes ainsi que des membres assez courts)

Couleur des cheveux :Brun

Etat civil :Marié


Status :décédé le 03-12-2004 assassiné le le 03-12-2004

Ex-compagne :Ana Lucia (rumeur)
Classement :8cb5-007.00000
Pickett Danny

Localisation

Flag Verenigde Staten van Amerika

Danny Pickett est l'un des Autres. Il semble être un assistant de Tom et de Bea, et il occupe un rôle administratif en tant que superviseur de la carrière. Il pourrait également être impliqué dans la punition de Karl. Il est le mari de Colleen. Après que Sun tue Colleen, non armée, d'une balle, il se venge sur Sawyer et manque du tuer. Juliet le tue le jour 73. Son nom figure sur le mur de Jacob, ce qui signifie qu'il est un candidat.

Sur l'île

Chronologiquement, la première mention de Pickett provient d'une référence faite par Ben à l'époque de la mort de Goodwin. Ben conduit Juliet jusqu'au corps de Goodwin et mentionne que Danny et Tom recherchent les rescapés de la queue de l'avion, sans succès. (The Other Woman)

Jours 54-67 (Saison 2)

Pickett S02E22
Danny avec l'échantillon
de sang de Michael.
(Three Minutes)

Durant la deuxième saison, Pickett reste un personnage relativement mineur dans les intrigues des Autres, en particulier celles de Tom et Bea. (Three Minutes)

Il apparaît pour la première fois lors de la capture de Michael par les Autres. Michael a quitté les autres survivants pour partir à la recherche de son fils Walt. Pickett le distrait en urinant sur un arbre, permettant à Tom du surprendre par-derrière. (Three Minutes)

Pickett montre son agressivité quand Michael se libère de la poigne de Tom et commence à tirer avec une seconde arme. Pickett riposte immédiatement, mais Tom l'arrête en disant qu'ils ont besoin de Michael, puis le capture de nouveau avec une fronde non létale. (Three Minutes)

Plus tard dans la journée, les Autres capturent également Kate. Le soir venu, le groupe de chasse de Jack, Sawyer et Locke affronte Tom à la ligne. Pickett, Alex et les autres se cachent à proximité, tandis que Michael et Kate sont bâillonnés et ligotés. Quand Tom demande à Alex de faire sortir Kate pour mettre fin à la confrontation, Alex supplie Pickett de s'en charger à sa place, et il accepte. (The Hunting Party) (Three Minutes)

Ensuite, au village leurre, Pickett semble travailler sous les ordres de Mme Klugh. Il prélève un échantillon de sang de Michael, puis amène Walt dans la cabane de son père, avant de l'emmener de nouveau quand Walt tente de révéler à Michael que les Autres se font passer pour ce qu'ils ne sont pas. (Three Minutes)

Quatre jours plus tard, sur le quai de la Pala Ferry, Danny assiste à l'échange entre les Autres et Michael. Il n'intervient pas activement, si ce n'est en donnant un coup de pied à Sawyer dans l'estomac après que celui-ci traite Tom de fils de pute. C'est le premier d'une longue série d'affrontements violents entre Pickett et Sawyer. (Live Together, Die Alone, Part 1)


Jours 68-73 (Saison 3)

Colleen et Danny
La dernière rencontre
des Pickett.
(The Glass Ballerina)

Contrairement à son apparence négligée dans la saison 2, Pickett apparaît rasé de près et bien habillé dans la Saison 3 (comme le reste des Autres). Après le premier jour de captivité de Kate, Sawyer et Jack sur l'île de l'Hydre, on découvre que Colleen a une relation avec Pickett : elle l'embrasse avant de partir en mission, et il lui dit de faire attention. Pickett conduit ensuite Sawyer et Kate de leurs cages jusqu'à la carrière, où il semble exercer un rôle de supervision. C'est la dernière fois que Danny voit sa femme vivante. (The Glass Ballerina)

Pickett se montre immédiatement agressif. Il hurle sur Sawyer pour avoir observé sa conversation avec Colleen, puis à la carrière, il frappe et électrocute Sawyer, et harcèle verbalement Kate. Sawyer aggrave le conflit en orchestrant une tentative d'évasion qui commence par un baiser donné à Kate, défiant ainsi Pickett. Après l'intervention de Juliet qui déjoue leur plan, Pickett électrocute de nouveau Sawyer. Cette scène marque le début d'un schéma d'abus répétés envers Sawyer et de jalousie envers sa relation avec Kate. (The Glass Ballerina)

Pickett et Sawyer
Danny traîne Sawyer
hors de sa cage.
(Every Man for Himself)

Le lendemain, Colleen revient grièvement blessée de sa mission. Sun l'a abattue d'une balle dans la poitrine alors qu'elle tente de la raisonner. Jack, qui essaie de la sauver, ordonne froidement et sans ménagement à un Pickett dévasté de quitter la salle d'opération. Pickett se rend alors aux cages pour se défouler sur Sawyer, le battant violemment jusqu'à forcer Kate à avouer qu'elle aime Sawyer. (Every Man for Himself) Plus tard, lors des funérailles de Colleen, Danny s'agenouille devant son cercueil en pleurs. Le cercueil est ensuite brûlé et poussé dans l'océan, sur fond de la chanson I Wonder. (The Cost of Living)

Le quatrième jour de captivité, Pickett se rend aux cages pour emmener Kate à la carrière. Comme Kate soupçonne une ruse pour isoler Sawyer, elle insiste pour qu'il vienne aussi, ce que Pickett accepte. Plus tard, à la carrière, Pickett interrompt l'attaque d'Alex contre les Autres pour retrouver Karl, la menace avec son arme et la capture. On découvre alors davantage la hiérarchie des Autres : Alex exige de parler à Ben et soupçonne Pickett, en particulier, d'avoir fait du mal à Karl. (I Do)

Quand Pickett ramène Sawyer aux cages, il menace sa vie en lui suggérant de dire adieu à Kate avant ce soir. Juliet assiste à cette scène. (I Do) Cette menace pourrait être une des raisons pour lesquelles Sawyer et Kate couchent ensemble ce soir-là. Plus tard, alors que Jack commence l'opération sur Ben, gardant ainsi Ben, Juliet et Tom occupés, Pickett saisit cette opportunité pour quitter la salle et aller tuer Sawyer, malgré les objections de Jason. Pickett commente alors que Ben vient de confier sa vie à Jack, qui ne figure même pas sur la liste de Jacob. (I Do)

Pickett menace Sawyer
Danny pointe
une arme sur Sawyer.
(I Do)

Pickett et Jason se rendent aux cages, où ils trouvent Kate dans celle de Sawyer. Il traîne Sawyer dehors tandis que Jason braque son arme sur Kate, et se prépare à exécuter Sawyer à bout portant. Alors qu'il s'apprête à tirer, ses intentions sont claires : il dit à Kate de regarder et ajoute C'est pour Colleen, espèce de fils de p--- ! Il est cependant interrompu par un appel radio de Tom, l'informant que Jack a blessé Ben pendant l'opération pour le prendre en otage. La scène se termine alors que Jack exige la libération de Sawyer et Kate. (I Do)

Dans un retournement de situation, Pickett et Jason sont mis K.O. et enfermés inconscients dans la cage de Sawyer par Kate et Sawyer. Ivan, envoyé par Juliet pour traquer les deux fugitifs, les retrouve conscients et criant qu'on les libère.

mort de Pickett
Le corps sans vie de Danny,
abattu par Juliet.
(Not in Portland)

Une fois libres, les trois se lancent à la poursuite de Kate et Sawyer, qu'ils retrouvent rapidement sur la plage. Mais ils échouent de nouveau aus capturer et perdent rapidement leur trace, car Alex les a cachés dans une cavité. Pickett, Ivan et Jason se dirigent alors dans la mauvaise direction dans la jungle. (Not in Portland)

Pickett retrouve plus tard Aldo, à qui il reproche d'avoir laissé entrer Kate, Sawyer et Alex dans le bâtiment pour libérer Karl. Il ignore les ordres de Juliet lui demandant de les laisser partir, et se lance auur poursuite. Il les retrouve alors qu'Alex aide Kate et Sawyer à monter à bord d'un bateau avec un Karl à moitié conscient, et s'apprête à tirer sur Sawyer. Juliet surgit soudainement, appelle son nom. Lorsqu'il se retourne, elle lui tire deux balles dans la poitrine. Son corps reste sur place. (Not in Portland)


Localisation

J'ai choisi les Etats-Unis comme lieu d'origine de Pickett à cause de son emploi de termes de l'armée américaine et de sa possible liaison avec Ana Lucia avant le crash.

Anecdotes

Général

  • Danny apparaît dans 7 épisodes.
  • Bea Klugh et Alex l'appellent Pickett tandis que Juliet, Colleen, Karl et Tom l'appellent plus familièrement par son prénom Danny. (Three Minutes) (Every Man for Himself) (I Do)
  • Daniel est d'origine hébraïque et signifie Dieu est mon juge.
  • Parmi tous les personnages principaux, Danny ne rencontre que Ben, Juliet, Jack, Sawyer, Kate et Michael.
    • Danny aperçoit également Hurley et Walt au quai de la Pala Ferry, mais ne leur adresse pas la parole.
    • Il se trouve aussi dans la même zone que Locke, mais les deux hommes ne se rencontrent jamais.
    • Il est possible qu'il rencontre également Richard, puisqu'il fait partie des Autres.

Théories, rumeurs

  • Il a reçu une formation militaire. Dans la version originale, il utilise le mot klick, qui fait partie du jargon militaire US pour dire kilomètre, et ce afin d'indiquer la distance à laquelle se trouve Kate lorsqu'elle suit Jack, Locke et Sawyer à la recherche de Michael.
  • Il serait le fameux Danny que fréquente Ana Lucia. Il sait que Sawyer a couché avec elle et c'est ce qui le motive à vouloir le tuer.
    • Danny rompt avec Ana Lucia à un moment donné durant les 4 mois où elle est suspendue de ses fonctions. Comme Pickett est marié à Colleen, il n'aurait donc aucune raison de se soucier de la liaison entre Ana Lucia et Sawyer. Puisque Jack est le seul à connaître cette histoire, il est peu probable que Pickett en ait connaissance.
  • Il est en colère contre Sawyer parce que celui-ci l'insulte sur le quai de la Pala Ferry.
  • Il est en colère contre Sawyer parce qu'il est proche de l'Autre que Sawyer tue dans Live Together, Die Alone, Part 1.
  • Il est en colère contre Sawyer parce qu'on lui demande de forcer Kate à avouer ses sentiments amoureux envers lui sous la contrainte.
  • Il est en colère contre les survivants du vol 815 en général, car ils sont responsables de la mort de Colleen. Il se venge sur Sawyer, car ils ont besoin de Jack pour opérer Ben, et il ne veut pas blesser Kate parce qu'elle est une femme et/ou pourrait servir à convaincre Jack d'opérer.
  • Il est en colère contre Sawyer parce qu'il est jaloux : la compagne de Sawyer (Kate) est toujours en vie, tandis que la sienne (Colleen) est morte.
  • Il torture Sawyer non pas par haine, mais pour pousser Kate à tomber amoureuse de lui et coucher avec lui, ce qui pourrait entraîner une grossesse.
  • Il se montre désagréable avec tout le monde, mais semble avoir une raison d'être plus courtois avec Michael.
  • Danny est un ancien membre de DHARMA. Il en veut à Sawyer à cause d'un événement survenu à l'époque de DHARMA, sans se rendre compte que Sawyer est en réalité LaFleur. Sawyer, lui, ne comprendrait pas cela puisque cela ne s'est pas encore produit de son point de vue temporel.

Références culturelles

  • Après avoir prélevé un échantillon de sang à Michael, Pickett lui dit : On se retrouve dans les pages comiques. Il s'agit d'une citation directe de la série culte M*A*S*H, utilisée lors des scènes de prélèvement sanguin. (Three Minutes)
  • Sawyer donne à Pickett le surnom Chinatown, en référence au film Chinatown. (Every Man for Himself)
  • Sawyer appelle aussi Pickett Le type au nez cassé et Barry la tête de bloc. (Every Man for Himself) (I Do)
  • Un général de la guerre de Sécession américaine s'appelait George Pickett, célèbre pour la charge de Pickett.
  • Fort Pickett, en Virginie, est une base de la Garde nationale de l'armée située près de la ville de Blackstone, en Virginie.

Sources: Wikipedia, Lostpedia, spoilerslost.blogspot.com (Dernière révision: )

saisons et épisodes dans lesquels figure «Danny Pickett»

Consulter les informations sur l'épisode Ces quatre là
Ces quatre là
Consulter les informations sur l'épisode Vivre ensemble... (1)
Vivre ensemble... (1)
Consulter les informations sur l'épisode D'entre les morts
D'entre les morts
Consulter les informations sur l'épisode Une histoire de coeur
Une histoire de coeur
Consulter les informations sur l'épisode L'heure du jugement
L'heure du jugement
Consulter les informations sur l'épisode Coup d'état
Coup d'état
Consulter les informations sur l'épisode Loin de chez elle
Loin de chez elle

7 rôles pour Danny Pickett

Autres personnages de la série LOST

Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD LOST en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/tv/lost/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/tv/personnages/

Nederlandse vertaling

U hebt gevraagd om deze site in het Nederlands te bezoeken. Voor nu wordt alleen de interface vertaald, maar nog niet alle inhoud.

Als je me wilt helpen met vertalingen, is je bijdrage welkom. Het enige dat u hoeft te doen, is u op de site registreren en mij een bericht sturen waarin u wordt gevraagd om u toe te voegen aan de groep vertalers, zodat u de gewenste pagina's kunt vertalen. Een link onderaan elke vertaalde pagina geeft aan dat u de vertaler bent en heeft een link naar uw profiel.

Bij voorbaat dank.

Document heeft de 06/06/2020 gemaakt, de laatste keer de 28/07/2025 gewijzigd
Bron van het afgedrukte document:https://www.gaudry.be/nl/tv/lost/personnages/danny-pickett_47472.html

De infobrol is een persoonlijke site waarvan de inhoud uitsluitend mijn verantwoordelijkheid is. De tekst is beschikbaar onder CreativeCommons-licentie (BY-NC-SA). Meer info op de gebruiksvoorwaarden en de auteur.