9 pages, 20 articles pour «entier»

Vous pouvez consulter la page d'explications relative au nuage de mots clés et aux techniques utilisées.

9 pages

  • trier des entiers
    https://www.gaudry.be > Programmation > C & C++
    [1] 12/03/2003 - Dernière modification le 26/10/2018 Les tris en C (part 1): trier un tableau d’entiers par sélection.
    Mot clé = entier | Niveau = 2

  • P-code
    https://www.gaudry.be > Programmation > Compilateur
    [2] 31/07/2010 - Dernière modification le 21/03/2020 Pcode généré par le compilateur pour le langage LSD, et la GPMachine
    Mot clé = entier | Niveau = 8

  • Vue d'ensemble de la petite salle de contrôle grise
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [3] 30/11/2020 - Dernière modification le 28/12/2020 N'ayant pas le recul nécessaire dans cette petite salle pour cadrer la console en entier, j'ai utilisé le petit objectif fisheye 10.5 mm, puis l'image a été "redressée" à posteriori. Le lieu étant démoli et assaini, la confidentialité du titre, de la description, et de la localisation sont à présent réglés sur "public".
    Mot clé = entier (titre ou description) | Niveau = 11

  • Dans l'ombre de la tour
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [4] 29/12/2020 - Dernière modification le 11/01/2021 Une vue vers l'entrée des écuries, la photo étant prise depuis les toits de la tour centrale. On peut voir qu'à cette époque le plafond des écuries était encore entier. Vers 2010 les écuries se sont effondrées. C'était un vaste endroit, avec des colonnes délimitant des galeries de chaque côté, et au plafond revêtu de briques rouges. Le lieu est à présent totalement rasé. La localisation et le nom passent donc en visibilité "public".
    Mot clé = entier (titre ou description) | Niveau = 12

  • La toile d'araignée rouge
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [5] 26/12/2020 - Dernière modification le 10/01/2021 Le plafond rouge nervuré de blanc dans la 1ère classe du château de Noisy est superbe. Je n'arrive cependant pas à lui rendre hommage, car même couché sur le sol, et avec un objectif fisheye pour avoir le plus grand angle possible, je ne peux cadrer l'entièreté de la scène que je souhaite capturer. Je dépose donc mon appareil directement sur le sol, objectif en l'air, et je déclenche la prise de vue avec ma télécommande à ondes, étant caché derrière le mur. Le lieu est à présent totalement rasé. La localisation et le nom passent donc en visibilité "public".
    Mot clé = entier (titre ou description) | Niveau = 13

  • Palais de Topkapi - intérieur des appartements des princes de la Couronne
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [6] 22/02/2012 - Dernière modification le 17/12/2020 Le « pavillon double », nommé aussi « appartements des princes de la Couronne » (Çifte Kasırlar / Veliahd Dairesi), consiste en deux chambres construites au cours du xvie siècle. L'immeuble, relié au palais, est constitué d'un rez-de-chaussée construit sur une plate-forme élevée qui procure une bonne vue sur l'extérieur, tout en étant protégée des regards. L'intérieur comporte deux grandes pièces, datant soit du règne de Murad III, soit, plus probablement, du règne d'Ahmet Ier. Le plafond n'est pas plat, mais conique, dans le style du kiosque. Il évoque les tentes traditionnelles des premiers Ottomans. Dans ces tentes, il n'y avait pas de meubles en hauteur, mais des divans disposés le long des murs. Le sol est recouvert de tapis. Ces pièces présentent tous les caractères du style classique, utilisé dans d'autres parties du palais. Le pavillon a été entièrement redécoré et la plupart des boiseries baroques ont été retirées. Les tuiles décoratives, reflétant la grande qualité des fabriques d'İznik du xviie siècle, ont été remplacées par des copies modernes, en accord avec le concept d'origine. La fresque du dôme de bois est d'origine, et est un exemple des riches travaux de la fin du xvie et du début du xviie siècle. La cheminée de la seconde pièce, avec sa grande hotte dorée, a été restaurée dans son apparence d'origine. Les fenêtres proches de la cheminée sont décorées d'intarsio de nacre. Les fenêtres de verre coloré donnent sur la haute terrasse et le jardin de la piscine située en dessous. Les robinets de ces fenêtres sont entourés de fresques en rouge, noir et doré. Les princes de la Couronne (Şehzadeler) vivaient reclus dans ces pièces, qui sont connues sous le nom de kafes (cage). Les princes y étaient éduqués dans la discipline du harem jusqu'à l'âge adulte. Ils étaient ensuite nommés gouverneurs de provinces d'Anatolie, où ils étaient entraînés à la gestion des affaires d'État. À partir du début du xviie siècle, les princes vécurent dans le harem, qui commença à jouer un rôle dans l'administration du palais. Le pavillon double a été utilisé comme chambre privée des princes de la couronne à partir du xviiie siècle. Source: Wikipedia, the free encyclopedia - version 26Feb2012
    Mot clé = entier (titre ou description) | Niveau = 14

  • Liège, les potagers des coteaux
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [7] 17/07/2013 - Dernière modification le 07/01/2021 Le site désigné sous l'appellation des Coteaux de la Citadelle est sans nul doute le plus remarquable espace vert de la ville de Liège. S'étendant sur plus de 40 hectares, depuis Favechamps à l'ouest, jusqu'à l'ancien charbonnage du Bâneux, à l'est, il occupe principalement le versant sud d'une colline escarpée qui domine la rive gauche de la vallée de la Meuse. Ce vaste ensemble quasi continu de bois, de prairies, de vergers, de jardins, d'anciennes terrasses et murailles, de friches et de potagers recèle de nombreuses richesses archéologiques, historiques, architecturales et scientifiques dont la découverte est rendue possible grâce à l'aménagement d'un réseau dense de sentiers et de chemins publics. Bien que soumis à d'intenses pressions anthropiques, le lieu sert de refuge à une flore et une faune très diversifiées. Une partie des Coteaux de la Citadelle est classée comme site. Source: biodiversite.wallonie.be
    Mot clé = entier (titre ou description) | Niveau = 15

  • Antenne OTAN
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [8] 09/01/2021 - Dernière modification le 17/01/2021 L'antenne La construction de cette station au sol a débuté en 1969, et l'antenne multi-satellite est opérationnelle depuis 1971. Le démantèlement du site a débuté en janvier 2013, et l'ensembles des bâtiments ainsi que le dôme et l'antenne ont ensuite entièrement disparu. Dans le cadre de la modernisation des centres de télécommunications par satellite de l'OTAN, de nouvelles stations au sol à antennes multiples (4 dômes) sont reconstruits sur le site, mais aussi Lunghezzano (Vérone, Italie), ainsi que les antennes simples Oglaganasi (Turquie) et Atalanti (Grèce). Les nouvelles sphères sont construites à partir du sol et non plus comme sur cette photo au dessus d'un bâtiment.
    Mot clé = entier (titre ou description) | Niveau = 16

  • mein bier hat zu fermentierten
    https://www.gaudry.be > Photo > Galerie
    [9] 22/12/2020 - Dernière modification le 08/01/2021
    Mot clé = entier (titre ou description) | Niveau = 17

20 articles

Document créé le 13/03/2010, dernière modification le 26/09/2019
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tagcloud-rf-entier.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.