Jessica Sherawat dans la série "Resident Evil"


Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)
Sherawat Jessica
Autre nom
Localisation
Me and my sweet ass are on the way!Moi et mon adorable postérieur sommes en route !
Jessica Sherawat (ジェシカ・シェラワット jeshika sherawatto
) est membre de la TRICELL et ancienne agente de la Federal Bioterrorism Commission (FBC). Elle agit secrètement en tant qu'espionne, jouant le rôle d'agent triple pour TRICELL.
Biographie
Panic de Terragrigia (2004)
"Panic de Terragrigia"
En , Jessica fait partie du FBC et est en binôme avec Parker Luciani lors de l'attaque biologique de la ville flottante de Terragrigia. Les deux travaillent ensemble pour secourir un Raymond Vester blessé et, après avoir combattu des vagues de Hunters contrôlés par le Veltro, ils s'échappent de la ville condamnée via hélicoptère peu avant que leur commandant, le Commissaire Morgan Lansdale, ordonne la destruction de Terragrigia par le satellite Regia Solis.
Après l'incident, elle et Parker rejoignent la B.S.A.A..
Enquête sur Il Veltro (2005)
de leur enquête sur Il Veltro.
En , elle est interviewée par une femme du Global Pharmaceutical Consortium, probablement Excella Gionne, à qui elle révèle les agents de la B.S.A.A. impliqués et leur prochaine mission avec Chris Redfield pour enquêter sur le retour d'Il Veltro. Envoyés au Valkoinen Mökki Airport, ils sont contactés en mission par Clive R. O'Brian, qui leur indique que Jill et Parker ont disparu en Méditerranée sur le Queen Zenobia
, supposément contrôlé par le Veltro. À cause d'une confusion, ils arrivent sur le Queen Semiramis
et retrouvent finalement Jill et Parker sur le Queen Zenobia
.
sur le
Queen Semiramis.
À ce moment, une figure masquée, supposée être Jack Norman, leader du Veltro, apparaît et menace de révéler le secret des laboratoires de Lansdale à bord. Jessica, qui agit en tant qu'agent double pour Lansdale, prend l'initiative et tire sur l'homme masqué, révélé plus tard comme étant Raymond Vester déguisé, travaillant sous ordre de O'Brian pour exposer les opérations illégales de Lansdale. Vester serait ensuite mort de ses blessures.
la trahison de Jessica.
En acceptant de se séparer en binômes, Chris et Jill enquêtent dans les laboratoires du navire tandis que Parker et Jessica se dirigent vers la passerelle pour abaisser les cloisons et ralentir le naufrage. Jessica ordonne à Parker de se diriger vers la passerelle pendant qu'elle vérifie quelque chose, mais en réalité, elle tente d'activer l'autodestruction du navire pour protéger Lansdale. Elle est surprise par Parker, qui sait qu'elle est la taupe, et par Raymond. Feignant l'innocence, elle tente de convaincre Parker en évoquant leur passé, mais Parker hésite et ordonne à Raymond de baisser son arme. Jessica recule lentement vers les commandes du navire et tente de tirer sur Raymond, mais Parker prend la balle à sa place. Surprise, elle commente hommes stupides
avant d'activer l'autodestruction. Tenant les deux sous la menace, elle révèle sa trahison et se dirige vers la sortie, laissant Raymond la poursuivre.
le virus t-Abyss.
Bien que Raymond affirme que Jessica s'échappe, elles travaillent en réalité en collusion en tant qu'agents triples pour TRICELL. Elle rencontre Raymond dans un café européen, où il lui fournit un échantillon du virus t-Abyss. Elle lui demande pourquoi il a sauvé Parker, et il répond qu'il a ses raisons. Elles se séparent et leurs positions actuelles sont inconnues.
Personnalité et relations
Jessica adopte une attitude "décontractée" face à ses missions. Elle n'a pas peur de se plaindre ou de faire des blagues, mais son caractère extraverti crée parfois des tensions au sein de la B.S.A.A.. Elle laisse souvent transparaître ses sentiments et n'hésite pas à exprimer ses désirs. Son partenariat avec Parker naît de leur survie à Terragrigia, et elle échange fréquemment des plaisanteries avec lui, lui rappelant qu'il lui doit un dîner au homard. Jessica apprécie les belles choses et peut être matérialiste. Elle se montre curieuse et bavarde en mission, notamment avec Chris. Son intérêt romantique pour Chris semble à sens unique. Elle ignore que Quint a le béguin pour elle. Son partenariat avec Raymond est ambigu, mais les deux agents survivent au FBC et récupèrent l'échantillon du t-Abyss pour TRICELL. Dans "Jessica's Report", elle parle de son respect pour ses collègues du FBC et de la B.S.A.A. lors d'une interview avec Excella Gionne.
Jessica est également experte en tromperie, dissimulant ses véritables intentions durant l'incident du Queen Zenobia. Cette ruse lui permet de survivre et d'échapper à la B.S.A.A. pour travailler pour TRICELL.
Compétences et capacités
En tant qu'ancienne agente du FBC et de la B.S.A.A., Jessica maîtrise le tir et plusieurs types d'armes à feu. Son arme de prédilection est le fusil de sniper, utilisé pour protéger Chris des attaques des Fenrir. Elle tire à bout portant sur le Raymond déguisé. Selon son rapport, elle connaît bien les créatures qu'elle rencontre et les documente efficacement. Elle trompe à la fois la B.S.A.A. et Morgan, jouant son rôle d'agent triple pour TRICELL.
Anecdotes
- Il existe un DVD exclusif pour le Japon, traduit en plusieurs langues, intitulé "Jessica's Report". Il détaille son aventure à Terragrigia et sur le Queen Zenobia, et commente ses collègues. La femme qui l'interviewe serait Excella Gionne.
- Son nom de famille suggère une origine indienne, corroborée par ses traits et son teint.
- Jessica est partenaire de Chris Redfield, dont toutes les partenaires précédentes étaient des femmes, jusqu'à Resident Evil 6.
- Elle semble jalouse du passé de Chris avec Jill Valentine. Après s'être plainte à Parker de son attitude, celui-ci lui répond que Chris est probablement déjà "occupé".
- Elle est décrite comme quelqu'un de plaintif.
- Comme Sheva, Jessica porte des talons hauts dans tous ses tenues.
- Elle excelle dans l'usage du fusil de sniper.
- À la fin de son rapport, elle dit :
Pour aujourd'hui mon repos est terminé, j'attends un autre défi dès demain
.
Sources: residentevil.fandom.com, biohazard Official Navigation Book, evil.fandom.com (Dernière révision: )
jeux dans lesquels figure «Jessica Sherawat»
1 rôles pour Jessica Sherawat
- Personnage dans Resident Evil: Revelations (Resident Evil)
Autres personnages de la série Resident Evil
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Resident Evil en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/jeu/resident-evil-game/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/jeu/personnages/
Nederlandse vertaling
U hebt gevraagd om deze site in het Nederlands te bezoeken. Voor nu wordt alleen de interface vertaald, maar nog niet alle inhoud.Als je me wilt helpen met vertalingen, is je bijdrage welkom. Het enige dat u hoeft te doen, is u op de site registreren en mij een bericht sturen waarin u wordt gevraagd om u toe te voegen aan de groep vertalers, zodat u de gewenste pagina's kunt vertalen. Een link onderaan elke vertaalde pagina geeft aan dat u de vertaler bent en heeft een link naar uw profiel.
Bij voorbaat dank.
Document heeft de 06/06/2020 gemaakt, de laatste keer de 23/10/2025 gewijzigd
Bron van het afgedrukte document:https://www.gaudry.be/nl/jeu/resident-evil-game/personnages/jessica-sherawat_rerev.html
De infobrol is een persoonlijke site waarvan de inhoud uitsluitend mijn verantwoordelijkheid is. De tekst is beschikbaar onder CreativeCommons-licentie (BY-NC-SA). Meer info op de gebruiksvoorwaarden en de auteur.
