Messages d'erreur SU

Erreur SU0013

Le programme d'installation n'a pas pu créer de fichiers sur votre lecteur de démarrage MS-DOS et ne peut pas installer Windows. Si vous disposez de HPFS ou NTFS, créez une partition d'amorçage MS-DOS. Si vous avez un réseau LANtastic ou une compression SuperStor, désactivez-la et exécutez le programme d'installation. Consultez Install.txt sur la disquette d'installation n°1 ou sur le CD-ROM Windows 98.

Cette erreur peut également se produire si vous essayez d'installer la version commercialisée de Windows 95 sur une installation existante de OSR2 sur un disque dur qui utilise le système de fichiers FAT32.

Ce message d'erreur peut également se produire si vous disposez d'une partition FAT32 et si vous installez Windows 95 (version commercialisée) qui ne requiert que FAT16.Cette erreur peut également se produire si vous exécutez un lecteur EZ et que l'option de protection d'amorçage de la disquette est activée dans le lecteur EZ. Vous pouvez corriger cette erreur en la désactivant.

Le produit tiers mentionné dans cet article est fabriqué par un fournisseur indépendant de Microsoft. Nous n'offrons aucune garantie, implicite ou autre, quant à la performance ou à la fiabilité de ce produit.

Table des matières Haut

Affichage

Liste de messages d'erreur SU

Table des matières Haut

Document créé le 19/03/2002, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/erreurs-su-rf-SU0013.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.