Pour contrer les difficultés financières du Donjon, attirer de nouveaux aventuriers et renflouer les caisses, le Gardien décide d'envoyer à travers tout Terra Amata des lettres écrites par Herbert de Vaucanson et annonçant que la Princesse Isis de Céphalonia est retenue prisonnière au Donjon. Malheureusement pour Herbert, la princesse Isis existe réellement, elle est la fille de l'Ataman, souverain des Kochaques, et elle a disparu.
Informations de publication
Date de parution: 01-02-2000 Dépôt légal : 01-02-2000 Nombre de pages: 58 Éditeur :Editions Delcourt Type: album simple
Si vous préférez continuer sur le site en français, cliquez sur "Annuler". Si vous annulez, ce message n'apparaîtra plus durant la session.
Vous êtes sur la version French du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue anglaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version Franse du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue néerlandaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version französischen du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue allemande. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Cette version de la page est en cache (à la date du 13/02/2026 02:33:26 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 27/11/2025 c20260213-023326 Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/donjon/la-princesse-des-barbares-donjon-zenith.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.