Jeune noble d'une province reculée, Hyacinthe de Cavallère est envoyé par son père à la capitale. Il est hébergé chez un oncle qui le confie aussitôt au service de Jean-Michel, son fils adoptif dénué de tout scrupule…
Informations de publication
Date de parution: 01-11-1999 Dépôt légal : 01-11-1999 Nombre de pages: 56 Éditeur :Editions Delcourt Type: album simple
Si vous préférez continuer sur le site en français, cliquez sur "Annuler". Si vous annulez, ce message n'apparaîtra plus durant la session.
Vous êtes sur la version French du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue anglaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version Franse du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue néerlandaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version französischen du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue allemande. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 27/11/2025 c20260208-044839 Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/donjon/la-chemise-de-la-nuit-donjon-potron-minet.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.