Forest Speyer dans la série "Resident Evil"


Sniper
Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)
Speyer Forest
Localisation
Forest Speyer est un membre du Special Tactics and Rescue Service, une organisation au sein du Raccoon Police Department, servant dans l'équipe Bravo des S.T.A.R.S. en tant que superviseur de la cybersécurité de l'équipe et tireur d'élite, un rôle similaire à celui de son meilleur ami, Chris Redfield de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S.. Les deux sont des rivaux amicaux et transforment fréquemment les exercices de tir en compétitions, Chris étant généralement le vainqueur. Comme Redfield et Jill Valentine, Speyer vient d'un milieu militaire. Il possède un tatouage d'épée dorée avec des ailes cramoisies sur le biceps gauche, et ses compétences de conduite sont supérieures à la moyenne, même à un niveau amateur.
Biographie
Antécédents
Depuis son service dans l'United States Army, Speyer est connu comme un excellent tireur et un perfectionniste dans son travail, très estimé par ses collègues pour être un jeune homme plein de vie et capable de faire tout ce qui est nécessaire pour accomplir sa mission. Il est aussi un proche ami de Chris Redfield et Jill Valentine avant que ceux-ci ne rejoignent le Special Tactics and Rescue Service.
En raison de son lien particulièrement fort avec Chris, tous deux rivalisent toujours pour les récompenses du meilleur tireur d'élite du Raccoon Police Department lorsqu'ils sont en permission. Il est aussi proche de Joseph Frost, et avec Redfield, les trois s'amusent à semer le chaos en banlieue de Raccoon City, causant de petits désordres avant de rentrer chez eux.
Enquête sur l'Incident d'Arklay
Le 23 juillet 1998, l'équipe Bravo est déployée dans les Montagnes Arklay pour enquêter sur les disparitions et les meurtres brutaux de randonneurs. Leur hélicoptère subit une panne moteur et s'écrase dans la forêt. Le pilote du RPD, Kevin Dooley, reste en arrière pour trouver la cause de la panne.
Pendant que Rebecca Chambers et Edward Dewey fouillent la forêt de Raccoon, le reste de l'équipe Bravo — y compris Speyer — trouve un abandonné. L'équipe se sépare pour inspecter les lieux et rapporter ses observations. Sans qu'ils le sachent, Kevin et Edward sont déjà morts, et Rebecca ne parvient pas à les joindre avant un jour supplémentaire.
Enrico Marini explore les grottes (venant tout juste de revenir de NEST), Kenneth J. Sullivan inspecte la zone ouest, Rebecca Chambers et Richard Aiken fouillent le dortoir, et Speyer surveille le côté est.
Mort
Alors qu'il inspecte la terrasse est du deuxième étage, Speyer est attaqué et presque tué à coups de becs par des corbeaux. Il perd connaissance et devient infecté à la suite de l'attaque, puis se réveille en Zombie lorsque ses camarades des S.T.A.R.S. le retrouvent et l'abattent.
Sources: residentevil.fandom.com, biohazard Official Navigation Book, evil.fandom.com (Dernière révision: )
ouvrages dans lesquels figure «Forest Speyer»
1 rôles pour Forest Speyer
- Personnage dans Resident Evil (Resident Evil)
Autres personnages de la série Resident Evil
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Resident Evil en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/jeu/resident-evil-game/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/jeu/personnages/
Version en cache
24/08/2025 07:02:49 Cette version de la page est en cache (à la date du 24/08/2025 07:02:49) afin d'accélérer le traitement.Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 19/08/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/jeu/resident-evil-game/personnages/forest-speyer_re1996.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.