Neil Fisher dans la série "Resident Evil"


Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)
Mince (Faible masse musculaire. Ossature assez mince avec des chevilles et des poignets fins. Leurs articulations paraissent fragiles. L’étroit de leur bassin et de leurs épaulettes leur confèrent un physique frèle. Leurs membres sont assez longs et sont souvent très dynamiques)
Fisher Neil
Autre nom
Localisation
Neil Fisher (–) est un cadre de TerraSave responsable d'observer les tendances du bioterrorisme dans le monde et de diriger les opérations de secours. Il devient un moment donné le leader de TerraSave, réputé pour son calme, probablement désensibilisé depuis longtemps aux horreurs des armes biologiques, et apprécié pour son sens aigu de l'analyse. Inspiré par Morgan Lansdale, Fisher accepte de prendre des mesures extrêmes pour combattre le bioterrorisme et, en , trahit dix membres de TerraSave afin de récupérer un échantillon du virus Uroboros auprès du Dr. Alex Wesker. Trahi à son tour et infecté par le virus qu'il cherche à obtenir, ses mutations le rendent fou et il est tué par Moira Burton, membre de TerraSave.
Biographie
Panique de Terragrigia
En , Fisher est membre de la FBC, une organisation américaine créée pour contrer la menace émergente des armes biologiques utilisées par des groupes terroristes. Cette année-là, Il Veltro attaque la ville européenne de Terragrigia, causant de nombreuses pertes civiles. Après trois semaines de combats épuisants, le commissaire de la FBC, Morgan Lansdale, ordonne au satellite Regia Solis de détruire complètement la ville. Pendant les combats, Fisher sauve un enfant, Natalia Korda, après que ses parents soient tués devant elle. Également membre du groupe TerraSave, Fisher veille à son évacuation et lui donne un ours en peluche pour la réconforter, avant de l'envoyer vivre avec le groupe.
En , on découvre que Lansdale lui-même a créé le virus t-Abyss utilisé par Il Veltro, croyant que provoquer une escalade du terrorisme forcerait le monde à se préparer rapidement. La FBC est fermée et son matériel et son personnel transférés à la B.S.A.A.. Fisher, lui, se concentre sur son rôle dans TerraSave et reste un fidèle soldat de Lansdale, partageant sa conviction que la Panique de Terragrigia sert le bien commun.
Incident de l'île de Sein (2011)
Suite à l'incident de la Zone Autonome de Kijuju en , Fisher s'inquiète profondément de la menace que représente Uroboros pour le monde. En , il entre en contact avec le Dr. Alex Wesker, ex-virologiste Umbrella en possession du virus. L'organisation de Wesker est profondément impliquée dans le projet t-Phobos, visant à créer un virus donnant des capacités surhumaines à l'hôte infecté. Possédant la technologie pour numériser sa propre conscience et la transférer dans une autre personne, Wesker a besoin d'une candidate surhumaine réussie pour atteindre son objectif. En échange d'un échantillon d'Uroboros destiné à créer un vaccin, Fisher accepte de l'aider à compléter t-Phobos. Les sujets tests ne peuvent être des superhumains que si le taux d'hormones de noradrénaline est suffisant, ce qui nécessite d'être exposé à des situations de vie ou de mort sans céder à la peur. Fisher dresse une liste de onze candidats, dont lui-même, ayant été exposés aux horreurs des biohazards et ayant une chance de succès. Natalia Korda figure parmi eux, suspectée d'avoir une meilleure chance malgré son jeune âge. Fisher se met aussi sur la liste, sachant que si Korda échoue, il deviendra le choix de Wesker.

Après l'envoi de la liste à l'assistant de Wesker, Stuart, Fisher invite les dix candidats à une collecte de fonds de TerraSave. Parmi eux, Claire Redfield, Gabriel Chavez, Gina Foley, Moira Burton, Pedro Fernandez, Edward Thompson et trois autres. La collecte est bientôt attaquée par un groupe paramilitaire fidèle à Wesker, et tous sont assommés par du gaz puis emmenés sur Sein, une île de la mer Baltique où le projet t-Phobos se déroule. La durée de l'inconscience de Fisher et son lieu de détention restent inconnus, mais il est infecté par le virus t-Phobos selon l'accord.
Fisher parcourt rapidement l'île pour observer le taux de réussite des sujets tests. Il retrouve Chavez, Fernandez et Thompson dans les bois, ayant peut-être déjà éliminé les trois qu'il confirme morts. Ils sont instruits par Wesker, via des dispositifs portés au poignet, de se rendre au bar du village de Wossek pour de nouvelles instructions. Fisher se sépare des autres après la mort de Thompson, tué par une foule d'Afflicted. À Wossek, Fernandez échoue au test et mute en monstre incontrôlable. Voyant le potentiel de Redfield et Burton, il les sauve et les guide dans une ville abandonnée, laissant Chavez derrière lui. Il abandonne bientôt les deux femmes pour partir seul. Peu après, il découvre que Korda est toujours en vie, retrouvée par les femmes. Convaincu qu'elle est la candidate recherchée par Wesker, il l'enlève dans la rue avant qu'elles ne remarquent sa présence.

Fisher conduit Korda au Monument, grande tour servant de base à Wesker. Elle est placée dans une chambre où un soutien vital de six mois est prévu pour compléter ses mutations et le transfert de mémoire. Fisher rencontre ensuite Wesker pour réclamer son paiement. Au lieu de lui remettre un échantillon, Wesker lui tire un dard l'infectant avec Uroboros. N'étant plus nécessaire comme candidat, Fisher devient un risque pour ses plans. Tentant de fuir le Monument, il rencontre Redfield et Burton, conscientes de sa trahison. Il défend ses actions puis mute.

Par sa mutation, la personnalité de Neil change et il devient fou. Se retournant contre Redfield et Burton, il les attaque en déclarant son intention de restaurer la FBC. La chaleur intense affaiblit ses capacités. Alors que les deux femmes tentent de s'échapper dans un ascenseur, il le fait s'écraser au sol. Tentant de tuer Redfield, Burton tire sur lui et le tue enfin.
Sources: residentevil.fandom.com, biohazard Official Navigation Book, evil.fandom.com (Dernière révision: )
jeux dans lesquels figure «Neil Fisher»
1 rôles pour Neil Fisher
- Personnage dans Resident Evil: Revelations 2 (Resident Evil)
Autres personnages de la série Resident Evil
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Resident Evil en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/jeu/resident-evil-game/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/jeu/personnages/
Deutsche Übersetzung
Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.
Vielen Dank im Voraus.
Dokument erstellt 06/06/2020, zuletzt geändert 10/10/2025
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/jeu/resident-evil-game/personnages/neil-fisher_rerev2.html
Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.