Brad Vickers dans la série "Resident Evil"

Brad Vickers
Brad Vickers
empreinte Brad Vickers
Origine :Vereinigte Staaten von Amerika — pays

Nom :Vickers

Prénom :Brad

Genre :masculin
Naissance :1963
Décès :29.09.1998 um 35 ans

3 affiliations :Police, RPD, S.T.A.R.S.

Type physique :Caucasien?Caucasien
Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)

Morphologie :Mésomorphe?mésomorphe
Athlétique (Visage carré et de larges épaulettes. Ossature robuste avec d’épais articulations)

Taille :1,74 m

Poids :60,8 Kg

Status :décédé le 29.09.1998

Groupe sanguin :O
Classement :e547-001.00000
Vickers Brad

Autre nom

Japanisch :ブラッド・ヴィッカース

Localisation

Flag Vereinigte Staaten von AmerikaFlag Vereinigte Staaten von Amerika

Écoute, il vient pour nous. Nous allons tous les deux mourir !

Brad Vickers (ブラッド・ヴィッカース Buraddo Vikkāsu) est un membre des S.T.A.R.S. (Alpha Team) du Raccoon Police Department. Vickers n'est pas vraiment un combattant, et rien n'indique qu'il ait servi dans une unité de combat avant son recrutement dans les S.T.A.R.S.. Il occupe principalement un rôle administratif au sein de l'équipe et agit comme pilote principal, tout en recevant une formation dans d'autres compétences. La ville natale de Brad est Delucia.

Biographie

Vickers est recruté dans les S.T.A.R.S. après leur création en 1996 — une unité d'élite de contre-terrorisme, recherche et sauvetage, et lutte antidrogue au sein du commissariat de Raccoon. Les S.T.A.R.S. sont financés par des investissements privés d'entreprises locales et recrutent des professionnels en dehors de la police. Connu pour son comportement timide, il compense en remplissant plusieurs rôles. En tant que pilote d'hélicoptère qualifié, il transporte l'Alpha Team dans la ville. En tant qu'expert en informatique, il s'occupe de l'acquisition de preuves numériques. Formé à la protection chimique, il est également chargé de traiter les substances dangereuses. Lors des patrouilles, il occupe l'un des deux postes de sécurité arrière.

Incident du manoir

Hélicoptère - Montagnes Arklay
Brad survolant les forêts
des Montagnes Arklay
durant l'enquête des S.T.A.R.S.

Le vendredi 24 juillet 1998, l'Alpha Team est envoyée dans les Montagnes Arklay, au nord-ouest de la ville. Ayant perdu le contact radio avec la Bravo Team la veille, la mission consiste à enquêter sur cette disparition. En atterrissant près de l'hélicoptère abandonné de la Bravo Team, il devient clair que son pilote — Kevin Dooley — a été sauvagement tué et partiellement dévoré. Peu après, Joseph Frost est attaqué et tué violemment par une meute de chiens. Terrifié, Vickers décolle, abandonnant ses coéquipiers.

Il reprend rapidement son sang-froid et tente de rétablir le contact avec ses coéquipiers des S.T.A.R.S. tout en survolant un manoir proche du lieu du crash de l'hélicoptère de Bravo. Incapable de contacter Alpha car tout l'équipement spécialisé est resté à bord de son appareil et parce que l'officier radio de Bravo, Richard, est grièvement blessé et son matériel endommagé, Vickers n'établit que des communications sporadiques. Survolant une hélisurface attenante au manoir, il aperçoit ses camarades survivants affrontant un surhomme surnommé le Tyran. Comme il a décollé avec tout l'équipement de l'équipe, il leur largue un lance-roquettes pour affronter le monstre et les évacue alors que le complexe explose sous l'effet d'un dispositif d'autodestruction souterrain.


Dissolution des S.T.A.R.S.

Vickers discutant avec le chef Irons,
en présence de
Valentine, Redfield et Burton
août 1998

Après l'atterrissage au commissariat de Raccoon, Vickers apprend des autres que le manoir abrite une installation secrète de recherche en armes biologiques appartenant à Umbrella U.S.A. Une série de meurtres et d'attaques animales qui touche le comté d'Arklay depuis deux mois résulte d'une épidémie du Virus-T. Ce rétrovirus zoonotique provoque la maladie du cannibale chez l'humain. Bien que les S.T.A.R.S. commencent à enquêter sur Umbrella, la société fait pression sur le RPD via des pots-de-vin. Le chef Brian Irons dissout officiellement les S.T.A.R.S. afin de bloquer leur enquête, ce à quoi Vickers se rallie timidement. Plus tard, il écrit à Jill dans un mot qu'il glisse dans une pizza qu'elle commande, lui demandant si elle est en colère contre lui de rester en retrait, car il craint de perdre son emploi. Umbrella garde un œil sur Vickers, le considérant comme une menace au même titre que les autres survivants des S.T.A.R.S.


Incident de la destruction de Raccoon City et mort

RE3 Nemesis
Mort de Vickers
aux mains du Nemesis-T Type

Du 23 au 24 septembre, une souche modifiée du virus-T ε est libérée dans les égouts de Raccoon City et, via les rats, contamine l'eau potable municipale. Au cours de la semaine suivante, des milliers d'habitants ayant bu cette eau développent rapidement les symptômes de la maladie du cannibale et deviennent des zombies. Vickers participe aux efforts du RPD pour contenir les émeutiers, mais les pertes augmentent. Bientôt, il découvre qu'il est traqué par la dernière B.O.W. d'Umbrella, le Nemesis-T Type, qu'il déduit correctement être envoyé pour traquer les officiers des S.T.A.R.S.. Tentant d'échapper, Vickers se cache derrière une porte dans une ruelle mais, trouvant l'endroit infesté de zombies, il fuit finalement dans le bar Black Jack.

Vickers retrouve par hasard Jill Valentine lorsqu'ils nettoient le bar des zombies avant que Brad ne l'avertisse d'une voix inquiétante qu'ils sont poursuivis sans relâche, alors qu'il continue de fuir le Nemesis-T Type. Ils se rencontrent à nouveau dans la cour avant du commissariat avant d'être pris en embuscade par le Nemesis-T Type. Acculé, Brad lance des appels à l'aide désespérés avant que le Nemesis ne lui transperce le visage avec un tentacule acéré, le tuant sur le coup. Bien qu'il ne soit pas certain que cela résulte d'une infection antérieure ou de l'infection directe par le Nemesis, le corps de Brad se réanime en zombie au moment où Valentine quitte le commissariat.

Qu'il soit abattu par des survivants le 29 septembre ou durant le bombardement thermobarique de la ville reste incertain. Dans Resident Evil 2, le zombie Vickers peut être rencontré par Leon Scott Kennedy ou Claire Redfield (s'ils n'ont pris aucun objet avant d'atteindre le RPD en scénario Leon A ou Claire A) dans l'entrée du RPD, où ils peuvent enfin l'achever ; s'ils le font, Brad laisse tomber la clé spéciale.


Sources: residentevil.fandom.com, biohazard Official Navigation Book, evil.fandom.com (Dernière révision: )

ouvrages dans lesquels figure «Brad Vickers»

Consulter les informations sur le jeu Resident Evil
Resident Evil

1 rôles pour Brad Vickers

Autres personnages de la série Resident Evil

Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Resident Evil en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/jeu/resident-evil-game/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/jeu/personnages/

Deutsche Übersetzung

Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.

Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.

Vielen Dank im Voraus.

Dokument erstellt 06/06/2020, zuletzt geändert 19/08/2025
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/jeu/resident-evil-game/personnages/brad-vickers_re1996.html

Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.