Guadalupe Toledo dans la série "XIII"


Toledo Guadalupe
Localisation
Patronne de la « Rosa de oro », dont l'établissement servait d'asile au Padre Jacinto lors de ses voyages clandestins au San Miguel. Arrêtée par la police après que XIII eut abattu chez elle deux membres de la PSP costaverdienne, elle a été immédiatement relâchée sur l'intervention personnelle du ministre de l'intérieur du San Miguel dont elle fut, nous a-t-elle confié, la folle maîtresse quarante ans auparavant. Forte d'un investissement sentimental aussi bien placé, elle a repris d'une main de fer la direction de son lieu de plaisirs frelatés.
Autres personnages de la série XIII
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD XIII en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/xiii/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/personnages/
Version en cache
31/07/2025 21:41:59 Cette version de la page est en cache (à la date du 31/07/2025 21:41:59) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 28/07/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/xiii/personnages/guadalupe-toledo.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.