Chômeur sans qualifications originaire de Baltimore, il avait été, on ignore comment, engagé par Calvin Wax pour assassiner Wally Sheridan, alors toujours sénateur, à l'enterrement du père de ce dernier. Ayant manqué son coup (Wally ne fut que blessé à l'épaule), Crooks, immédiatement appréhendé, est abattu d'une balle en plein front par un « sniper » resté non identifié.
Si vous préférez continuer sur le site en français, cliquez sur "Annuler". Si vous annulez, ce message n'apparaîtra plus durant la session.
Vous êtes sur la version French du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue anglaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version Franse du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue néerlandaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version französischen du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue allemande. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 07/01/2026 c20260205-170616 Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/xiii/personnages/frank-crooks.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.