Mac Coy, un forban sans scrupule, et est sous l'autorité directe des Mexicains. Quand les agents infiltrés découvriront que Mac Coy revend de la viande avariée aux Indiens, ils essaieront de déclencher une guerre entre les Mexicains, dirigés par l'irascible et vindicatif Gonzales. Leur initiative échouera. Trouvant Mac Coy peu fiable, Gonzales l'abattra, avant de capturer Blutch et Chesterfield, démasqués, pour les emmener dans son repaire.
Si vous préférez continuer sur le site en français, cliquez sur "Annuler". Si vous annulez, ce message n'apparaîtra plus durant la session.
Vous êtes sur la version French du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue anglaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version Franse du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue néerlandaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version französischen du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue allemande. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 09/02/2026 c20260218-171058 Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/les-tuniques-bleues/personnages/mac-coy_les-tuniques-bleues.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.