Pas la force
Album n°6 dans la série Les 5 Terres

La répression de la révolte étudiante a fait de nombreuses victimes, et nul n'en est ressorti indemne. Pourtant, à l'heure où Angleon s'apprête à recevoir une ambassade venue d'Erinal, Mederion reste persuadé que c'est le moment pour réformer le pays. Le retour sur l'île d'un certain Kirill va en décider autrement et faire basculer le destin de toutes celles et ceux qui gravitent autour du trône.
Texte © bedetheque
Informations de publication
Dépôt légal : 06-09-2021
Nombre de pages: 52
Dessin: Lereculey, Jérôme
Scénario: Lewelyn
Couleurs: Martinos, Dimitris
Éditeur : Delcourt
Type: album simple
EAN : 978-2-4130-1934-3
ISBN : 2-413-01934-0
Les 5 Terres : les albums
Liste des albums sous forme de couvertures
- n°1 - De toutes mes forces (infos)
- n°2 - Quelqu'un de vivant (infos)
- n°3 - L'amour d'un imbécile (infos)
- n°4 - La même férocité (infos)
- n°5 - L'objet de votre haine (infos)
- n°6 - Pas la force (infos)
- n°7 - L'Heure du cadeau (infos)
Version en cache
26/07/2025 12:00:35 Cette version de la page est en cache (à la date du 26/07/2025 12:00:35) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 26/05/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/les-5-terres/pas-la-force.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.