Le Dilemme de Khena

Album n°9 dans la série Le Scrameustache

Couverture de l'album Le Dilemme de Khena
Le Dilemme de Khena

Khéna reçoit des rêves étranges dont il ne comprend pas la signification, mais qui semblent avoir un rapport avec sa mère. Grâce à son équipement perfectionné, Le Scrameustache parvient a établir une photo de ce rêve, qui montre la mère de Khéna dans un décor moyenâgeux, en plein milieu du XVIe siècle.

Le Scrameustache, Khéna et l'oncle George, aidés de galaxiens et d'un ramoucha, décident d'effectuer un voyage temporel à cette époque afin de permettre à Khéna de retrouver ses parents. Mais dès le début, l'aventure commence mal, et une bagarre avec les hommes du Marquis de Chorette va précipiter l'oncle Georges et le Ramoucha en prison.

Seul avec Le Scrameustache, Khéna retrouve ses parents… et un frère et une sœur ! Sa famille retrouvée ne sera pas de trop pour délivrer l'Oncle Georges
Texte Ⓒ lescrameustache.com

Message

2

Informations de publication


Date de parution: 01-10-1980
Dépôt légal : 01-10-1980
Dessin: Gos
Scénario: Gos
Éditeur : Dupuis
Type: album simple
EAN : 978-2-7234-6346-1
ISBN : 2-723-46346-X


Message

2

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Document créé le 01/05/2020 01:00:00, dernière modification le 08/06/2026 c20260616-174709
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/le-scrameustache/le-dilemme-de-khena.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.