Clark Dreiberg dans la série "Doomsday Clock (DC comics - 2018)"


Clark Osterman,
Clark Hollis
Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)
Dreiberg Maez Clark
Clark Dreiberg est le fils biologique de Marionette et Mime. Il a été adopté et élevé par le docteur Manhattan et plus tard par les Dan et Laurie Dreiberg, plus tard connus sous le nom de Hollis.
Clark est élevé par le Dr Manhattan jusqu'à environ l'âge de l'école primaire, dans un effort de Manhattan pour renouer avec l'humanité, le nommant Clark, d'après Superman. Manhattan a transféré tout son pouvoir au jeune Clark, avant de disparaître et de le laisser à la porte de Laurie Juspeczyk et Dan Dreiberg dans l'espoir qu'ils l'élèveraient avec amour.
Clark Dreiberg est en possession des pouvoirs de manipulation de la matière et de télékinésie que son père adoptif avait autrefois. On ne sait pas encore si ces pouvoirs augmenteront ou non avec l'âge.
Généalogie de Clark Dreiberg
Remarque
La génération automatique de l'arbre généalogique est une fonction que je suis occupé à développer et présente encore de nombreuses erreurs.Donc il génère encore des relations incorrectes, et l'affichage des tuiles de personnages est encore rudimentaire, mais je travaille là dessus dans mes moments libres…
Autres personnages de la série Doomsday Clock (DC comics - 2018)
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Doomsday Clock (DC comics - 2018) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/doomsday-clock-dc-comics-2018/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/personnages/
Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 13/11/2025 c20251115-213836
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/doomsday-clock-dc-comics-2018/personnages/clark-dreiberg.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.