Commissaire principal Dugommier dans la série "Adèle Blanc-Sec"


Dugommier
Localisation
Supérieur hiérarchique de Caponi. Il a également des activités plus obscures au sein d'une secte d'adorateurs du démon Pazuzu, qu'il dirige. Il hait Adèle. Il meurt tué par Carlo Gelati.
albums dans lesquels figure «Commissaire principal Dugommier»
3 rôles pour Commissaire principal Dugommier
- Personnage dans Le démon de la tour Eiffel (Adèle Blanc-Sec)
- Personnage dans Le Savant Fou (Adèle Blanc-Sec)
- Personnage dans Momies en folie (Adèle Blanc-Sec)
Autres personnages de la série Adèle Blanc-Sec
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Adèle Blanc-Sec en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/adele-blanc-sec/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/bd/personnages/
Version en cache
20/07/2025 03:02:59 Cette version de la page est en cache (à la date du 20/07/2025 03:02:59) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 16/07/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/adele-blanc-sec/personnages/commissaire-principal-dugommier.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.