David Anderson dans la série "Resident Evil"


Afro-américain (américains de couleur de peau noire descendant d’un ou plusieurs des peuples autochtones de l’Afrique)
Anderson David
Autre nom
Localisation
David Anderson (デイビッド・アンダーソン Deibiddo Andāson
) est un adjoint du shérif dans l'état de Louisiana. Il est rattaché au bureau du shérif de Dulvey Parish.
Biographie
En , Anderson reçoit l'ordre de patrouiller dans la région du bayou suite à une série de disparitions. En atteignant la Maison Hantée de Dulvey, il rencontre Ethan Winters, qui le prévient de quitter immédiatement la zone. Ne comprenant pas la gravité de l'avertissement, Anderson insiste pour qu'Ethan se calme et explique la situation, sceptique quant à son histoire sur un groupe de tueurs en série dans la maison. L'adjoint demande à Ethan de le retrouver dans le garage, et Ethan accepte tout en exigeant qu'Anderson lui donne son arme pour pouvoir se défendre. Anderson refuse et lui passe plutôt un couteau de poche par la fenêtre.
En rejoignant Ethan dans le garage, Anderson rejette la tentative de ce dernier de le convaincre de fuir immédiatement la maison et commence à l'interroger. Il exige de savoir pourquoi Ethan se trouve dans la maison en pleine nuit, toujours pas convaincu du danger. Alors qu'Ethan tente de lui expliquer la situation, la porte du garage par laquelle l'adjoint est entré commence à se fermer. Anderson panique, place sa main près de son arme et ordonne à Ethan d'ouvrir la porte, pensant à un piège qu'il aurait lui-même tendu. Il ne remarque pas alors que Jack Baker entre derrière lui et lui enfonce une pelle dans la tête avec une telle force que le haut de son crâne est tranché, le tuant instantanément.
Plus tard, Ethan découvre le cadavre d'Anderson dans une salle de dissection au sous-sol, suspendu à un crochet à viande et recouvert de moisissure noire – apparemment en cours de transformation en Molded
. Ethan observe depuis sa cachette Jack parlant au cadavre pour l'aider à s'occuper d'Ethan.
Quelques heures plus tard, Lucas Baker retire complètement la tête d'Anderson et la place dans le réfrigérateur de la remorque à l'extérieur de la maison comme message pour Ethan. À ce moment, la tête semble recouverte de moisissure, avec des dents acérées similaires à celles d'un Molded. Une note épinglée à l'arrière de la tête renvoie Ethan à la salle de dissection du sous-sol, où un panneau laissé par Lucas l'incite à plonger la main dans le cou tranché d'Anderson pour récupérer une clé.
La mort d'Anderson est par la suite couverte par le bureau du shérif et le B.S.A.A., qui la déclarent comme résultant d'une exposition à un gaz toxique d'hydrogène sulfuré dans la région, avec les autres victimes de l'incident de la maison Baker.
Anecdotes
- Le nom d'Anderson n'apparaît que dans le générique de fin du jeu et dans le
Biohazard 7 Kaitai Shinsho
. Dans le jeu, il est uniquement désigné par sa fonction.- Dans le rapport
The Baker Incident Report
deResident Evil Village
, la localisation le mentionne sous le nom de Dave Anderson.
- Dans le rapport
- Selon Lucas, Anderson dérangeait sans cesse la famille Baker avec son enquête, s'exclamant :
"Goddamn it, I bet it's that cop again."
Bon sang, je parie que c'est encore ce flic.
- Ethan peut interagir avec son cadavre dans la salle de dissection, compatissant à sa mort.
- En raison de la censure japonaise concernant la décapitation, dans la version japonaise du jeu, au lieu que le haut de sa tête soit tranché, la pelle de Jack est simplement enfoncée dans l'arrière de la tête d'Anderson, le tuant instantanément. De plus, sa tête n'est pas dans le réfrigérateur lorsque Ethan l'inspecte ; une photo polaroid d'Anderson barrée d'une croix rouge y est placée. Dans la salle de dissection, Ethan récupère simplement la Snake Key près du corps intact d'Anderson au lieu de plonger la main dans sa gorge décapitée.
- Bien qu'officier de la loi, l'adjoint Anderson ne porte pas d'insigne officiel de son département, ce qui pourrait être un oubli des développeurs.
- Les écussons sur son uniforme et les marquages de son véhicule de patrouille ne correspondent pas. Les marquages de la voiture indiquent un véhicule du New Orleans Police Department, tandis que les écussons suggèrent la Louisiana State Police. De plus, la voiture affiche "POLICE" au lieu de "SHERIFF", le grade de Deputy relevant uniquement des bureaux de shérifs aux États-Unis.
Sources: residentevil.fandom.com, biohazard Official Navigation Book, evil.fandom.com (Dernière révision: )
jeux dans lesquels figure «David Anderson»
1 rôles pour David Anderson
- Personnage dans Resident Evil 7: Biohazard (Resident Evil)
Autres personnages de la série Resident Evil
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Resident Evil en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/jeu/resident-evil-game/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/jeu/personnages/
Nederlandse vertaling
U hebt gevraagd om deze site in het Nederlands te bezoeken. Voor nu wordt alleen de interface vertaald, maar nog niet alle inhoud.Als je me wilt helpen met vertalingen, is je bijdrage welkom. Het enige dat u hoeft te doen, is u op de site registreren en mij een bericht sturen waarin u wordt gevraagd om u toe te voegen aan de groep vertalers, zodat u de gewenste pagina's kunt vertalen. Een link onderaan elke vertaalde pagina geeft aan dat u de vertaler bent en heeft een link naar uw profiel.
Bij voorbaat dank.
Document heeft de 06/06/2020 gemaakt, de laatste keer de 19/10/2025 gewijzigd
Bron van het afgedrukte document:https://www.gaudry.be/nl/jeu/resident-evil-game/personnages/david-anderson_re07.html
De infobrol is een persoonlijke site waarvan de inhoud uitsluitend mijn verantwoordelijkheid is. De tekst is beschikbaar onder CreativeCommons-licentie (BY-NC-SA). Meer info op de gebruiksvoorwaarden en de auteur.