A. Kirkpatrick dans la série "Resident Evil"


Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)
Kirkpatrick A.
Localisation
Ne lui faites pas de mal… Ne lui faites pas de mal…— A. Kirkpatrick alors qu'il observe le membre de l'équipe U.S.S. "Ghost" se faire massacrer par un Birkin Mutant.
A. Kirkpatrick est un opérateur au sein du Umbrella Security Service et participe à l'OPÉRATION : NESTWRECKER. Il fait partie de l'équipe Alpha sous le commandement de HUNK, envoyée pour récupérer le Virus-G et des échantillons du Virus-T auprès du Dr William Birkin dans le complexe NEST.
Biographie
À le , A. Kirkpatrick et l'équipe Alpha infiltrent le laboratoire du Dr Birkin. Un affrontement se produit rapidement et se termine lorsque J. Martinez abat Birkin après qu'il a dégainé son arme. Kirkpatrick vérifie alors le pouls de Birkin et soupire, croyant qu'il est mort. HUNK lui ordonne de récupérer les échantillons et de partir. Cependant, Birkin survit à peine à ses blessures et, après le départ de l'équipe Alpha, s'injecte un des derniers échantillons de Virus-G, ce qui entraîne sa mutation.
Peu de temps après, le Birkin muté attaque les soldats du U.S.S. dans le NEST. Kirkpatrick, HUNK et deux autres opérateurs de l'U.S.S. réussissent à s'échapper dans les égouts pour tenter d'atteindre leur point d'extraction. Cependant, ils sont confrontés à Birkin, qui commence à les tuer. Kirkpatrick transporte la mallette lorsque Birkin le blesse mortellement et le fait tomber au sol, où il assiste à la mort de son dernier coéquipier. Pendant ce temps, Kirkpatrick tente de fermer la mallette pour empêcher Birkin d'ingérer davantage d'échantillons de Virus-G, mais échoue.
Il succombe bientôt à ses blessures, son casque et son masque à gaz étant retirés à ce moment-là. Son corps est retrouvé par des survivants une semaine plus tard. Cependant, Kirkpatrick a été infecté par l'un des échantillons de Virus-T que Birkin avait détruit et, de ce fait, son corps ne meurt pas réellement et reste zombifié dans un état inconscient.
Anecdotes
- Il est très probablement l'opérateur qui récupère les échantillons après l'affrontement avec Birkin, car dans une cassette ultérieure, on le voit mortellement blessé à côté d'eux.
- Si son corps est suffisamment perturbé (par exemple en l'attaquant ou si un zombie proche trébuche dessus), il s'anime comme un Zombie et attaque le joueur.
Sources: residentevil.fandom.com, biohazard Official Navigation Book, evil.fandom.com (Dernière révision: )
jeux dans lesquels figure «A. Kirkpatrick»
1 rôles pour A. Kirkpatrick
- Personnage dans Resident Evil 2 (Resident Evil)
Autres personnages de la série Resident Evil
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Resident Evil en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/jeu/resident-evil-game/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/jeu/personnages/
Nederlandse vertaling
U hebt gevraagd om deze site in het Nederlands te bezoeken. Voor nu wordt alleen de interface vertaald, maar nog niet alle inhoud.Als je me wilt helpen met vertalingen, is je bijdrage welkom. Het enige dat u hoeft te doen, is u op de site registreren en mij een bericht sturen waarin u wordt gevraagd om u toe te voegen aan de groep vertalers, zodat u de gewenste pagina's kunt vertalen. Een link onderaan elke vertaalde pagina geeft aan dat u de vertaler bent en heeft een link naar uw profiel.
Bij voorbaat dank.
Document heeft de 06/06/2020 gemaakt, de laatste keer de 15/09/2025 gewijzigd
Bron van het afgedrukte document:https://www.gaudry.be/nl/jeu/resident-evil-game/personnages/a-kirkpatrick_re2.html
De infobrol is een persoonlijke site waarvan de inhoud uitsluitend mijn verantwoordelijkheid is. De tekst is beschikbaar onder CreativeCommons-licentie (BY-NC-SA). Meer info op de gebruiksvoorwaarden en de auteur.