Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

CGT pour les CIS de l'armée belge

Niouzes de l’Infobrol (Divers)Article publié le 24/02/2007 10:29:09


CTG Belgium, le fournisseur de services et solutions IT, a décroché le contrat du Ministère de la Défense pour l'implémentation d'un système de gestion intégré pour les réseaux et plates-formes CIS (Communication & Information Systems), soutenu par des centres de services centraux et régionaux à mettre sur pied.
CTG introduira et paramétrera le matériel, le logiciel (basé sur la suite HP OpenView) et les processus, puis en laissera la gestion à la Défense. La solution proposée comprend la gestion du réseau (données/voix), le système opérationnel et la gestion d'applications, la gestion du centre de services et l'exploitation (1 help desk central et 11 help desks régionaux), de même que la surveillance, la gestion des alertes et les aspects de rapportage.

Une formation des 1250 utilisateurs ICT et finaux est également prévue, ainsi que la fourniture d'une documentation technique, d'une documentation pour l'utilisateur et d'un contrat de maintenance pour une maintenance corrective, évolutive et d'amélioration de la qualité accompagnée de conseils et d'une assistance pour une adaptation ultérieure du système.

Avatar :: nohope Un article de nohope

Source : DotGov


Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

Table des matières Haut

Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-552.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.