George Trevor dans la série "Resident Evil"

George Trevor
George Trevor
empreinte George Trevor
Origine :New York City, New York — état

Nom :Trevor

Prénom :George

Genre :masculin
Décès :12/1967

Profession :Architecte

Type physique :Caucasien?Caucasien
Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)

Etat civil :Marié



Status :décédé le 12/1967
Classement :a1dc-001.00000
Trevor George

Autre nom

Japanese :ジョージ・トレヴァー

Localisation

George Trevor (ジョージ・トレヴァー Jōji Torevā) est un architecte américain éminent de New York, célèbre pour son ingéniosité et son intelligence dans ses créations, utilisant des astuces telles que des pièces secrètes et des pièges anti-intrusion.

Biographie

Origines

Trevor a son atelier à New York et est reconnu pour ses constructions souvent remplies de puzzles piégés et de passages secrets. Dans les années , lui et sa femme Jessica ont une fille, Lisa.

Construction du manoir

Concevoir le plan de ce lieu est le travail dont je suis le plus fier. Depuis le jour où j'ai montré la maquette à Oswell E. Spencer dans son bureau jusqu'à l'achèvement du bâtiment, j'ai mis cinq ans. Les ordres de Spencer étaient vraiment difficiles et j'ai dû mobiliser toute mon énergie et mon ingéniosité pour les réaliser.
Trevor, se remémorant dans son journal la difficulté de concevoir le manoir.
Manoir Spencer
Le manoir Spencer, construit par Trevor
d'après le domicile ancestral des Spencer.

L'attrait de Trevor pour les astuces attire l'attention de l'aristocrate Oswell E. Spencer, comte Spencer, qui l'engage en pour construire un manoir privé dans le comté d'Arklay, situé dans les hautes montagnes d'Arklay, au cœur de la forêt de Raccoon. Le design est typiquement trevorien, inspiré en partie par la maison familiale de Lord Spencer en Europe. Attiré par la perspective de financements illimités pour donner libre cours à son imagination, Trevor construit un manoir à la fois beau et mystérieux. Enthousiasmé par l'idée, il conçoit de nombreux pièges et secrets caractéristiques du domaine et, à l'achèvement, il est invité à y séjourner avec sa famille. Ayant encore beaucoup de travail, il envoie sa femme et sa fille pour s'y installer avant de pouvoir s'y rendre lui-même ; elles arrivent le , selon Lord Spencer.


Enlèvement

Ces maudits savaient dès le début que je mourrais ici et je tombe parfaitement dans leur piège. Mais il est trop tard maintenant. Je perds conscience. Tout devient si lointain. Jessica… Lisa… Pardonnez-moi. À cause de mon ego, j'ai entraîné vous deux dans cette maudite conspiration. Pardonnez-moi. Que Dieu justifie ma mort pour votre sécurité…
Dernier enregistrement de George dans son journal après avoir compris qu'il condamnait sa famille et lui-même à la mort.
Mémoires de Trevor (Illustration)
Trevor arrivant au manoir Spencer.

Arrivé au domaine le , il apprend par Lord Spencer que sa famille est partie voir sa tante Emma, malade. Il dîne seul avec Lord Spencer, ignorant qu'ils subissent des expériences avec le virus prototype Progenitor. Le , Trevor reçoit la visite officielle du manoir et est étonné par la collection de chevaliers en armure médiévale, les tableaux de Da Vinci et les statues de Raphaël de Lord Spencer. Ce jour-là, Spencer évoque aussi son intention de créer une société pharmaceutique et d'utiliser la maison comme hôtel privé pour ses employés. Trevor est perplexe, pensant que le manoir serait un refuge privé pour Lord Spencer seul, comme l'indique la construction secrète du bâtiment.

En explorant le manoir le , Trevor remarque des éléments déplacés ou improbables, notamment un profond trou derrière la cascade artificielle destiné aux fondations d'un laboratoire en construction. Des hommes en robes blanches et odeur de désinfectant l'escortent hors de la cour ; ils le suivaient depuis un moment.

Le , Trevor perd son briquet. Pensant le trouver avec le fusil de chasse (lié à un piège au plafond), il vérifie mais il a disparu. Il prévient Lord Spencer de son intention de partir le lendemain. Le lendemain, observant des tableaux avec Spencer et un des hommes en blanc – représentant la progression d'un homme dans sa vie – Trevor est soudain assommé par un autre homme et enfermé. Le , après trois jours de captivité, il comprend la vérité : lui et Spencer sont les seuls à connaître les secrets du manoir, et Spencer veut sa mort comme risque. Il prépare son évasion.

Essayant de fuir, il est horrifié de voir une des chaussures de sa femme dans le manoir. Mémoire altérée par les drogues, il peine à se rappeler les nombreux puzzles qu'il a conçus, comme les Yeux du Tigre et l'Écusson d'Or. Il tente de fuir par un réseau secret de tunnels souterrains qu'il avait conçu comme issue de secours, mais se retrouve bloqué.


Mort

Tombe de Trevor (REmake)
Tombe de Trevor

Après plusieurs jours de fuite, Trevor doit se cacher dans un passage inachevé. Affamé et affaibli, il ne se souvient plus des secrets qu'il avait conçus et souffre de savoir qu'il a entraîné sa famille dans un nid de vipères. Dans le corridor secret, il tombe dans un puits bloqué par une lourde pierre. Touchant la pierre dans l'obscurité, il lit les lettres gravées. Allumant sa dernière allumette, il voit son nom inscrit sur la pierre tombale. Comprenant que sa destinée ultime est de mourir dans ce manoir, il s'effondre. Piégé, sans espoir d'évasion, il implore dans son journal sa femme et sa fille de lui pardonner et meurt enfin de soif et de faim dans le corridor inextricable.


Héritage

Après la disparition de la famille Trevor en , ses créations continuent d'être copiées pour satisfaire les désirs d'aristocrates, comme le manoir commandé par Alexander Ashford à la Base Antarctique, ou par une ligne de croisière de luxe, comme Queen Zenobia.

À un moment de sa vie, il écrit un livre intitulé "A Historical look into the Architecture of Eastern European Castles and Keeps".

Anecdotes

  • L'entreprise Trevor & Chamberlain porte son nom.
  • La première apparition de Trevor dans la franchise se fait dans l'œuvre non canonique Resident Evil: The Book (BIOHAZARD THE BEGINNING au Japon), basée sur des fichiers retirés du jeu de 1996 avant sa sortie.

jeux dans lesquels figure «George Trevor»

Consulter les informations sur le jeu Resident Evil - remake
Resident Evil - remake

Généalogie de George Trevor

Note

La génération automatique de l'arbre généalogique est une fonction que je suis occupé à développer et présente encore de nombreuses erreurs.
Donc il génère encore des relations incorrectes, et l'affichage des tuiles de personnages est encore rudimentaire, mais je travaille là dessus dans mes moments libres…

1 rôles pour George Trevor

Autres personnages de la série Resident Evil

Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Resident Evil en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/en/jeu/resident-evil-game/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/en/jeu/personnages/

English translation

You have asked to visit this site in English. For now, only the interface is translated, but not all the content yet.

If you want to help me in translations, your contribution is welcome. All you need to do is register on the site, and send me a message asking me to add you to the group of translators, which will give you the opportunity to translate the pages you want. A link at the bottom of each translated page indicates that you are the translator, and has a link to your profile.

Thank you in advance.

Document created the 06/06/2020, last modified the 10/10/2025
Source of the printed document:https://www.gaudry.be/en/jeu/resident-evil-game/personnages/george-trevor_re.html

The infobrol is a personal site whose content is my sole responsibility. The text is available under CreativeCommons license (BY-NC-SA). More info on the terms of use and the author.