The Drawing of the Three: The Prisoner
Status : finie (La série est terminée).
Les bandes dessinées sont basées sur le deuxième roman de la série, The Drawing of the Three.
Eddie Dean et Henry Dean , deux frères inséparables qui ont grandi à New York, doivent faire face à leurs addictions, Eddie étant sans le savoir destiné à devenir un Pistolero. Eddie doit d'abord dépasser son 10e anniversaire, mais des choses étranges attendent Eddie au Dutch Hill Mansion .
The Drawing of the Three : The Prisoner nous dépeint un portrait d'Eddie Dean tel que nous ne l'avions jamais vu. De son enfance à New York à sa rencontre avec Roland, découvrez qui se cache derrière le Prisonnier.
La saga The Dark Tower recommence… sur Terre ! Si vous pensiez que les terres hostiles de l'Entre-Deux-Mondes étaient dangereuses, attendez de connaître Brooklyn dans les années 1960 ! Rencontrez Eddie Dean, un jeune homme troublé doué de la capacité d'ouvrir des portes vers d'autres mondes. Peut-il survivre à la tragédie de sa famille et aux forces meurtrières qui conspirent pour l'empêcher de grandir et de défier le Roi Cramoisi ? Jusqu'à présent, Eddie a survécu jusqu'à son 10e anniversaire. Mais vivra-t-il suffisamment longtemps pour en voir un autre ? Et quelles horreurs l'attendent dans la terrifiante Dutch Hill Mansion ? Un nouveau chapitre de la saga fantastiques épique de Stephen King commence et nous amène cette fois dans les rues de New York City !
The Drawing of the Three: The Prisoner ou abrégé en The Prisoner est une série de cinq numéros de bandes dessinées Dark Tower , le premier numéro étant publié le 3 septembre 2014 et le dernier le 30 novembre 2014.
Apparence d'Eddie Dean
J'apprécie beaucoup cette adaptation des romans de l'épopée de la Tour Sombre, notamment au niveau du graphisme et du respect de l'histoire (On remarque que Robin Furth y a collaboré, comme pour les autres séries de The Drawing of the Three), mais je trouve que l'apparence physique d'Eddie fait un peu trop jeune car il est sensé avoir 23 ans au moment du vol Nassau New-York. C'est vraiment le seul petit reproche que je pourrais faire à cette série que je trouve excellente.
Séries en relations avec The Drawing of the Three: The Prisoner
- La Tour sombre
- The Drawing of the Three: House of Cards
- The Drawing of the Three: Lady of Shadows
- The Drawing of the Three: Bitter Medicine
- The Drawing of the Three: The Sailor
The Drawing of the Three: The Prisoner : les 5 albums
Liste des albums sous forme de couvertures
- n°1 - The Prisoner - part 1 (infos)
- n°2 - The Prisoner - part 2 (infos)
- n°3 - The Prisoner - part 3 (infos)
- n°4 - The Prisoner - part 4 (infos)
- n°5 - The Prisoner - part 5 (infos)
Les <span title="deux id="charactersCount"" class="brol-help">2</span> personnages les plus importants dans la série The Drawing of the Three: The Prisoner
msg_notice
Attention que dans le cas de personnages affichés au sein d'une série, si le personnage provient d'une autre série il risque de ne pas être présent. Par exemple, Roland (le pistolero) n'est pas présent dans la série Les Mondes de Stephen King car il est dans une série spécifique pour La Tour Sombre. Si vous ne trouvez pas le personnage souhaité, vous pouvez essayer avec le moteur de recherche des personnages.
Voici les 2 personnages les plus importants de la série1.
Document créé le 01/05/2020 01:00:00, dernière modification le 08/06/2026 c20260621-114421
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/the-drawing-of-the-three-the-prisoner/
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
- ↑ Personnages les plus importants : Le fait qu'un personnage soit considéré comme important ici est le fait qu'il soit défini dans un album de cette série en tant que personnage principal, que ce soit un personnage de la série, ou un invité (crossover).

