L'acteur de cinéma Jackson Blair fait son chemin vers la gloire avec l'aide d'une potion magique de sorcière. Lorsque Blair rompt sa promesse de l'épouser en retour, elle fait disparaître sa tête. Dans une confrontation finale, Madame Dazong meurt et Blair est équipé d'une nouvelle tête horrible.
Informations de publication
Date de parution: 01-10-1967 Dépôt légal : 01-10-1967 Nombre de pages: 164 Éditeur :Arédit Type: album simple
Si vous préférez continuer sur le site en français, cliquez sur "Annuler". Si vous annulez, ce message n'apparaîtra plus durant la session.
Vous êtes sur la version French du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue anglaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version Franse du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue néerlandaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version französischen du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue allemande. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 27/11/2025 c20260209-114024 Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/spectre/l-homme-qui-a-perdu-la-tete.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.