Spirou, Bill Money, Mr Papyrus essayent sans succès d'attirer l'attention d'un bateau car leur canot est sur le point de manquer de carburant. Alors qu'un requin les guette, une mystérieuse force les entraîne vers une construction mystérieuse qui sort de l'eau. Ils montent dessus et découvre un mur de hieroglyphes. En appuyant sur l'un d'eux, Spirou fait pivoter une section de mur.
Informations de publication
Date de parution: 01-11-2019 Dépôt légal : 01-11-2019 Nombre de pages: 124 Type: album simple
La bande dessinée entre la presse et le livre : les 33 albums
Si vous préférez continuer sur le site en français, cliquez sur "Annuler". Si vous annulez, ce message n'apparaîtra plus durant la session.
Vous êtes sur la version French du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue anglaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version Franse du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue néerlandaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version französischen du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue allemande. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 13/02/2026 c20260317-025929 Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/la-bande-dessinee-entre-la-presse-et-le-livre/l-ilot-mysterieux_720135.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.