Green Manor
Status : série finie
Genre : Humour
Une tasse de thé ? Un nuage de lait ? Un soupçon de poison ? À première vue, rien ne semble différencier le très sélect club de Green Manor d'autres clubs anglais. Pourtant, derrière ses murs épais, au creux de ses profonds fauteuils, se cache le plus grand ramassis d'escrocs, de bandits et de meurtriers que la reine Victoria n'ait jamais connu.
Texte Ⓒ DupuisL'action se déroule autour du gentlemen's club éponyme, le Green Manor's club. Là, dans l'atmosphère distinguée et « so British » de l'ère victorienne, les membres du club s'occupent en résolvant des énigmes policières toujours alambiquées. Chaque album se compose d'une série d'histoires sans lien entre elles.
Source: wikipediaGreen Manor : les albums
Liste des ouvrages sous forme de couvertures
- n°1 - Assassins et gentlemen (infos)
- n°2 - De l'inconvénient d'être mort (infos)
- n°3 - Fantaisies meurtrières (infos)
- n°0 - intégrale, Green Manor - Seize charmantes historiettes criminelles (infos)
Tags
Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 14/08/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/green-manor/
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
- ↑ Personnages les plus importants : Le fait qu'un personnage soit considéré comme important ici est le fait qu'il soit défini dans un album de cette série en tant que personnage principal, que ce soit un personnage de la série, ou un invité (crossover).