Jae Lee dans la série "LOST"

Jae Lee
Jae Lee
empreinte Jae Lee
Origine :Seoul, Seoul-teukbyeolsi — région

Nom :Lee

Prénom :Jae-Young

Genre :masculin
Décès :2004

Profession :Administrateur

Type physique :Asiatique?Asiatique
Asiatique (un ou plusieurs des peuples autochtones de l’Extrême-Orient, de l’Asie du Sud-Est ou du sous-continent indien, dont par exemple le Cambodge, la Chine, l’Inde, le Japon, la Corée, la Malaisie, le Pakistan, les îles des Philippines, la Thaïlande et le Viêt Nam)

Morphologie :Ectomorphe?ectomorphe
Mince (Faible masse musculaire. Ossature assez mince avec des chevilles et des poignets fins. Leurs articulations paraissent fragiles. L’étroit de leur bassin et de leurs épaulettes leur confèrent un physique frèle. Leurs membres sont assez longs et sont souvent très dynamiques)

Cheveux :Rasés?rasés
Rasés

Status :décédé en 2004 suicidé en 2004
Classement :c03d-003.00000
Lee Jae-young

Localisation

Flag Zuid-Korea (Republiek)

Jae-Young Lee (이재영) est le fils riche du propriétaire de l'hôtel Seoul Gateway, et il aurait très probablement fini par gérer et posséder l'hôtel lui-même un jour s'il ne s'était pas donné la mort.

Il fréquente Harvard et étudie la littérature russe médiévale, où il rencontre et tombe amoureux d'une Américaine. Il rencontre Sun lors d'un rendez-vous arrangé par leurs familles, mais lui dit qu'il n'est pas intéressé à cause de son amour passé, qui apparemment a échoué. (…And Found)

Il enseigne l'anglais à Sun (à sa demande) et finit par avoir une liaison avec elle. Il lui offre un collier de perles et lui demande de partir avec lui en Amérique. (The Whole Truth)

Cadavre de Jae Lee
Jae Lee mort
sur la voiture de Jin.

M. Paik découvre la liaison, mais au lieu de le dire à Jin, il ment à ce dernier en affirmant que Jae lui vole de l'argent, en invoquant « l'honneur ». Il ordonne à Jin de « transmettre un message » à Jae (c'est-à-dire, de le tuer). Jin le retrouve et l'agresse, mais ne peut se résoudre à tuer Jae, alors il lui dit de quitter le pays et de ne jamais revenir. (The Glass Ballerina)

Jae Lee finit par se suicider (30 oct. 2006, podcast officiel LOST), en tombant d'une grande hauteur et en atterrissant sur la voiture de Jin, tenant dans sa main le collier de perles qu'il avait essayé d'offrir à Sun. (The Glass Ballerina)


Anecdotes

  • Jae Lee est le nom d'un artiste de comics coréano-américain qui a illustré des titres tels que Inhumans, Namor the Sub-Mariner, Hellshock et The Dark Tower de Stephen King.

Sources: Wikipedia, Lostpedia, spoilerslost.blogspot.com (Dernière révision: )

saisons et épisodes dans lesquels figure «Jae Lee»

Consulter les informations sur l'épisode Retrouvés
Retrouvés
Consulter les informations sur l'épisode Toute la vérité
Toute la vérité
Consulter les informations sur l'épisode D'entre les morts
D'entre les morts

3 rôles pour Jae Lee

Autres personnages de la série LOST

Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD LOST en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/tv/lost/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/nl/tv/personnages/

Nederlandse vertaling

U hebt gevraagd om deze site in het Nederlands te bezoeken. Voor nu wordt alleen de interface vertaald, maar nog niet alle inhoud.

Als je me wilt helpen met vertalingen, is je bijdrage welkom. Het enige dat u hoeft te doen, is u op de site registreren en mij een bericht sturen waarin u wordt gevraagd om u toe te voegen aan de groep vertalers, zodat u de gewenste pagina's kunt vertalen. Een link onderaan elke vertaalde pagina geeft aan dat u de vertaler bent en heeft een link naar uw profiel.

Bij voorbaat dank.

Document heeft de 06/06/2020 gemaakt, de laatste keer de 05/08/2025 gewijzigd
Bron van het afgedrukte document:https://www.gaudry.be/nl/tv/lost/personnages/jae-young-lee_47472.html

De infobrol is een persoonlijke site waarvan de inhoud uitsluitend mijn verantwoordelijkheid is. De tekst is beschikbaar onder CreativeCommons-licentie (BY-NC-SA). Meer info op de gebruiksvoorwaarden en de auteur.