21 pages, 9 articles pour «sommet»

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  • Graphes
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [1] 08/11/2009 - Dernière modification le 09/07/2020 Introduction aux graphes
    Mot clé = sommet | Niveau = 2

  • Matrice d'adjacence
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [2] 11/11/2009 - Dernière modification le 09/07/2020 Graphes: accessibilité, parcours, connexité. Les matrices d'adjacence
    Mot clé = sommet | Niveau = 5

  • Niveaux des graphes
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [3] 03/01/2010 - Dernière modification le 09/07/2020 Algorithme de décomposition en niveaux, Niveaux inverses et anti-niveaux
    Mot clé = sommet | Niveau = 5

  • Warshall Minoux
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [4] 03/01/2010 - Dernière modification le 09/07/2020 Fermeture transitive d'un graphe: Warshall, Minoux
    Mot clé = sommet | Niveau = 5

  • Algorithmes (graphes)
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [5] 27/11/2009 - Dernière modification le 09/07/2020 Algorithmes appliqués aux graphes
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • Arbres
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [6] 22/11/2009 - Dernière modification le 09/07/2020 Graphes : arbres, arborescences, forêts
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • Bellman-Kalaba
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [7] 22/11/2009 - Dernière modification le 09/07/2020
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • BFS
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [8] 13/12/2009 - Dernière modification le 09/07/2020 Algorithme BFS (Breadth First Search) : parcours en largeur d'abord
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • CFC Foulkes Malgrange
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [9] 03/01/2010 - Dernière modification le 09/07/2020 Composantes Fortement Connexes: Foulkes, Malgrange
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • DFS
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [10] 13/12/2009 - Dernière modification le 09/07/2020 Algorithme DFS (Depth First Search) : parcours en profondeur d'abord
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • Exemple de Bellman-Kalaba
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [11] 26/12/2009 - Dernière modification le 09/07/2020 Algorithme de Bellman-Kalaba (recherche de chemin optimum) étape par étape
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • Exemple de BFS
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [12] 24/12/2009 - Dernière modification le 09/07/2020 Exemple illustrant notre algorithme BFS de parcours de graphe
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • Exemple de DFS
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [13] 23/12/2009 - Dernière modification le 09/07/2020 Exemple illustrant notre algorithme DFS de parcours de graphe
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • Ford-Bellman
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [14] 29/12/2009 - Dernière modification le 09/07/2020 Algorithme de Ford-Bellman
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • Heuristique A*
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [15] 02/01/2010 - Dernière modification le 09/07/2020 Heuristique A*
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • Moore-Dijkstra
    https://www.gaudry.be > algemeen > Graphs
    [16] 27/12/2009 - Dernière modification le 09/07/2020 Algorithme de Moore-Dijkstra de recherche de chemin minimum (recherche de chemins extrémaux)
    Mot clé = sommet | Niveau = 8

  • 1 photo en rapport avec sommet
    https://www.gaudry.be > Fotografie > Galerij
    [17] 09/06/2020 - Dernière modification le 24/06/2020 Il est possible de consulter les photos selon le flux de la galerie, mais aussi selon certaines recherches, que ce soit par tags comme dans ce cas, ou selon les meta données des photos.
    Mot clé = sommet | Niveau = 11

  • Alto de Guajara - cabane de l’astronome Jean Mascart
    https://www.gaudry.be > Fotografie > Galerij
    [18] 15/03/2016 - Dernière modification le 10/06/2020 Sur le sommet de l'Alto de Guajara, à 2715 mètres d'altitude, il reste encore des murs de la cabane de l’astronome français Jean Mascart, lors de son étude de la comète Halley à l’occasion de son passage près de la Terre en 1910. Au travers du cadre formé par la fenêtre, la vue sur le Teide est magique. L'abri que constituent les restes de murs permet de s’asseoir un peu à l'abri du vent pour une petite collation sympa, méritée après la grimpette depuis la Degollada de Guajara.
    Mot clé = sommet (titre ou description) | Niveau = 12

  • Coucher de soleil sur le Roque Cinchado
    https://www.gaudry.be > Fotografie > Galerij
    [19] 15/03/2016 - Dernière modification le 18/06/2020 Le Roque Cinchado est un neck, une ancienne cheminée volcanique. La cheminée a disparu, mais le monolithe de basalte formé par la lave subsiste. Il se situe à plus ou moins 2100 mètres d'altitude au sud-est du sommet du Teide, dans la Caldeira de las Cañadas. Cette photo est prise au moment du retour d'une rando, en descendant de l'Alto de Guajara, et présente une silhouette plus esthétique de ce côté que du côté par lequel je l'ai photographié en montant le matin.
    Mot clé = sommet (titre ou description) | Niveau = 13

  • Phat Tich - Statue géante de Bouddha au sommet du mont Lan Kha
    https://www.gaudry.be > Fotografie > Galerij
    [20] 19/04/2018 - Dernière modification le 06/06/2020 Cette statue de Bouddha fait 27m de haut et 3000 tonnes, ce qui en fait une des plus grandes statues de Bouddha du Sud Est de l'Asie. Cette photo est prise à main levée (je n'avais pas de pied photo avec moi) à très faible vitesse (1/10) pour garder une faible sensibilité.
    Mot clé = sommet (titre ou description) | Niveau = 14

  • Anneau du jeu de balle à Uxmal
    https://www.gaudry.be > Fotografie > Galerij
    [21] 19/07/2019 - Dernière modification le 22/06/2020 Le jeu de pelote se trouve entre les plates-formes du Quadrilatère des Nonnes au nord et le palais du gouverneur au sud. Il est orienté approximativement sur l'axe nord sud. Comme tous les jeux de pelote classiques tardifs il est formé de deux blocs de murs massifs entre lesquels se déroulait le jeu sur une surface en forme de H couché. L'espace entre les grands murs est de 34 × 10 mètres. La balle de caoutchouc rebondissait sur les murs latéraux de 7,4 mètres de haut. La surface des murs devait être très lisse. Un anneau en pierre était fixé au milieu de chaque mur. L'anneau actuel a été reconstitué à partir de fragments d'origine retrouvés sur place. La traduction des hiéroglyphes de l'anneau suggère (calendrier julien) la date du 9 janvier 905. La balustrade latérale devait avoir la forme d'un serpent à sonnettes. Au sommet des deux murs latéraux devaient se trouver des tribunes et bâtiments avec trois entrées dont on ne voit plus que la base. Le but du jeu était de faire passer la balle de caoutchouc au travers des anneaux. La balle ne pouvait être touchée qu'avec les genoux, les coudes, les hanches ou les fesses mais ni avec les mains ni avec les pieds. Ce jeu aurait parfois pris un caractère rituel et il pouvait servir à des fins divinatoires ou pour résoudre des conflits. Source: Wikipedia
    Mot clé = sommet (titre ou description) | Niveau = 15

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Document heeft de 13/03/2010 gemaakt, de laatste keer de 26/09/2019 gewijzigd
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