Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

Windows Media Player 11

Niouzes de l’Infobrol (Multimedia)Article publié le 01/11/2006 18:54:57


Windows Media Player 11 est disponible officiellement depuis le 30 octobre.
Le lecteur multimédia de Microsoft est sorti dans sa nouvelle version avec un nouveau look. Windows Media Player 11, le lecteur multimédia de Microsoft, est disponible au téléchargement dans sa nouvelle version relookée pour Windows XP. La version française est disponible tout de suite. Cette nouvelle version apporte des amélioration au niveau de la bibliothèque, elle intègre également des portail de vente de musique en ligne, une meilleure synchronisation avec les lecteurs multimédia, et une nouvelle interface.

Par contre, il faudra vous identifier. En effet, selon la nouvelle politique de Microsoft, Il faudra posséder un Windows authentique (WGA) pour pouvoir installer Windows Media Player 11. Les systèmes d'exploitation qui supporteront cette nouvelle version du lecteur multimédia de Microsoft sont : Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 2 (SP2), Windows XP Professionnel SP2, Windows XP Édition Tablet PC SP2 ou Windows XP Édition Media Center 2005 avec l'Ensemble de mises à jour cumulatives 2. Le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP ne peut pas être installé sur les ordinateurs équipés de Windows XP Édition Media Center 2002 ou Windows XP Édition Media Center 2004.


Le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP offre de nouveaux outils très performants pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques. Il est plus facile que jamais d'accéder à vos morceaux de musique, vidéos, photos et enregistrements TV sur votre ordinateur. Lire, visionner, organiser des contenus multimédias, les synchroniser avec un appareil mobile ou encore les partager sur différents appareils à la maison, autant de possibilités qui s'offrent à vous, de manière centralisée. Le Lecteur Windows Media 11 est conçu pour fonctionner avec toutes les versions de Windows XP Service Pack 2, notamment Windows XP Édition familiale N et Windows XP Professionnel N, précise Microsoft.

Un grand nombre des magasins en ligne proposés dans le Lecteur Windows Media 10 sont disponibles dans cette nouvelle version.

Le partage des fichiers multimédias peut ne pas fonctionner de la manière attendue lorsque la console Xbox 360 ou un autre récepteur multimédia numérique est utilisé pour lire des contenus multimédias numériques partagés après l'installation du Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP. Ce problème peut se présenter sur un ordinateur équipé de Windows XP Édition Media Center 2005 et connecté à un périphérique Windows Media Center Extender tel que la console Xbox 360. Si vous utilisez une console Xbox 360 avec Windows XP Édition Media Center 2005, vous pouvez éviter ce problème en effectuant la procédure suivante avant d'installer le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP.


Sur la console Xbox 360, utilisez le contrôleur de jeu pour sélectionner l'onglet système, puis choisissez Ordinateurs ; Sélectionnez Windows Media Center ; Sélectionnez Déconnexion ; Installez le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP ; Lancez le Lecteur Windows Media 11 pour Windows XP et vérifiez qu'il est configuré pour partager des contenus multimédias numériques avec votre appareil.

Télécharger Pour télécharge Windows Media Player 11, cliquer ici.

Avatar :: reboot Un article de reboot

Source : indéterminée


Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

Table des matières Haut

Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-545.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.