Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

Microsoft

Niouzes de l’Infobrol (Divers)Article publié le 30/09/2006 21:43:27


En bref, quelques niouzes de Microsoft :

Sécurité



Microsoft a publié le correctif pour Internet Explorer 6 qui permet de corriger la faille critique liée au VML (Vector Markup Language). Cette faille permet notamment à certains hackers de pouvoir exécuter à distance un code arbitraire.

« Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre en danger les données d'un ordinateur exécutant Microsoft Windows et de prendre le contrôle de cet ordinateur. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur », précise ainsi Microsoft.


Le correctif publié par Microsoft concerne la plupart des versions de Windows (Windows 2000, XP et Windows Server). La mise à jour peut être téléchargée directement depuis le module ou le site Windows Update. Le correctif devrait s'installer automatiquement sur les PC ayant autorisés l'installation des mises à jour prioritaires.

Jeux



Le réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux et de King Kong produira des jeux pour la XBox360, la console de Microsoft. Objectif : créer une « nouvelle forme de divertissement interactif ».


Musique


Le groupe américain Microsoft a annoncé que son baladeur musical, le Zune, qui vise à concurrencer le leader du marché, l'iPod de son rival Apple, sera disponible en magasin aux Etats-Unis le 14 novembre, au prix de 249,99 dollars.

Le groupe américain Microsoft a annoncé que son baladeur musical, le Zune, qui vise à concurrencer le leader du marché, l'iPod de son rival Apple, sera disponible en magasin aux Etats-Unis le 14 novembre, au prix de 249,99 dollars.

Le Zune pourra jouer de la musique et des vidéos, et leurs propriétaires pourront dans une certaine mesure s'échanger des chansons entre eux par une liaison à haut débit sans fil.

Le Zune doit être le challenger de l'iPod de son rival Apple, qui contrôle 75% du marché et dont la domination paraît indétrônable aux experts.

Microsoft doit aussi créer un site de téléchargement musical, le Zune Market Place, avec des formules d'abonnement ou de vente de chansons à l'unité, ainsi qu'une série d'accessoires permettant -- comme pour l'iPod -- de brancher un Zune sur un autoradio, une chaîne hi-fi ou un téléviseur.

Avatar :: Fred Un article de Fred

Source : indéterminée


Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

Table des matières Haut

Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-542.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.