Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

Patch de sécurité pour Internet Explorer 6

Niouzes de l’Infobrol (Internet Explorer)Article publié le 25/08/2006 11:40:17


Utilateurs concernés : Windows XP SP1 et Windows 2000 SP4.


Il n'aura finalement pas fallu longtemps à Microsoft pour publier le correctif destiné à combler les vulnérabilités induites par le patch MS06-042, paru début août. Alors que l'éditeur annonçait récemment que ce correctif ne sortirait que lorsqu'il serait prêt, sous-entendant par cette absence de précision que le délai pourrait se révéler relativement long, il vient de le diffuser par les voies habituelles, à savoir Windows Update et son site dédié au support technique.
Le patch MS06-042, qui faisait partie de la fournée de correctifs du mois d'août, provoquait des fermetures intempestives du navigateur Internet Explorer en version 6 pour les utilisateurs de Windows XP SP1 et Windows 2000 SP4. Il était également susceptible de provoquer des dépassements de mémoire tampon (buffer overflow) pouvant être utilisés par des pirates.
Pour tous ceux qui, pour une raison ou pour une autre, ne souhaitent pas ou ne peuvent pas passer au Service Pack 2 de Windows XP, cette rustine appliquée au correctif défectueux est donc la bienvenue. Plus d'informations sur cette page.

Avatar :: Fred Un article de FredModifié 1 fois. (dernière modification le 25/08/2006 11:42:40 par Fred)



Source : www.clubic.com


Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

Table des matières Haut

Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-535.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.