Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

Hackarmy chez Jackson

Niouzes de l’Infobrol (Sécurité)Article publié le 17/10/2004 09:37:17


La firme de sécurité informatique Sophos avertit les internautes qu'une nouvelle campagne de messages utilise maintenant des soi-disant photos compromettantes de Michael Jackson pour diffuser un cheval de Troie.
Après les fausses photos du joueur de soccer David Beckham, des pirates informatiques exploitent maintenant les rumeurs qui entourent Michael Jackson pour tenter d'infecter les internautes avec la même bestiole: le cheval de Troie Hackarmy.

Des milliers de messages, publiés dans des groupes de nouvelles Usenet dans la nuit de mercredi à jeudi, promettent «des images dérangeantes tirées d'un film privé de M. Jackson» aux internautes qui veulent bien télécharger le fichier donné en lien.

Comme dans le cas des photos croustillantes de Beckham plus tôt cette semaine, il s'agit d'une supercherie qui vise à recruter de nouveaux soldats zombies pour les réseaux du cheval de Troie Hackarmy. Autres détails chez Sophos

Avatar :: godferdom Un article de godferdom

Source : sophos.com


Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

Table des matières Haut

Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-267.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.