Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

... et Nintendo double ses benefices

Niouzes de l’Infobrol (Console)Article publié le 04/08/2004 16:20:14


La société japonaise annonce des résultats meilleurs que prévus. Pour son premier trimestre fiscal, Nintendo a réalisé un chiffre d’affaires de 82,15 milliards de yens (en baisse de 2 %), assorti d’un résultat net de 22,64 milliards de yens (en hausse de 98 %). Le bénéfice d’exploitation atteint 17,47 milliards de yens (157 millions de dollars), à comparer aux 7,25 milliards de l’année précédente à la même époque. Nintendo table sur un chiffre d’affaires annuel de 530 milliards de yens et un résultat net de 70 milliards de yens.

Nintendo a par ailleurs confirmé le nom de sa prochaine console portable : la DS. Un nom qui évoque bien le « dual screen » la caractérisant, estime le fabriquant japonais. L’arrivée de la DS est confirmée pour la fin d’année au Japon et aux Etats-Unis. En Europe, il faudra attendre quelques mois de plus.

Dams


Avatar :: pills Un article de pills

Source : www.tomshardware.fr


Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

Table des matières Haut

Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-103.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.