Bouknadel
Localisation

Bouknadel : descriptif
- Sidi Bouknadel
Sidi Bouknadel (nom officiel), aussi appelée Sidi Abi Al Kanadil, est une ville marocaine de la préfecture de Salé, dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, qui a le statut de municipalité. Elle est connue pour sa plage des Nations, ses Jardins exotiques ou le musée ethnographique Belghazi.
Ces informations proviennent du site Wikipedia (v2.1 – 09/08/2025 08:52:32). Elles sont affichées à titre indicatif en attendant un contenu plus approprié.
Bouknadel dans la littérature
Découvrez les informations sur Bouknadel dans la bande dessinée ou les livres, ou encore dans la ligne du temps.
108 autres localités pour Rabat-Sale-Kenitra — région
Vous pouvez consulter la liste des 108 autres localités pour Rabat-Sale-Kenitra — région sur cette page : https://www.gaudry.be/lieu/ma/ma-04/villes.html.
Version en cache
09/08/2025 08:52:33 Cette version de la page est en cache (à la date du 09/08/2025 08:52:33) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 03/01/2018, dernière modification le 02/06/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/lieu/ma/ma-04/968765.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.