public interface Autoscroll
During DnD operations it is possible that a user may wish to drop the subject of the operation on a region of a scrollable GUI control that is not currently visible to the user.
In such situations it is desirable that the GUI control detect this and institute a scroll operation in order to make obscured region(s) visible to the user. This feature is known as autoscrolling.
If a GUI control is both an active DropTarget
and is also scrollable, it
can receive notifications of autoscrolling gestures by the user from
the DnD system by implementing this interface.
An autoscrolling gesture is initiated by the user by keeping the drag
cursor motionless with a border region of the Component
,
referred to as
the "autoscrolling region", for a predefined period of time, this will
result in repeated scroll requests to the Component
until the drag Cursor
resumes its motion.
Method Summary | |
---|---|
void |
autoscroll(Point cursorLocn)
notify the Component to autoscroll |
Insets |
getAutoscrollInsets()
This method returns the Insets describing
the autoscrolling region or border relative
to the geometry of the implementing Component. |
Method Detail |
---|
Insets getAutoscrollInsets()
Insets
describing
the autoscrolling region or border relative
to the geometry of the implementing Component.
This value is read once by the DropTarget
upon entry of the drag Cursor
into the associated Component
.
void autoscroll(Point cursorLocn)
Component
to autoscroll
cursorLocn
- A Point
indicating the
location of the cursor that triggered this operation.Ces informations proviennent du site de http://java.sun.com
Le contenu de cette page provient du site de Sun, et est généré depuis un cache sur l'infobrol après certains traitements automatisés. La présentation peut donc différer du document original, mais le contenu aussi. Vous pouvez utiliser ce bouton pour afficher la page originale du site de Sun :
Maintenir les pages en cache sur différents sites peut offrir plus de disponibilité.
Chaque page est indexée dans la base de donnée, ce qui permet de retrouver facilement les informations, au moyen des sommaires, du moteur de recherche interne, etc.
Des facilités sont mises en place pour que les membres de l'infobrol puissent effectuer des traductions en français des différents documents. Ceci devrait permettre aux débutants en programmation Java de consulter les API en français s'ils maîtrisent moins bien la langue de Shakespeare. Dans le cas où une traduction a été soumise, elle est disponible au moyen d'un lien en bas de page. Si la traduction a été validée, la page s'affiche par défaut en français, et un lien en bas de page permet d'atteindre la version en anglais.
Le code sur l'infobrol est automatiquement coloré selon la syntaxe, et les différents mots clés sont transformés en liens pour accéder rapidement aux informations.
Vous avez la possibilité de partager vos expériences en proposant vos propres extraits de code en utilisant le bouton "ajouter un commentaire" en bas de page. Si vous visitez simplement l'infobrol, vous avez déjà accès à cette fonction, mais si vous étes membre du brol, vous pouvez en plus utiliser des boutons supplémentaires de mise en forme, dont la coloration automatique de vos extraits de codes.
Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher les interactions avec les réseaux sociaux sur ces pages.
7 mots clés dont 0 définis manuellement (plus d'information...).
Avertissement
Cette page ne possède pas encore de mots clés manuels, ceci est donc un exemple automatique (les niveaux de pertinence sont fictifs, mais les liens sont valables). Pour tester le nuage avec une page qui contient des mots définis manuellement, vous pouvez cliquer ici.Vous pouvez modifier vos préférences dans votre profil pour ne plus afficher le nuage de mots clés.