Irving Walsh dans la série "Goonies"


Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)
Walsh Irving
Localisation
There'll be no more signing today or ever again!Il n'y aura plus de signature aujourd'hui, ni jamais plus !
Irving Walsh est le conservateur du Musée Historique d'Astoria. Il vit dans les Goon Docks avec sa femme et ses deux enfants, Mikey et Brand.
Irving est un homme d'âge mûr avec des cheveux grisonnants et des lunettes. Il porte un pull bleu et marron à motifs argyle avec une veste de costume sombre et un nœud papillon. Lorsqu'il est réuni avec ses enfants, il porte un imperméable beige et un nœud papillon jaune et rouge à pois.
Pendant l'enfance de Mikey, Irving lui racontait des histoires le soir sur de grands aventuriers, y compris l'infâme Willy Le Borgne.
Alors que les Goon Docks sont progressivement achetés par M. Perkins, la résidence des Walsh est la dernière maison à acquérir pour commencer la construction. Travaillant sur des expositions au Musée Historique, Irving possède des artefacts et des pièces sur les pirates du 17e siècle, y compris la carte de Willy Le Borgne, qui mènerait selon la rumeur à son trésor perdu depuis longtemps.
Alors que Les Goonies descendent à vélo vers Cannon Beach à la recherche des "vraies richesses", ils passent devant le Musée Historique, où Irving travaille.
Le lendemain matin, lui et sa femme se précipitent pour retrouver leurs enfants disparus. M. Perkins arrive cependant, et Irving est contraint de signer l'acte de vente de sa maison, ainsi que le reste des Goon Docks. En pleine signature, cependant, le stylo est arraché par Bagou, et la femme de ménage de sa femme, Rosalita, vide un sac de billes plein de gemmes et de trésors. Irving s'exclame triomphalement que les Goon Docks sont sauvés et déchire le contrat.
Anecdotes
Irving Walsh est interprété par Keith Walker.
Son nom est incorrectement indiqué comme Michael Walsh sur les documents de saisie à la fin du film.
Dans l'adaptation romanesque, il est plutôt nommé Andrew Walsh. Dans l'épilogue du roman, il obtient une ordonnance d'interdiction contre le country club, puis achète l'organisation avec l'argent récompensé pour les gemmes restantes volées à la cache de Willy Le Borgne.
films dans lesquels figure «Irving Walsh»
Généalogie de Irving Walsh
Remarque
La génération automatique de l'arbre généalogique est une fonction que je suis occupé à développer et présente encore de nombreuses erreurs.Donc il génère encore des relations incorrectes, et l'affichage des tuiles de personnages est encore rudimentaire, mais je travaille là dessus dans mes moments libres…
1 rôles pour Irving Walsh
- Keith Walker, Acteur dans Les Goonies (Goonies)
Autres personnages de la série Goonies
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Goonies en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/film/goonies/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/film/personnages/
Version en cache
Cette version de la page est en cache (à la date du 15/02/2026 08:31:59 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement.Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 09/02/2026 c20260215-083159
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/film/goonies/personnages/irving-walsh_goonies.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.
