Post Mortem
Album dans la série Films hors séries

Hongrie, 1919. Miraculeusement revenu du front, Tomas exerce comme photographe post mortem dans une foire itinérante : à la demande des familles, il immortalise les défunts en recréant l'illusion de la vie par de savantes mises en scène. Alors qu'il vient d'arriver dans un village lourdement endeuillé, il est saisi par les révélations de la jeune Anna : le village serait hanté par des spectres mystérieux et terrifiants.
Réservé aux adultes
Les 25 personnages du film
(2 ouvrages)
(2 ouvrages)

(147 ouvrages)

(2 ouvrages)

(2 ouvrages)

(2 ouvrages)

(2 ouvrages)
(2 ouvrages)

(2 ouvrages)

(2 ouvrages)

(13383 ouvrages)
(2 ouvrages)
(2 ouvrages)

(2 ouvrages)

(2 ouvrages)

(2 ouvrages)

(70 ouvrages)

(2 ouvrages)

(2 ouvrages)

(5496 ouvrages)

(41 ouvrages)

(74 ouvrages)

(12 ouvrages)
(2 ouvrages)

(2 ouvrages)
Informations de publication
Date de sortie : 28-10-2021
Durée: 1 heure 55 minutes
Acteurs: Veres, Balázs, Freiberg, Björn, Kovács, Géza, Klem, Viktor, Hais, Fruzsina, Schell, Judit, Zsolt, Anger, Ladányi, Andrea, Reviczky, Gábor, Hámori, Gabriella, Balogh, András, Kiss, Diána magdolna, Nagy, Mari, Tóth, Ildikó, Kiss, Eszter, Miklós hajdu, Tamás, Mucsi, Kristóf, Gyarmati, Erik, Fazekas, István, Czifra, Krisztina, Dimény, Áron, Szabó, Márta, Sziládi, Hajna, Bergendy, Péter, Hellebrandt, Gábor, Zánkay, Piros, Köves, Ábel, Lajos, Tamás
Version en cache
07/07/2025 03:23:55 Cette version de la page est en cache (à la date du 07/07/2025 03:23:55) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 26/05/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/film/films-non-classes/post-mortem_mv2021.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.