Kenneth J. Sullivan dans la série "Resident Evil"


Afro-américain (américains de couleur de peau noire descendant d’un ou plusieurs des peuples autochtones de l’Afrique)
Sullivan Kenneth J.
Autre nom
Localisation
Ah ! Non ! Éloigne-toi de moi !
Dr. Kenneth J. Sullivan (ケネス・J・サリヴァン Kenesu Jei Sarivan
) est l'éclaireur de l'équipe Bravo des S.T.A.R.S. et il est chargé de la reconnaissance et de la sécurité des positions. Kenneth met aussi à profit ses connaissances de chimiste. Bien qu'il soit discret et qu'il affiche un air sérieux, Kenneth a une personnalité douce. En plus de son rôle au sein des S.T.A.R.S., son passe-temps est le dressage de chiens et il se passionne pour l'art du jardinage paysager, avec une habileté qui fait honte aux experts.
Biographie
Contexte
Membre le plus âgé des S.T.A.R.S., Sullivan est sélectionné pour l'équipe grâce à son doctorat en chimie. Cependant, bien qu'il soit personnellement choisi par Albert Wesker, Kenneth demande sans cesse pourquoi ses connaissances scientifiques sont nécessaires dans ce rôle. En fin de compte, malgré ses incertitudes, l'expérience de Sullivan et ses compétences d'enquêteur précises sont considérées comme rivalisant avec celles, voire supérieures à celles du capitaine Enrico Marini lui-même. Il est le seul membre de l'équipe Bravo équipé d'un dispositif d'enregistrement vidéo pendant les opérations.
Enquête sur l'incident d'Arklay
Le , l'équipe Bravo est envoyée dans les montagnes Arklay, au sein de la forêt de Raccoon, pour enquêter sur la cause d'une série d'attaques d'animaux et d'homicides cannibales. Leur hélicoptère subit une panne de moteur, due à un sabotage apparent. L'appareil s'écrase dans les arbres, mais le pilote du Raccoon Police Department, Kevin Dooley, et son copilote des S.T.A.R.S., Edward Dewey, parviennent à l'atterrir suffisamment bien pour éviter des victimes.
Après une brève fouille des environs, un camion de police militaire renversé et son prisonnier disparu conduisent à l'interruption de l'enquête initiale, remplacée par une chasse à l'homme. L'équipe Bravo finit par se retrouver dans un manoir désert, où ils perdent contact les uns avec les autres au cours de la journée suivante : Forest Speyer est tué par des corbeaux sur le balcon du dernier étage, tandis que Dewey succombe à ses blessures après avoir été attaqué par une meute de chiens Cerberus. Rebecca Chambers disparaît elle aussi pour la nuit, après avoir découvert un train abandonné et le prisonnier à l'intérieur. Enrico Marini disparaît totalement du manoir, tandis que Richard Aiken est attaqué par un serpent venimeux gigantesque.
Mort
Peu après l'arrivée de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. au manoir tard dans la nuit du , Sullivan est attaqué par un zombie dans la salle à manger. Il s'échappe dans un couloir adjacent, tirant en chemin, mais ses tirs ne l'atteignent pas. Submergé, le zombie lui déchire la gorge. Lorsque Jill Valentine et Chris Redfield, membres des S.T.A.R.S., arrivent dans la pièce quelques secondes plus tard, il gît mourant devant eux et succombe peu avant que son assaillant ne soit abattu.
Sources: residentevil.fandom.com, biohazard Official Navigation Book, evil.fandom.com (Dernière révision: )
jeux dans lesquels figure «Kenneth J. Sullivan»
2 rôles pour Kenneth J. Sullivan
- Personnage dans Resident Evil (Resident Evil)
- dans Resident Evil Zero (Resident Evil)
Autres personnages de la série Resident Evil
Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD Resident Evil en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/jeu/resident-evil-game/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/jeu/personnages/
Deutsche Übersetzung
Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.
Vielen Dank im Voraus.
Dokument erstellt 06/06/2020, zuletzt geändert 26/09/2025
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/jeu/resident-evil-game/personnages/kenneth-j-sullivan.html
Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.