...et voici venir l'étonnant Araignée

Album n°75 dans la série Strange

Il y a beaucoup d'angoisse alors que DD et Spidey pleurent leur amour perdu avant et pendant un combat avec le Prince des Mers.

Synopsis complémentairePeter tente de voir Gwen mais découvre qu'elle est (apparemment) à un rendez-vous avec Flash. Hobie aborde son patron avec des idées de nouveaux dispositifs de sécurité pour son travail de laveur de vitres, pour être rejeté. Il les met en œuvre en privé, ajoute un manteau et un masque, et crée ainsi le Rôdeur. Hobie prévoit de voler le Quotidien en tant que Rôdeur, puis de rendre l'argent en tant que Hobie, se faisant passer pour un héros. Naturellement, Peter (en civil) découvre le Rôdeur en action et J. Jonah découvre Peter devant le coffre-fort vide.Synopsis complémentaire

Il y a beaucoup d'angoisse alors que DD et Spidey pleurent leur amour perdu avant et pendant un combat avec le Prince des Mers.

Informations de publication


Dépôt légal: 05-03-1976
Date de parution: 05-03-1976
Nombre de pages: 92
Éditeur: Editions LUG
Type: album simple

Strange : les albums

Liste des ouvrages sous forme de couvertures

Il existe 1 800i ouvrages qui ne sont pas encore approuvés;

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 05/02/2024
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/strange/et-voici-venir-l-etonnant-araignee.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.