Tif et Tondu à Yakoma

Album n°33 dans la série Le Journal de Spirou

Couverture de l'album Tif et Tondu à Yakoma
Tif et Tondu à Yakoma

Tif & Tondu sont capturés à l'approche d'une ville. Ils sont pris pour des traffiquants de chanvre et jetés en prison. Peu de temps après, Mokoko est également amené au commissariat. Il explique que l'argent sont ses économies et qu'il a trouvé les papiers. Peu convaincu, le chef de la police le jete dans la même cellule que Tif & Tondu.

Informations de publication


Date de parution: 17-08-1939
Dépôt légal : 17-08-1939
Nombre de pages: 20
Type: album simple

Le Journal de Spirou : les albums

Liste des albums sous forme de couvertures

Il existe 152i ouvrages qui ne sont pas encore approuvés;

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

28/07/2025 19:42:11 Cette version de la page est en cache (à la date du 28/07/2025 19:42:11) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 26/05/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/bd/le-journal-de-spirou/tif-et-tondu-a-yakoma.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.