Épisode 5

Album n°5 dans la série Les Combattantes

Couverture de l'album Épisode 5
Épisode 5

Surprenante convocation à l'état-major : le président Poincaré veut décorer les quatre combattantes pour service rendu à la patrie… Un cauchemar pour Suzanne la fugitive qui ne veut surtout pas être prise en photo. Caroline apprend la mort de son mari et fait un choix étonnant et lourd de conséquences. Marguerite, toute à sa nouvelle vie d'ambulancière, ne se rend pas compte que Colin est en train de tomber amoureux d'elle. Agnès est tourmentée suite à la déclaration d'amour de Till.

Les 16 personnages de l'épisode

Informations de publication


Date de sortie : 03-10-2022
Durée: 54 minutes
Acteurs: Lou, Camille, Fleurot, Audrey, De bona, Julie, Essaïdi, Sofia, Mallia, Marie, Leeb, Tom, Karyo, Tchéky, Colin, Grégoire, Rottiers, Vincent, Gerra, Laurent, Loiret caille, Florence, Danet-fauvel, Maxence, Ducourant, Eden, Houdus, Pascal, Lachenal, Théo, Mittelstadt, Mikael
Type: épisode

Saison

Couverture de l'album Saison 1
Saison 1

Les Combattantes : les saisons et épisodes

Liste des épisodes sous forme de miniatures

Voir les détails de la série

Voir toutes les séries BD

Version en cache

25/07/2025 15:11:49 Cette version de la page est en cache (à la date du 25/07/2025 15:11:49) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.

Document créé le 01/05/2020, dernière modification le 26/05/2025
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/tv/les-combattantes_2022/episode-5_t23376e5s1.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.