Le corps de Shen Yufei est découvert lors de la perquisition de son domicile. Du sang coule encore des impacts de balles qui ont percé sa poitrine. Une troisième balle a transpercé son sourcil gauche et son visage est maculé de sang. Non loin d’elle, un pistolet baigne dans une flaque de sang.
Détails de l'évènement
L’assassin s’échappe par la fenêtre et s’enfuit en voiture.
Wei Cheng raconte la dispute que Shen Yufei a eu avec Pan Han le jour avant.
Chroniques de la Terre - Problème à trois corps, T1 (Le Problème à trois corps) ch.16 Date historique
Si vous préférez continuer sur le site en français, cliquez sur "Annuler". Si vous annulez, ce message n'apparaîtra plus durant la session.
Vous êtes sur la version French du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue anglaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version Franse du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue néerlandaise. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Vous êtes sur la version französischen du site, mais votre système indique que vous préférez utiliser la langue allemande. Le site entier n'est pas encore traduit, mais les menus et boutons de l'interface sont largement traduits.
Cette version de la page est en cache (à la date du 13/02/2026 00:54:27 - Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)) afin d'accélérer le traitement. Vous pouvez activer le mode utilisateur dans le menu en haut pour afficher la version plus récente de la page.
Document créé le 06/06/2020, dernière modification le 18/01/2026 c20260213-005427 Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/time/event-2190.html
L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.