Thumb Photo vintage du château de Noisy dans les boisThumb Distorsion temporelleThumb Scène de crime - le meurtre de BarbieThumb La douche de Norman BatesThumb Baignoire double pour une scène de crime unique...

Scène de crime - le meurtre de Barbie

Ken m'a tuer est une phrase grammaticalement incorrecte, liée au meurtre de la poupée Barbie. La police a pensé en 1991 que l'affaire était simple.

Barbie était amie avec Blaine, un surfeur australien qui travaillait à temps partiel pour elle en tant que jardinier , lors de sa séparation avec Ken.

La cause du décès était de multiples coups de couteau - 18 en tout - à la poitrine et à l'abdomen (mais comme la tête n'est pas là, est-ce peut-être la vraie cause du décès; a-t-elle longtemps vécu sans tête comme certaines autres femmes? ). Le médecin légiste a estimé qu'il avait fallu entre 15 et 30 minutes à la femme blessée pour mourir après l'agression initiale. L'heure du décès n'a pas été difficile à établir car Mme Barbie Handler avait téléphoné à une amie à 11 ans: 48 heures du matin ce dimanche fatidique mais n'avait pas réussi à arriver au Davis 'à 13 heures (Jessie et Woody Davis sont les voisins de Barbie).

Selon la police qui a retrouvé le corps, la porte du sous-sol - le seul moyen d'entrée ou de sortie - avait été barricadée par un lit pliant et une barre de fer, apparemment placés là par la femme assassinée pour empêcher le retour de son agresseur.

À l'intérieur de la porte se trouvait le message Ken m'a tuer - Ken m'a tué - tracé d'un doigt dans le sang de la victime, et plus loin encore le même message, incomplet cette fois et à peine lisible: Ken m'a t.... Il y avait aussi une empreinte de main sanglante. Le sang a été confirmé plus tard comme étant celui de Mme Barbie.

Le lieu est à présent totalement rasé. La localisation et le nom passent donc en visibilité "public".

Localisation

Carte du monde
HouyetNamur Flag NamurBelgique Flag Belgique

Meta données

Vous pouvez aussi consulter les statistiques de meta données sous forme graphique.

Albums

Afficher tous les albums sous la forme de photo de couverture ou de simple texte

4 mots clés

Document créé le 31/01/2014, dernière modification le 20/07/2020
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/photos/116563826011410381255114.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Les photos sont sous licence CreativeCommons(BY-NC-ND).Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.