Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

Netscape 8.0 en français

Niouzes de l’Infobrol (Navigateurs)Article publié le 28/09/2005 16:40:11


Netscape 8.0 a voulu associer le meilleur des deux technologies Firefox et Internet Explorer, assurant une compatibilité web par l'affichage automatique de chaque page web au moyen du moteur de rendu de Firefox ou d'IE, selon celui qui convient le mieux ou qui a été sélectionné par l'utilisateur.

Le navigateur propose diverses fonctions : navigation par onglet, fil de nouvelles RSS intégrés, paramètres améliorés de protection des renseignements personnels, groupes d'«onglets maison» préférés, comptes de courriel multiples, gestion de pré-remplissage des formulaires et des mots de passe, actualités et jusqu'à 10 barres d'outils personnalisables.

Si un utilisateur consulte un site web à l'aide de Netscape 8.0, le navigateur vérifie automatiquement si ce site appartient à la «liste noire», constamment mise à jour et répertoriant des milliers de sites associés à des virus, à des fraudes ou à des logiciels-espions, ou à la «liste blanche» de quelque 150 000 sites Web homologués par TRUSTe et par VeriSign.

Malheureusement, seule la version canadienne est disponible à ce jour (voir le lien source de la niouze).

Avatar :: Ewandor Un article de Ewandor

Source : www.netscape.qc.ca


Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

Table des matières Haut

Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-471.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.