Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

Brouilleurs de portables

Niouzes de l’Infobrol (Telecoms)Article publié le 11/10/2004 19:27:57


Brouilleurs de téléphones portables autorisés dans les salles de spectacles

10/10 18:51 Les salles de spectacles, dont les cinémas, vont pouvoir installer des brouilleurs de téléphones portables dans leur enceinte, indique dimanche le ministre délégué à l'Industrie Patrick Devedjian dans un communiqué.

Le ministre délégué a homologué vendredi une décision de l'Autorité de régulation des télécommunications (ART) "autorisant, dans l'enceinte des salles de spectacles, les installations radioélectriques permettant de rendre inopérants les téléphones mobiles (souvent appelées "brouilleurs")", explique le communiqué.

Elle sera applicable dès la parution de l'arrêté au Journal Officiel, a-t-on précisé dimanche au ministère.

Cette autorisation est assortie de deux conditions: les brouilleurs ne doivent pas causer de détérioration du taux de réussite des appels effectués à l'extérieur de la salle de spectacle et leur implantation "ne doit pas faire obstacle à l'application de la règlementation" concernant les appels d'urgence.

Le communiqué souligne que cette mesure était "attendue et réclamée depuis plusieurs années, particulièrement par l'industrie du cinéma", les salles de projection étant l'atout essentiel de ce secteur "notamment face à la menace croissante du piratage.

Avatar :: nohope Un article de nohope

Source : www.Naveed.fr.st


Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

Table des matières Haut

Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-259.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.