Vous devez être membre et vous identifier pour publier un article.
Les visiteurs peuvent toutefois commenter chaque article par une réponse.

Google rend riche

Niouzes de l’Infobrol (Internet)Article publié le 26/09/2004 20:08:09


Le magazine américain Forbes publie chaque année le classement des 400 personnes les plus riches des Etats-Unis, classement dominé depuis plus d'une décennie par Bill Gates, co-fondateur de Microsoft.

Cette année, Sergueï Brin et Lawrence Page, les deux jeunes créateurs du moteur de recherche Google, sont à la 43ème place du classement.

Ils n'avaient pas 25 ans quand ils ont fondé Google en 1998, et à présent la fortune de chacun est estimée à 4 milliards de dollars.

Détenant chacun environ 40 millions de parts du moteur de recherche, les deux génies californiens ont encore vu leur pactole gonfler depuis la très médiatique introduction sur le Nasdaq, le 19 août. Certes le prix d'entrée avait été fortement abaissé, mais en cinq semaines, l'action Google a pris plus de 40%, et avoisinait vendredi les 123 dollars.


Avatar :: Lea72 Un article de Lea72

Source : www.informanews.net


Sélection, tri et recherche d'articles
FILTRER :
TRIER :1er critère : 2e critère :
CHERCHER : Dans les titres Dans le contenu


[Afficher les liens en fonction des critères du formulaire ci-dessus]

Table des matières Haut

Document créé le 25/06/2004, dernière modification le 26/10/2018
Source du document imprimé : https://www.gaudry.be/niouze-rf-235.html

L'infobrol est un site personnel dont le contenu n'engage que moi. Le texte est mis à disposition sous licence CreativeCommons(BY-NC-SA). Plus d'info sur les conditions d'utilisation et sur l'auteur.