Craig dans la série "LOST"

Craig
Craig
empreinte Craig
Nom :Inconnu

Prénom :Craig

Genre :masculin
Naissance, date approximative :± 1969
Décès :1954⚠️🌀


Type physique :Caucasien?Caucasien
Caucasien (ancien terme qui désignait les populations d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, de la Corne de l’Afrique, du sud de l’Asie centrale, et du nord de l’Asie du Sud)

Morphologie :Athlétique?athlétique
Sportif (Une combinaison de traits mésomorphes et ectomorphes. Musculature visible mais élancée)

Couleur des cheveux :Blond foncé

Status :décédé en 1954 assassiné le en 1954
Classement :eb17-000.00000
Craig

Craig est un survivant de la section centrale du vol Oceanic 815. Craig est un personnage de fond non crédité, dont le nom est déduit des dialogues d'autres personnages. Craig survit sur l'Île pendant au moins 101 jours, puis il se peut qu'il soit tué lors de l'attaque aux flèches enflammées (ou dans ses suites) en 1954.

Date de naissance de Craig

Pour déterminer l'année de naissance de Craig dans Lost, il faut s'appuyer sur les indices donnés par la série, les dialogues, ainsi que les informations contextuelles disponibles.

Craig est un personnage de second plan, l'un des nombreux survivants de l'Oceanic 815, souvent vu dans les scènes de groupe, mais avec très peu de détails biographiques précis dans la série. Son âge apparent à l'écran est celui d'un homme d'environ 30 à 40 ans durant la Saison 1 (diffusée en 2004-2005), ce qui permet de poser une estimation.

Hypothèse :

  • Si l'action commence en 2004 (année du crash de l'Oceanic 815),
  • et que Craig semble avoir entre 30 et 40 ans,
  • alors son année de naissance serait probablement entre 1964 et 1974.

Aucune indication explicite n'est donnée dans la série ou le matériel dérivé sur sa date exacte de naissance.

Conclusion :

Sans information officielle ou indice narratif fort, il est recommandé de retenir une fourchette approximative : Craig est né entre 1964 et 1974. Cette estimation peut être affinée uniquement si des éléments supplémentaires sont trouvés dans des documents officiels ou scripts.

Avant le crash

Avant d'embarquer à bord du vol 815, Craig s'arrête brièvement près d'une série de portes à l'aéroport de Sydney pendant que Sun hésite à mettre son plan à exécution pour quitter son mari. Plus tard, il s'assoit près de Shannon lorsque Sayid lui demande de surveiller son sac. (House of the Rising Sun) (Exodus, Part 1)

Sur l'Île

Jours 1 à 44 (Saison 1)

Après le crash du vol Oceanic 815, Craig reçoit de l'aide immédiate de la part d'un autre passager. Craig se montre utile durant les premiers jours en aidant Claire et d'autres survivants à trier les portefeuilles et autres objets éparpillés sur la plage. Lorsque le groupe commence à paniquer au sujet des provisions, Sayid prononce un discours sur la formation d'équipes pour récupérer des objets dans l'épave, et Craig est présent pour l'écouter. Le lendemain, Craig passe une partie de la journée avec le SBSSG à rassembler du bois pour l'enterrement collectif. (Pilot, Part 1) (Walkabout)

Craig4x03
Craig aide Claire à trier les
portefeuilles et autres possessions.
(Tabula Rasa)

Après que Jack a décidé de s'installer dans la jungle et d'utiliser les grottes comme espace de vie, Craig choisit de rester sur la plage. Peu après, la marée change brusquement et il aide les autres survivants à récupérer les bagages qui flottent dans l'eau. Craig rejoint ensuite le camp lorsque les survivants déménagent dans leur nouveau refuge. Quand Scott est retrouvé assassiné sur la plage, Craig fait partie des témoins observant son corps transporté. (Homecoming)

Lorsque Craig et Jerome commencent à construire une tente sur le camp de la plage, Sawyer leur crie dessus pour faire moins de bruit, car il a mal à la tête. Quelques jours plus tard, Jack recrute Craig pour accélérer la construction du radeau avec plusieurs survivants. Craig, comme tous ceux présents autour du radeau, aperçoit la colonne de fumée provenant De l'autre côté de l'Île, signalant l'approche des Autres. Avant le lancement du radeau, Craig rédige une lettre et la confie à Charlie pour qu'il la place dans la bouteille à messages. Craig se rend ensuite aux grottes. (Deus Ex Machina) (Exodus, Part 1)


Jours 44 à 67 (Saison 2)

SBSSG-Craig-Scott1x21
Craig assiste
aux funérailles de Boone.
(The Greater Good)

Craig passe du temps avec Steve sur la plage le jour où Hurley distribue la nourriture provenant de la trappe au groupe, et il le remercie. Craig souhaite également la bienvenue à Bernard et Libby lorsqu'ils arrivent au camp. Le lendemain, il assiste aux funérailles de Shannon. Lorsque Bernard entreprend la construction de son message de détresse S.O.S., Craig discute avec Richard et Jerome lorsqu'il est choisi par Bernard pour aider. Craig choisit finalement de ne pas participer et ne revient pas pour prêter main forte. (S.O.S.) (Live Together, Die Alone, Part 1)


Jours 77 à 91 (Saison 3)

Lorsque Jin découvre une table de ping-pong, Craig l'aide à la transporter jusqu'à la plage, puis il observe avec amusement Hurley battre Sawyer dans une partie qui contraint ce dernier à ne plus utiliser de surnoms pendant une semaine. Quelques jours plus tard, Craig assiste aux funérailles de Nikki et Paulo. Lorsqu'on découvre que les Autres prévoient une attaque du camp, Craig se joint aux survivants pour se préparer à rejoindre la tour radio. Peu avant le départ, Jack vérifie que Craig dispose de suffisamment d'eau. (Enter 77) (Greatest Hits)

Jours 91 à 100 (Saison 4)

CraigSeason5
Craig revient sur l'Île.
(Because You Left)

Lorsque les survivants se dirigent vers le cockpit, Locke les intercepte. Locke tente de convaincre les survivants du suivre jusqu'aux casernes, mais Craig choisit de rejoindre le groupe de Jack. Quelques semaines plus tard, Craig observe Rose et Bernard en train de se disputer avec Daniel et Charlotte. Après que Daniel réussit la première traversée vers le Kahana, Craig, accompagné de cinq autres survivants, monte à bord du radeau Zodiac. Cependant, le radeau n'atteint pas sa destination, car le Kahana est détruit auparavant, et le radeau se déplace dans le temps avec l'Île. (The Beginning of the End) (There's No Place Like Home, Part 2)


Sauts temporels : 1954 (Saison 5)

Après le déplacement de l'Île, Craig, toujours sur le Zodiac avec Daniel, revient sur l'Île pour retrouver ses compagnons survivants alors qu'ils tentent de comprendre ce qui s'est passé. Après un nouveau saut temporel vers 1954, Craig se trouve sur la plage lorsque des flèches enflammées lancées par les Autres commencent à pleuvoir sur les survivants. Craig s'enfuit dans la jungle avec les autres survivants et apparaît derrière Bernard pendant leur fuite. Le sort de Craig reste inconnu, tout comme celui de la majorité des survivants qui fuient dans la jungle. (Because You Left) (The Lie) Cependant, selon Rose et Bernard, ils sont les seuls survivants de l'attaque des flèches enflammées avec Vincent (The Incident, Part 1), ce qui les amène à présumer que Craig, ainsi que les autres disparus, sont morts soit durant l'attaque, soit en attendant le groupe de Sawyer près du ruisseau.

Réalité alternative

Craig6
Craig endormi dans son siège
à bord du vol 815.

Dans la réalité alternative (Flash-sideways), Craig est visible en train de dormir sur son siège, près de Sawyer, dans l'avion. Il observe également Charlie lorsqu'il est escorté hors de l'appareil, et se tient près d'Edward Mars alors que celui-ci cherche Kate à l'extérieur de l'aéroport. (LA X, Part 1)


Notes

Bien que le nom du personnage Craig puisse être déduit à partir du script de l'épisode (S.O.S.), l'attribution de ce nom au figurant (Chris Candella) n'est presque certainement pas une décision des scénaristes ou du casting, et par conséquent, toute biographie de ce personnage de l'arrière-plan relève principalement de la création de fans.

Le nom Craig est mentionné dans le script de l'épisode S.O.S. par Bernard, aussi bien dans les sous-titres codés pour sourds et malentendants américains que dans les sous-titres des DVD :

transcription DVD

SOURCE : S.O.S. (episode: 2x19)




BERNARD: Hey, Richard, Craig, Jerome, come here.

S.O.S. transcript

Dans la scène où Bernard appelle Craig, Richard et Jerome, les trois figurants à qui il s'adresse répondent chacun individuellement à un nom différent. Les figurants Chris Candella et Bryan Sato répondent respectivement à Craig et Richard.

Anecdotes

  • L'acteur incarnant Craig apparaît également en tant que figurant du Projet DHARMA, conduisant une Jeep avec d'autres figurants jouant aussi des survivants du vol 815 [1].
  • Il fait partie des 33 survivants initiaux.

Sources: Wikipedia, Lostpedia, spoilerslost.blogspot.com (Dernière révision: )

Autres personnages de la série LOST

Vous pouvez consulter la liste de tous les personnages de la série de BD LOST en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/tv/lost/personnages/
ou la liste de tous les personnages de BD (de toutes les séries) en utilisant ce lien :
https://www.gaudry.be/de/tv/personnages/

Deutsche Übersetzung

Sie haben gebeten, diese Seite auf Deutsch zu besuchen. Momentan ist nur die Oberfläche übersetzt, aber noch nicht der gesamte Inhalt.

Wenn Sie mir bei Übersetzungen helfen wollen, ist Ihr Beitrag willkommen. Alles, was Sie tun müssen, ist, sich auf der Website zu registrieren und mir eine Nachricht zu schicken, in der Sie gebeten werden, Sie der Gruppe der Übersetzer hinzuzufügen, die Ihnen die Möglichkeit gibt, die gewünschten Seiten zu übersetzen. Ein Link am Ende jeder übersetzten Seite zeigt an, dass Sie der Übersetzer sind und einen Link zu Ihrem Profil haben.

Vielen Dank im Voraus.

Dokument erstellt 06/06/2020, zuletzt geändert 28/07/2025
Quelle des gedruckten Dokuments:https://www.gaudry.be/de/tv/lost/personnages/craig_47472.html

Die Infobro ist eine persönliche Seite, deren Inhalt in meiner alleinigen Verantwortung liegt. Der Text ist unter der CreativeCommons-Lizenz (BY-NC-SA) verfügbar. Weitere Informationen auf die Nutzungsbedingungen und dem Autor.